Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bracelet poil d'éléphant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yves50




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

bracelet poil d'éléphant Empty
MessageSujet: bracelet poil d'éléphant   bracelet poil d'éléphant EmptyLun 5 Mar - 21:37

Bonsoir, j'ai trouvé votre forum un peu par hazard lors des multiples recherche, j'y ai découvert de riche instructions et surtout des passionnés très expérimentés.

Je suis de CHERBOURG en FRANCE j'ai 50 ans, je suis actuellement propriétaire d'un bracelet en poil d'éléphant qu'une hotesse de l'air m'avait rapporté lors de ses voyages, en fait j'ai assemblé ce bracelet magnifique avec un fermoir en inox classique du type de ceux que l'on trouve sur les marchés, je recherche donc la possibilité d'acheter un fermoir en or ou en argent plus adapté ou de le faire moi même même si je ne suis pas équipé pour ce type d'ouvrage d'art.
peut-être me conseillerez vous vers une personne, la largeur de mon bracelet est de 8 mm, je joindrais des photos si cela est nécessaire

merci et à bientôt

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

bracelet poil d'éléphant Empty
MessageSujet: Re: bracelet poil d'éléphant   bracelet poil d'éléphant EmptyMar 6 Mar - 8:07

Bonjour Yves

Bienvenue dans ce forum

peut t on voir les photos?

cordialement,

Aly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bracelet poil d'éléphant Empty
MessageSujet: Re: bracelet poil d'éléphant   bracelet poil d'éléphant EmptyMar 6 Mar - 8:10

Bonjour yves,
(salut Aly)

Ici la présentation est obligatoire, par politesse ...

Tu peux avant de participer à ca forum nous en dire plus ici :

https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vous

Merci de prendre cette peine !
Revenir en haut Aller en bas
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

bracelet poil d'éléphant Empty
MessageSujet: Re: bracelet poil d'éléphant   bracelet poil d'éléphant EmptyMar 6 Mar - 11:55

hello

Euh Nella il y est deja dans cette rubrique lolololol c'est juste que le pti monsieur ne s'est pas presenté Laughing

bienvenu quand même...

Caroducky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bracelet poil d'éléphant Empty
MessageSujet: Re: bracelet poil d'éléphant   bracelet poil d'éléphant EmptyMar 6 Mar - 12:32

lol! Faut que j'achete des lunettes ! C'etait l'heure matinale pale
Revenir en haut Aller en bas
yves50




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

bracelet poil d'éléphant Empty
MessageSujet: Re: bracelet poil d'éléphant   bracelet poil d'éléphant EmptyMar 6 Mar - 22:06

je ne peux pas déposer de photos, je dois attendre 7 jours correspondant au délais de carence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bracelet poil d'éléphant Empty
MessageSujet: Re: bracelet poil d'éléphant   bracelet poil d'éléphant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bracelet poil d'éléphant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet en poil d'élephants
» Bonjour les amis
» Bêtes, à poil ou… autres.
» encore du poil d'élephant
» Bonjour à tous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: