Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos créations sont les bienvenues

Aller en bas 
+2
Admin
Géraldine
6 participants
AuteurMessage
Géraldine

Géraldine


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Vos créations sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Vos créations sont les bienvenues   Vos créations sont les bienvenues EmptyMar 13 Mar - 17:53

Bonjour à tous,


Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Géraldine Webmaster du site Simp-paris.fr

Je prépare des améliorations de fonctionnement pour le site et je souhaite présenter une galerie photo de créations réalisées avec les produits vendus par Simp département des Apprêts.

Pour tous ceux qui sont intéressés vous pouvez me contacter par mail à webmaster@simp-paris.fr.

Merci de me joindre une photo de votre oeuvre qui paraîtra dans la galerie avec les produits utilisés et vos coordonnées.

Echange de bons procédés je publie vos oeuvres et j'indique vos coordonnées.

Je remercie par avance toutes les personnes qui répondront à ma bouteille à la mer.....

Bonne journée à tous

Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simp-paris.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vos créations sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos créations sont les bienvenues   Vos créations sont les bienvenues EmptyMar 13 Mar - 18:35

Bonjour Géraldine,

Je te souhaite un bon succès cheers et de nombreuses collaborations des membres de notre forum.

Belle journée.

Michel Zim

sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Vos créations sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos créations sont les bienvenues   Vos créations sont les bienvenues EmptyMar 13 Mar - 20:14

Bonsoir tout le monde,

Ce côté répétitif dans la rubrique des présentations, ne me semble pas en concordance avec l'esprit du forum !

La présentation est celle des membres, et ici, j'ai l'mpression d'une campagne publicitaire d'un fournisseur, certes, honorables..., mais bon !

Mon humble avis et nos membres jugeront par eux-mêmes.

Alain,
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vos créations sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos créations sont les bienvenues   Vos créations sont les bienvenues EmptyMar 13 Mar - 20:54

Bonjour Amétrin,

Non pas stop...(*)

Je dirige ce forum et c'est moi qui décide comme ADMINISTRATEUR que tout ce qui peut être utile aux artisans, aux apprentis, jeunes et moins jeunes peut trouver totalement ici sa place.

Donc j'autorise de ma seule décision Géraldine à nous offrir ses services, comme nous le faisaons d'ailleur entre bijoutiers-joailliers, lapidaires, sertisseurs et autres artisans déjà ici....etc....

Alors que ce soit pour de la pâte à polir ou pour acheter des apprêts...oui........LIBERTÉ TOTALE À TOUT POINT DE VUE DANS FORUM ( sauf la fonte...désolée pour elle..)

Je vis en Amérique, l'Amérique a certes beaucoup de défauts, mais la liberté y est parfois plus grande qu'en France ......Quel mal peut-on faire à citer des marques, à donner des adresses.....

Rien n'empêche le COOKSON-CLAL..... rien n'empêche Grospiron ou autres grandes maisons de collaborer avec nous.

Que serions nous, nous les artisans sans tous ces marchands ?....Ils méritent notre rescpet....et vice-versa.

Belle et bonne journée.

Mich

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Vos créations sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos créations sont les bienvenues   Vos créations sont les bienvenues EmptyMar 13 Mar - 22:47

Pour une fois qu'il y a des initiatives de ce genre je trouve ça plutôt louable !! Au moins cela va dans les deux sens!

Après je suis d'accord : ce post n'est pas à sa place.
Mais je ne suis pas du tout contre le fait d'avoir de temps en temps des nouvelles de nos fournisseurs habituels (c'est mon cas par exemple pour SIMP).
Mais je ne vois jamais Géraldine puisque ce n'est pas elle qui vend le métal ! Wink

Évidemment cela ne doit pas être la foire!

Voilà mon humble avis également

Artisanalement

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Vos créations sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos créations sont les bienvenues   Vos créations sont les bienvenues EmptyMar 13 Mar - 23:04

coucou


Chouette je vois double tongue

bon Embarassed pas constructif mon message. Mais là vous 4 vous faites fort clown clown

bonne nuit à bientôt sur un autre post bounce bounce bounce

laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos créations sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos créations sont les bienvenues   Vos créations sont les bienvenues EmptyMer 14 Mar - 13:16

Bonjour à tous!

Peut etre faire un post rien que pour Géraldine dans la rubrique des fournisseurs?
Un bon lieu de pub qui pourras etre clairement identifiable par tous,membres et gens de passage.

Comme cela,pas de querelle,la rubrique présentation reste pour cet office et la sté Simp auras un espace bien identifiable et clair.
Tout le monde y gagne!

En tout cas je salue l idée,et si Michel et Alain veulent regler cela dans un combat de boue en petite tenue,je prends aussi..

Belle journée!

Nella.
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Vos créations sont les bienvenues Empty
MessageSujet: QUELLE BONNE IDÉE   Vos créations sont les bienvenues EmptyMer 14 Mar - 13:29

Bonjour Nella,

Je trouve ton idée excellente, une rubrique rien que pour moi.... Very Happy

Je vous informe des nouveautés et autres actualités SIMP, et ne viennent que ceux qui sont intéressés comme cela tous le monde est satisfait.

Encore une fois je m'excuse pour n'avoir pas choisi la bonne section et avoir "froissés" par mégarde les âmes sensibles et les puristes.


Aller je retourne à mon clavier, et vous à vos belles créations.

Bonne journée à tous

Géraldine

Revenir en haut Aller en bas
http://www.simp-paris.fr
Invité
Invité




Vos créations sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos créations sont les bienvenues   Vos créations sont les bienvenues EmptyMer 14 Mar - 13:34

Bonjour!

Ah Géraldine je suis décue! En lisant tes premiers mots j ai cru que c etait ma suggestion de combat de boue que tu trouvais exellente..

Bon ok j arrete les idioties,

Très bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vos créations sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos créations sont les bienvenues   Vos créations sont les bienvenues EmptyMer 14 Mar - 18:20

Bonjour Nella,

,et si Michel et Alain veulent regler cela dans un combat de boue en petite tenue,je prends aussi..

Laughing Laughing Laughing Laughing


Moi je l'aime cette phrase, pleine d'humour, et une bonne manière de régler la chose une fois pour toute.

Par contre....ici nous sommes encore en hiver.....il faudra attendre l'été pour que je me mette en petite tenue. Embarassed

Merci de me faire éclater de rire. cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Vos créations sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos créations sont les bienvenues   Vos créations sont les bienvenues EmptyMer 14 Mar - 18:58

Bonjour Michel,

L humour est une arme puissante et je suis ravie de te faire rire!

Chez nous grand soleil aujourd'hui! Au moins 18 dégré! Ayant le sens du service je peux vous préter mon jardin!

Allez belle soirée, restons leger!
Revenir en haut Aller en bas
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Vos créations sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos créations sont les bienvenues   Vos créations sont les bienvenues EmptyMer 14 Mar - 19:41

bonjour

oui ! oui ! une plaçe pour les fournisseurs membre du forum
les SMP, les kimi, les lapidaires ect......et tous ceux qui voudront bien jouer le jeu...
je me ferai en ce qui me concerne une joie de priviligier mes achats auprés d'eux...
c'est comme des potes ! et on fait travailler d'abord les potes......

a bientot

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos créations sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos créations sont les bienvenues   Vos créations sont les bienvenues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos créations sont les bienvenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Merci pour vos mots de bienvenues
» et ben, y sont où vos bijoux?
» Ils sont confinés.....
» Les diamants sont eternels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: