Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rubrique chez SIMP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Géraldine

Géraldine


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Nouvelle rubrique chez SIMP Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique chez SIMP   Nouvelle rubrique chez SIMP EmptyVen 24 Fév - 19:49

Bonjour à tous,

Je me suis déjà présentée sur le site et je vous avais parlé du site SIMP.

Depuis quelques mois nous avons lancé des apprêts en acier chirurgical, c'est un matériau noble et surtout hypoallergénique, donc très utile.

Je vous invite à visiter la section sur le site www.simp-paris.fr/apprets/

Vous pouvez demander un devis en ligne pour les personnes qui ne sont pas encore cliente.

Je travaille actuellement à l'évolution du site pour en simplifier l'accès aux professionnels.

Prochainement vous pourrez accéder à la bijouterie et aux apprêts avec une seule inscription et vous aurez accès aux tarifs réservés aux professionnels.

Véronique à la bijouterie vous réserve dans les prochains jours de très beaux nouveaux produits.

Elisabeth aux apprêts est sur le point de mettre en ligne de tout nouveaux produits.

Rendez-vous donc d'ici quelques jours sur le site pour les nouveautés.



A très bientôt

Géraldine
Webmaster SIMP

Revenir en haut Aller en bas
http://www.simp-paris.fr
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Nouvelle rubrique chez SIMP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique chez SIMP   Nouvelle rubrique chez SIMP EmptySam 25 Fév - 1:47

Merci Géraldine de nous tenir au courant !

Artisanalement

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
 
Nouvelle rubrique chez SIMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site SIMP
» Encore une nouvelle rubrique........Premier truc................
» SIMP
» Des nouveautés SIMP Apprêts
» Gentil message de Géraldine de SIMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: