Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 chalumeau au gaz et air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

chalumeau au gaz et air Empty
MessageSujet: chalumeau au gaz et air   chalumeau au gaz et air EmptyDim 14 Avr - 1:05

Bonjour,

En préparation de mon nouvel atelier, je décidé de faire le choix d'un chalumeau efficace et peu dispendieux. À la lumière des discussions sur le forum, je me suis rendu compte que l'on peut très bien souder avec un système bien plus simple...sans apport d'oxygène...sauf celui de l'air ambiant.

Bien que je possède déjà un système oxhydrique et que le remplissage en oxygène commence à être cher, j'ai choisi d'acheter ce chalumeau gaz et air qui est suffisant pour faire toutes les soudures et j'utiliserai mon oxhydrique pour le lingotage seulement.

Nous avons ici en Amérique une culture telle que tous les soudages se font avec gaz et oxygène. Je ne m'étais même jamais posé la question avant vous (le forum)... tout allait de soi.

Alors voici l'engin que j'ai commandé chez Noble Tools à Montréal jeudi à 9h00 et que j'ai reçu à 13h30 vendredi et qui fonctionne à merveille.

http://www.noblepack.com/Outils-Soudure-.asp



chalumeau au gaz et air Dscf1312

Guy Very Happy


Dernière édition par Guy Audette le Dim 14 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

chalumeau au gaz et air Empty
MessageSujet: Re: chalumeau au gaz et air   chalumeau au gaz et air EmptyDim 14 Avr - 5:08

Bonjour Guy,

Super intéressant,

Tu en amortiras le prix très vite.

Belle journée...bon dimanche...pour moi grâce matinée..

Michel Zim
sunny

Nous aussi nous avons commandé à Noble...rapide et paiement de la facture après réception...excellent... cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




chalumeau au gaz et air Empty
MessageSujet: Re: chalumeau au gaz et air   chalumeau au gaz et air EmptyDim 14 Avr - 15:07

Salut Guy j'adore aussi le service de noble cheers

Cest pour quand ton nouveau départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

chalumeau au gaz et air Empty
MessageSujet: Re: chalumeau au gaz et air   chalumeau au gaz et air EmptyDim 14 Avr - 15:48

Salut Ben,

Installation de l'atelier cet été et débuts vers octobre prochain. Je n'ai pas fini à l'école et ne sait pas exactement quand je quitterai. J'ai une formation fin avril et là, j'en saurai plus....pas si simple de prendre sa retraite. Il y a beaucoup de paperasse et de trucs à gérer.

Bonne journée d'automne. santa

Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chalumeau au gaz et air Empty
MessageSujet: Re: chalumeau au gaz et air   chalumeau au gaz et air EmptyDim 14 Avr - 15:50

Mad
je veux mon été !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

chalumeau au gaz et air Empty
MessageSujet: Re: chalumeau au gaz et air   chalumeau au gaz et air EmptyDim 14 Avr - 15:55

Ben,

Été de cul...tu connais? affraid

J'ai peur pour cette année....on en a eu des trops beaux depuis deux ou trois ans.

Bye

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chalumeau au gaz et air Empty
MessageSujet: Re: chalumeau au gaz et air   chalumeau au gaz et air EmptyDim 14 Avr - 15:57

Bien non sa peux pas arrivé jai louer un chalet au bord de l'eau sa serais vraiment trop Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

chalumeau au gaz et air Empty
MessageSujet: Re: chalumeau au gaz et air   chalumeau au gaz et air EmptyDim 14 Avr - 16:04

Même chose pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chalumeau au gaz et air Empty
MessageSujet: Re: chalumeau au gaz et air   chalumeau au gaz et air EmptyDim 14 Avr - 16:05

Bon tu voie ils va faire beau on a de bonne vie on fait du fait main Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

chalumeau au gaz et air Empty
MessageSujet: Re: chalumeau au gaz et air   chalumeau au gaz et air EmptyDim 14 Avr - 21:40

Bonne installation Guy!!

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Contenu sponsorisé





chalumeau au gaz et air Empty
MessageSujet: Re: chalumeau au gaz et air   chalumeau au gaz et air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chalumeau au gaz et air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ce chalumeau ?
» Chalumeau truc...chalumeau machin....
» Un chalumeau trop agressif...
» Bon chalumeau ou pas ?
» Chalumeau qui noircît la pièce et même le plafond !! Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Chalumeaux....petits ou gros-
Sauter vers: