Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je recherche un poste sur Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achille

Achille


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 41
Localisation : Aux Portes de Bretagne

Je recherche un poste sur Paris Empty
MessageSujet: Je recherche un poste sur Paris   Je recherche un poste sur Paris EmptyJeu 19 Jan - 11:59

Bonjour à tous !


Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit ! Alors je laisse une annonce ici aussi...

Je suis sur Paris, et à la suite d'un CDD dans un gros atelier de production, je recherche un nouveau poste en bijouterie-joaillerie, pour une place en tant qu'OJ1-OJ2 (voire plus si affinités Wink ).

Je suis motivé et dynamique, possède une grande réflexion et un esprit d'analyse important, ce qui me donne un large potentiel même si je suis débutant. J'ai une grande capacité à comprendre les techniques de fabrication, que j'assimile facilement, même si la vitesse due à l'expérience n'est pas encore tout à fait au rendez-vous.

Tout ce que je voudrais, c'est un poste qui me permette de vivre.

J'ai de la patience et de la ressource. J'aime me creuser les méninges pour trouver une solution, mais n'hésite pas à poser des questions en cas de difficulté. D'un naturel calme et posé, je suis quelqu'un de gentil, et pas susceptible. Toute critique est là pour me permettre d'aller de l'avant.

Je suis titulaire du CAP en Bijouterie, obtenu après deux ans à l'Ecole TANE de Ploërmel (56). C'est une formation de reconversion professionnelle pour adultes, donc qui pousse un peu le niveau à la cheville (3 jours sur 5 à l'atelier, et pas mal de stages).
De plus, je suis sorti major de promotion, même si cela ne veut pas dire grand chose (le gagnant d'une course d'escargots reste un escargot lui-même !)

Je sais scier/limer/émeriser/ajuster/souder, laminer/tréfiler, faire de la réparation (mises à tailles, soudures sur chaînes...), souder au laser, faire des reprises de fo... (Oups, j'ai failli dire un gros mot ! Embarassed )... Bref, j'ai les bases bien acquises, avec déjà presque 6 mois d'expérience. Je sais et j'aime également gouacher et faire des dessins techniques.

Vous avez la possibilité de voir quelques unes de mes pièces personnelles dans la partie Vos Bijoux et Créations.

Si vous recherchez un jeune ouvrier, ou si vous connaissez des adresses auxquelles je pourrais déposer une candidature sur Paris même, ou aussi en banlieue, je suis preneur.
Je peux faire tourner mon CV, naturellement !

Merci de votre aide et de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un poste sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un poste sur Paris   Je recherche un poste sur Paris EmptyJeu 19 Jan - 15:03

Salut à toi , Achille !

Si avec tous ces atouts , tu ne séduis personne ...
Je te souhaite réussite et joies futures dans ton prochain atelier ... avant d'édifier le tien , un jour !

Achille a écrit:
"(le gagnant d'une course d'escargots reste un escargot lui-même !)"
Que faut-il en déduire à propos de l'équipe d'escargots .....

Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Je recherche un poste sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un poste sur Paris   Je recherche un poste sur Paris EmptyJeu 19 Jan - 15:57

Boujour Achille

J’espère que tu trouveras vite du travail.
En tout cas merci de nous remontrer tes créations... j'aime toujours autant tes fleurs , rondes , généreuses...

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 41
Localisation : Aux Portes de Bretagne

Je recherche un poste sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un poste sur Paris   Je recherche un poste sur Paris EmptyJeu 19 Jan - 16:25

Merci Danielle ! Merci Perle ! Ca fait toujours du bien d'être soutenu !

Sinon, pour éviter de polluer le message par des réflexions (certes intelligentes), j'ai commencé un sujet de philosophie ICI. Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un poste sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un poste sur Paris   Je recherche un poste sur Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un poste sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de poste à responsabilité
» Recherche poste dans la Création
» Recherche d'un sertisseur ou sertisseuse Paris
» Cap recherche stage sur paris
» Recherche employeur CAP ATBJ sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: