Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) Empty
MessageSujet: FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues)    FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) EmptyVen 20 Jan - 23:26

Produits vendus
cdt


Dernière édition par kimi06 le Dim 22 Jan - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

 FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) Empty
MessageSujet: Re: FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues)    FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) EmptySam 21 Jan - 0:13

salut je ne comprand plu tu fair un comerce de materiel de bijouterie
ou tu compte un jour fair des bijoux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Invité
Invité




 FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) Empty
MessageSujet: Re: FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues)    FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) EmptySam 21 Jan - 0:43

BONSOIR bizness,bizness:, les affaires ne s'arretent jamais;ça me donne des idées........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) Empty
MessageSujet: Re: FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues)    FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) EmptySam 21 Jan - 0:59

Produits vendus
Cordialement


Dernière édition par kimi06 le Dim 22 Jan - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

 FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) Empty
MessageSujet: Re: FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues)    FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) EmptySam 21 Jan - 1:03

salut a non temps fai pas je ten remercie
je posai juste une questione
excuse je ne voulao pas tofusquer !
bonne et heureuse soiree!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Invité
Invité




 FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) Empty
MessageSujet: Re: FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues)    FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) EmptySam 21 Jan - 1:10

produits vendus
Cordialement


Dernière édition par kimi06 le Dim 22 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

 FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) Empty
MessageSujet: Re: FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues)    FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) EmptySam 21 Jan - 1:51

T'en fais pas Kimi, la balle est dans ton camp et le choix t appartient, plaisir de réaliser ou plaisir de commercer et
comme le choix t'appartient c'est a toi de voir. fais gaffe quand meme ! Les revenus ne sont certainement pas les memes, on peut reussir dans la vie et on peut aussi reussir sa vie. Je te souhaite les deux mais de toutes facons il faut se battre.

Niveau commerce je pense que tu sais faire, si tu as choisi d'en passer par là pour arriver a tes fins, c'est ton choix, tu es sur le fil du rasoir, le commerce rapporte bien et le risque que tu prends est de te demander pourquoi t'emmerder à la cheville alors que tu peux gagner plus avec ton portable en conservant tes mains propres.

J'attends avec impatience une ou des realisations sortant de tes mains. Je te souhaite sincerement tout le bonheur du monde.

À bientot néné
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

 FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) Empty
MessageSujet: Re: FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues)    FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) EmptySam 21 Jan - 1:54

Bonjour Kimi06,

Embarassed

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Moi je trouve fantastique cheers que tu aies à coeur de nous faire profiter de ces outils de très haute qualité.

Alors surtout ne t'arrêtes jamais, ce forum est un lieu de liberté......( sauf pour ce qui est du moulage )...et tu es TOTALEMENT libre comme tout autre membre du forum d'y faire des propositions commerciales.

Je suis certain que tu finiras ton atelier bientôt... et que tu pourras enfin sur une base régulière produire des bijoux de très haute qualité.

Berus aura écrit trop vite...... pale et il a eu la bonne idée de s'excuser... Wink

Belle journée......Tes filières sont extra....À qui la chance ?

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

 FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) Empty
MessageSujet: Re: FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues)    FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) EmptySam 21 Jan - 1:59

Bonjour Néné,

Vendre ses créations n'empêche en rien de vendre aussi des outils................ou vice-versa.

Par exemple un joaillier vend bien des pierres que bien souvent il n'aura pas taillé...et cela ne l'empêchera pas non plus de prendre un bénéfice sur ces pierres...

Comme le bijoutier qui fait un bénéfice sur des métaux précieux en plus de son temps de travail facturé normalement.....

Je ne vois donc pas, à première vue, de danger pour Kimi06.

LIBERTÉ. cheers

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




 FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) Empty
MessageSujet: Re: FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues)    FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) EmptySam 21 Jan - 2:10

bonsoir Michel
bonsoir Néné

Merci pour vos messages, ils permettent de continuer sur cette voie et de ne pas lacher!
Peu importe, l'important c'est de faire ce que l'on a envie de faire et surtout que la créativité soit au rendez vous
Si je voulais gagner un salaire convenable sans rien faire j'aurai garder mon ancien job (controle qualité) mais le maître mot était: "ma vie est chiante" hors la je sais que ma vie va etre interessante et au pire je travaillerai de nuit pour avoir un revenu à coté! Enfin bref on y arrivera ;-)
Ps: je n'en veux pas à Berus, car chaque personne à une situation qui lui ai propre donc il ne peut pas etre au courant de mes petits tracas quotidiens ;-)
bonne soiree et bon travail à la cheville

Au fait michel si tu fais une garibaldi ça serait bien de faire un petit reportage photo sur les differentes étapes en cas ;-)

Merci pour votre solidarité
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

 FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) Empty
MessageSujet: Re: FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues)    FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) EmptySam 21 Jan - 4:39

Bonjour Kimi06,

Dès que j'aurai commandé ce fil argentium et que je commencerai à faire des chaines je ferai photos et vidéo...promis.

Belle journée.......et ne lâche pas.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

 FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) Empty
MessageSujet: Re: FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues)    FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) EmptySam 21 Jan - 14:30

Bonjour Kimi06,
Je trouve moi aussi super que tu puisses faire bénéficier les membres du forum d'aussi beau matériel à des prix réduits!
Continues donc!
J'espère que ton atelier verra bientôt le jour, que tu aies enfin la joie de pouvoir à la cheville t'exprimer pleinement...
Le chemin que tu as choisi est le bon, car le bonheur est dans la realisation et l'epanouissement de soi  (même au prix de difficultés) et non pas dans une pseudo réussite ou tranquillité qui t'aurait laissé un arrière goût amer qui jamais ne t'aurais quitté !

As tu toujours de la pâte Gesswein à vendre? 
Car j'ai loupé le coche à l'époque.

Très bonne journée à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) Empty
MessageSujet: J'AI LES MEMES    FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) EmptySam 21 Jan - 15:24

BONJOUR Par contre j'ai ces filieres et je les achetées en france !!! demandez a sodimabi à marseille ou veyret et outilor a lyon et a laval outillage,andersen chimie a paris esct........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) Empty
MessageSujet: Re: FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues)    FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) EmptySam 21 Jan - 17:55

produits vendus
Cordialement


Dernière édition par kimi06 le Dim 22 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) Empty
MessageSujet: Re: FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues)    FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) EmptySam 21 Jan - 18:57

BONOUR KIMI

Tu es fait pour vendre c'est evident, c'est un talent qui ressort dans tes messages , c'est une qualité rare chez les bijoutiers et je peux te garantir un avenir prospere; pour le prix n'oubli pas que lorsque tu es à ton compte ces investissements sont déductibles de tes impots et tu récuperes la tva, mais ceci dit j'encourage tous les membres du forum à te passer commande.

BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) Empty
MessageSujet: Re: FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues)    FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) EmptySam 21 Jan - 19:55

produits vendus
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) Empty
MessageSujet: Re: FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues)    FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILIERES TUNGSTEN SRM-20 ET SRM-30 Top niveau (vendues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends 3 petit lot de tourmaline 2.5 ctw chaque(vendues)
» Filière TUNGSTEN série SRM 20 ronde de 39 trous de 0.26 à 2.8 (VENDUE)
» vend un petit lot de tourmaline multi couleur 2.75 ct(vendues)
» filière tungsten topquality
» Comment savoir si une filiere est en tungsten?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: