Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vessie de chalumeau

Aller en bas 
+5
Smaug
Christophe.L
bouldogue76
Admin
valentin76610
9 participants
AuteurMessage
valentin76610

valentin76610


Messages : 174
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32
Localisation : LE HAVRE

vessie de chalumeau Empty
MessageSujet: vessie de chalumeau   vessie de chalumeau EmptyLun 11 Jan - 17:24

BONJOUR ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE ET SANTE A TOUS LE MONDE QUE CETTE ANNEE SOIT CREATIVE ET FRUCTUEUSE
ALORS VOILA APRES AVOIR ACQUIS UN CHALUMEAU SUR EBAY MAIS N AYANT PAS DE VESSIE ET AYANT HATE DE L ESSAYER
COMME LES ENFANTS AVEC LES CADEAU DE NOEL ETANT IMPATIENT DES ATTENTES DE LIVRAISON DES FOURNISSEURS J AI REALISER NOTRE VESSIE ( pour 5 euro 2 de ballon 3 de t )
enfin voila si sa peut servir a quelqu un d autre et surtout le prix 5 euro pour environ 18 ht +livraison chez les fournisseurs et moin de delais
voici quelques photos
vessie de chalumeau Dscn1210
vessie de chalumeau Dscn1211
vessie de chalumeau Dscn1212
vessie de chalumeau Dscn1213
vessie de chalumeau Dscn1214
vessie de chalumeau Dscn1215
vessie de chalumeau Dscn1216

(merci papa ) king

et bonne journée ou soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouterie76.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

vessie de chalumeau Empty
MessageSujet: Re: vessie de chalumeau   vessie de chalumeau EmptyLun 11 Jan - 17:50

Bonjour Valentin,

Belle débrouillardise cheers cheers , Berus qui voulait faire une liste d'outils détournés sera ici comblé par ce détournement étonnant.

As-tu déja essayé en vrai ce montage ? Car j'aimerai savoir comment il se comporte une fois le chalumeau en route.

Merci et super belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
bouldogue76

bouldogue76


Messages : 295
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 50
Localisation : Seine maritime

vessie de chalumeau Empty
MessageSujet: Re: vessie de chalumeau   vessie de chalumeau EmptyLun 11 Jan - 18:08

Bonsoir a tous,

A dire vrai,ce chalumeau est le meilleur des chalumeaux.
C'est ce que je prefere utiliser,pour des flammes molles comme des flammes plus durs.
Par contre je mets le T dans l'autre sens (plus de confort pour des flammes molles)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.L

Christophe.L


Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : Walcourt => Belgique

vessie de chalumeau Empty
MessageSujet: Re: vessie de chalumeau   vessie de chalumeau EmptyMar 12 Jan - 2:15

Bonjour bonsoir...

Et bien moi j'ai le meme chalumeau, et je n'ai pas de "vessie" je met tout simplement le tuyau dans ma bouche et...... je soufle, c'est nickel ca fonctionne tres bien et j'ai une maitrise parfaite de la flamme...

@++ Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vessie de chalumeau Empty
MessageSujet: Re: vessie de chalumeau   vessie de chalumeau EmptyMar 12 Jan - 10:42

Salut à vous ,

J'imagine un système musical à vos chalumeaux à bouche :d Wink
-"Madame préférez-vous une bague valse ou tango ? en quelle tonalité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

vessie de chalumeau Empty
MessageSujet: Re: vessie de chalumeau   vessie de chalumeau EmptyMar 12 Jan - 14:22

hihi Salut la foule

J'ai fait cela avec mon premien chalumeau .

C'est rigolo car ton chalumeau c'est le même que le mien à mon premier stage j'ai eu ce chalumeau que j'utilise toujours !!

Et comme je n'avais pas de vessie et pas de fric j'avais sacrifié un balon pareil et ça marche.

ARTICLE 22: CHACUN SE DEMERDE COMME IL PEUT !!

À bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

vessie de chalumeau Empty
MessageSujet: Quant on prend sa vessie pour une lanterne ...   vessie de chalumeau EmptyMer 13 Jan - 9:25

Be, on s'brûle .....

Oulah lah vous me donnez froid dans l'dos ,découper un si joli ballon ,fabriqué par un ch'tit enfant d'un pays défavorisé sans doute .......

Bon moi j'suis plus pratique ,une bonne vielle chambre a air de Vespa ,ou de Scooter fait trtes bien l'affaire j'utilise ça depuis plus de vingt ans ,cause de destruction massive de vessie ou baudruche (je crois que c'est le vrai terme ???? non ! )
vous enlevez la valve et vous branchez le tout ,résultat

Réserve d'air éééééééééééééééénorme
Pression démesuré ,croyez moi ça pulse et quant on travaille de grosse pièce en argent ben ça aide ;

bon je vais chercher d'autre trucs ,comme les morceau d IPE comme enclume les forets acier comme gabarit ,ou les marteaux aux bouts caoutchoutés ,

De toute façons la liste est grande car je reste persuadé que tous autant que nous sommes nous utilisons des objets détournés de leur premières taches et qu'ils font tellement partis de notre outillage de tout les jours que nous ni faisont plus attention .

Comme il fait chaud (oh oh oh pléonasme ) ici je travaille souvent fenêtres ou baies vitrées ouvertes ,ou alors ventilateur ..ce qui gène pour la veilleuse de mon chalumeau ,alors j'ai posé un ressort fait dans un métal de rebut ,laiton ou argent en fil de 0.8 et je l'ai enfoncé autour ma veilleuse et comme cela ma flamme de veilleuse ne s'éteint que rarement

Dois-je vous reparler des chauffes biberon remplaçant l'appareil a déroché ,trop cher ici ;des attrapes cornichons que l'on trouve dans les bocaux ...de cornichons ,et qui me servent de panières pour récupérer mes pièces a déroché
Des cabrons que je n'achète plus et que je réactualise avec du papier émeri ;

enfin on récupère se que l'on peut ......

Bon ben c'est tout ce que je vois pour l'instant ,je mettrais bien des fotos mais helas mon programme de traitement d'image vient de bugger

A plus de vous lire tous

Eddy ......bonne santé a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Cedric

Cedric


Messages : 609
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne

vessie de chalumeau Empty
MessageSujet: Re: vessie de chalumeau   vessie de chalumeau EmptyDim 25 Avr - 10:15

Salut Valentin

Merci du conseil,
Ma vessie s'est trouée de vieillesse, lancée dans une bonne série, et ça a été un grand moment de désespoir.

Juste j'ai peut être fait l'erreur de prendre ton ballon pour une balle de hand, petit format, et c'était pas terrible. Avec le ballon de foot c'est pas mal.

Eddy, pour la chambre à air je manque un peu de place, dans un autre atelier j'essaierai sûrement.

Merci encore une fois de l'astuce.

Bonne journée à tous

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricgrallbijoux.com/
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

vessie de chalumeau Empty
MessageSujet: Re: vessie de chalumeau   vessie de chalumeau EmptyDim 25 Avr - 10:58

bonjour cedric

la chambre à air des pneu des bicyclettes marche aussi

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
quartation

quartation


Messages : 1064
Date d'inscription : 20/08/2009

vessie de chalumeau Empty
MessageSujet: Re: vessie de chalumeau   vessie de chalumeau EmptyDim 25 Avr - 17:37

Un bon vieux biniou ne ferait-il pas l'affaire ?

http://www.musiques-bretagne.com/Htm/Fete/Instrument/Instrument_Biniou.htm

Le chalumeau est dans le prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vessie de chalumeau Empty
MessageSujet: Re: vessie de chalumeau   vessie de chalumeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vessie de chalumeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vessie de chalumeau pas chère
» Problème vessie du chalumeau
» Peut-on fondre avec un chalumeau/crapeau/vessie ?
» Chalumeau truc...chalumeau machin....
» chalumeau au gaz et air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Chalumeaux....petits ou gros-
Sauter vers: