Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bijouterie Madeline Coles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa

Léa


Messages : 67
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Notre Dame d'Oé 37

bijouterie Madeline Coles Empty
MessageSujet: bijouterie Madeline Coles   bijouterie Madeline Coles EmptyDim 5 Fév - 22:53

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours je suis tombé sur une petite merveille, "Bijouterie " de Madeline Coles .
C'est un livre 2 en 1 ,il y a une séparation des pages au milieux, le haut est consacré aux exercices et le bas aux techniques.
C'est en parti pour les débutant et il me semble assez bien au niveau des explications.
Il y a de multiples photos accompagnant les explications, un lexique à la fin et une galerie sur divers créateurs.
Il coute une vingtaine d'euro.

http://www.eyrolles.com/Loisirs/Livre/bijouterie-9782212027204

dites moi ce que vous en pensez si vous l'avez.


bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://favolea.canalblog.com/
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

bijouterie Madeline Coles Empty
MessageSujet: Re: bijouterie Madeline Coles   bijouterie Madeline Coles EmptyLun 6 Fév - 12:10

Bonjour Léa,

Mon premier achat de bouquin de bijouterie, il y a quelques années maintenant (édition 2000). Avant l'existence de ce forum.

Comme autodidacte, j'ai été très content de pouvoir l'acheter, car il n'existait aucune autre formule pour moi.

Mon premier livre, mon premier jonc. Sad

Actuellement, avec l'existence du forum, tout ce qui se trouve dans ce livre, se trouve dans le forum, en mieux.

Mon humble avis,

Mais pour 20 €, moi qui aime les bouquins parlant du sujet qui nous est cher...., je craquerais Razz

Bonne journée,
sunny
Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
bijouterie Madeline Coles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les merveilles de la bijouterie à travers les siècles _La Bijouterie par Roger MILÈS
» Nouvelle venue
» Les bijoux en fer...................
» Il n'y a pas que la bijouterie ?
» L'Art de la bijouterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Livres, revues et publications-
Sauter vers: