Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paris c'est pas toujours tout gris

Aller en bas 
+3
Metalicious
Admin
Les Océanides
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Paris c'est pas toujours tout gris    Paris c'est pas toujours tout gris  EmptyJeu 5 Avr - 7:00

La preuve en photo!! Wink Razz Very Happy cheers

Surtout ... spéciale dédicace à Michel et pour faire râler ceux qui n'aime pas Paris Razz

[url=Paris c'est pas toujours tout gris  Dsc00020

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est pas toujours tout gris    Paris c'est pas toujours tout gris  EmptyJeu 5 Avr - 7:39

Bonjour Les Océanides.

Houaaaaaaaaaaaa......J'habitais tout près Rue de Lourmel...Que de souvenirs le soir à se balader dans les parcs et les jardins tout autour de cette belle dame de ferraille.... bounce bounce

- Allez...on se calme Michel...cette ville est trop grande, trop polluée...trop bruyante.....

- Bon ça va...je me calme... pale

- Dis merci à les Océanides !

- Merci les Océanides ...elle est belle ta photo pale .....


BELLE JOURNÉE partout à Paris et en les belles provinces de France, là ou est la verdure....et le calme sans pollution. cheers cheers

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Metalicious




Messages : 212
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 53
Localisation : France

Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est pas toujours tout gris    Paris c'est pas toujours tout gris  EmptyJeu 5 Avr - 9:14

Paris n'est pas toute grise, ce sont les gens, pour la plupart, qui travaillent qui sont gris !
Sans tous ces gens en manque d’anonymat, Paris serait encore plus belle.
J'aime Paris, mais j'ai du mal a y aller ... Pourtant je n'en suis pas loin (91).

Belle journée
(petite réflexion d'un matin ensoleillé)
Revenir en haut Aller en bas
yanga




Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : 06

Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est pas toujours tout gris    Paris c'est pas toujours tout gris  EmptyJeu 5 Avr - 10:11

Paris c'est pas toujours tout gris  552746_2024741114199_1714159987_1015777_239694822_n
je fais un essai d'envoi d'images
vu que j'adore Paris voila une petite photo que j'ai prise en sortant du Louvre
en espérant que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est pas toujours tout gris    Paris c'est pas toujours tout gris  EmptyJeu 5 Avr - 10:55

Houuuuu c'est quoi cette coalition !!!!

Agnès je te félicite pas !!

De un , on à failli perdre Michel pendant son "revival", et de deux .... Bon t'as de la chance je retrouve pas le deuxième point....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est pas toujours tout gris    Paris c'est pas toujours tout gris  EmptyJeu 5 Avr - 13:25

Nella regarde bien les photos...et de 2...
à 7h00(agnès)...il fait soleil... à 10h11(yanga) le ciel est déjà beaucoup moins bleu !!! Laughing Laughing Laughing (à moins que la photo soit d'un autre jour??!!)
Ou bien la pollution monkey monkey geek What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est pas toujours tout gris    Paris c'est pas toujours tout gris  EmptyJeu 5 Avr - 19:29

lol!

Bien vu Krystel ! (pollution oui! une des choses que j'aime vraiment pas à Paris, mais il y en a aussi en Province hein? et pire qu'à Paris, ex où il y a les algues vertes en Bretagne c'est irrespirable)

C'est pourtant exactement ce qui s'est passé aujourd'hui, beau ce matin et un peu frais et presque tout de suite couvert!
Mais la photo date de lundi, il faisait beau, j'ai pris une glace chez le sicilien d'à côté, avenue de la Bourdonnais et en me baladant je me suis dit que cette vue splendide serait pour Michel !!

Oui Paris peut être la plus belle et la pire des villes en même temps !

Nella, il y a des imbéciles partout heureusement qu'ils ne viennent pas tous de Paris! Wink
T'inquiète pour Michel, malgré les vents et marées il est toujours cramponné à sa cheville ... Wink

Bonne soirée à tous! flower


_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est pas toujours tout gris    Paris c'est pas toujours tout gris  EmptyJeu 5 Avr - 19:54

il est toujours cramponné à sa cheville


Mais..mais...j'ai une vie privé aussi.....une super belle vie privée.....mais ça ...c'est privé I love you ......justement.


Michel Zim
sunny sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est pas toujours tout gris    Paris c'est pas toujours tout gris  EmptyJeu 5 Avr - 20:10

Coucou Agnès cheers

"mais il y en a aussi en Province hein?"

Très sérieusement, beaucoup beaucoup moins, j'habite un village d'environ 300 âmes, la verdure est partout, a porté de vélo, il y a beaucoup de village baba cool aux alentours donc nous sommes tous très bio et nature.

Consommation en local de viande, fromage ect....

Les gens sont détendus, la preuve, l'apéro avant hier avec un voisin et sa femme de 84 ans .... puisqu'on les a aidé à couper un arbre...

De belles rencontres...

Je ne pense pas que tu trouve aussi bien à Paris.

Oui ça fait cliché mais la vie est simple et douce.... cheers cheers Et je suis sur que tu met un Parisien une semaine chez moi, il étouffe par trop plein d'oxygène Laughing

Nella, il y a des imbéciles partout heureusement qu'ils ne viennent pas tous de Paris!


Si Si pendant les vacances d'hiver, il nous font "bip" Laughing


Michel, j'oserai bien une blague salace, ah non... je ne peux pas..... bon si tu insites.....

Tu dois aussi bien la "cramponné " ta vie privée Wink

Houuu j'ai honte...

Ok je sors Arrow

belle soirée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est pas toujours tout gris    Paris c'est pas toujours tout gris  EmptyJeu 5 Avr - 20:18

Bonjour Nella,

Pour répondre à la question de ma vie privé, je puis te jurer que je la cramponne aussi bien sinon mieux que je cramponne ma cheville....ce n'est pas peu dire.

Mais tu n'en sauras pas plus..... Wink Embarassed pale Wink

Pour ma part, partout où il y a des humains, il doit bien y avoir quelques choses de beaux à y voir.....

Mais au fond je préfère le calme de la campagne....loin de la foule...mon amour pour Paris est du à tout ce qu'elle m'a donné et à tout ce que j'y ai vu de beaux, fruits du travail de millions de créateurs.......

Car chez moi, il n'y a que l'Amour qui me motive...et on revient ainsi à ma première réponse.....Je me cramponne à la beauté...et quand je la trouve...Je ne la lâche plus jamais......le temps ne voulant plus rien dire.

Belle et bonne journée en belle campagne et en beau Paris.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est pas toujours tout gris    Paris c'est pas toujours tout gris  EmptyJeu 5 Avr - 20:23

Pas plus de détails, je te souhaite juste un énorme bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est pas toujours tout gris    Paris c'est pas toujours tout gris  EmptyJeu 5 Avr - 20:24

Mille mercis sunny sunny sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est pas toujours tout gris    Paris c'est pas toujours tout gris  EmptyJeu 5 Avr - 22:02

Bonjour Michel,
Tu veux bien m'excuser si je me suis mal exprimée, ce n'était pas dans ce sens là; où tu es tout le temps à la cheville mais plutôt:
qu'importe qu'il puisse se passer j'imagine bien quelle est comme un phare dans le brouillard et comme un repère car ta passion dans la vie comme pour beaucoup d'entre nous.
Beaucoup de choses peuvent s'écrouler dans la vie autour de nous, notre passion restera. C'est dans ce sens là que je le disais! Embarassed

Mince je n'avais pas vu les posts suivants... Wink

Vive la vie privée aussi et la beauté!! La vraie, celle de l'intérieur cheers Elle est éternelle tu as bien raison!

Nella, je suis bien d'accord dans le fond Wink sauf que j'aime bien rire des stéréotypes!! sunny
J'adore l'oxygène aussi !
Je suis née à Paris et j'ai vécu ailleurs également et... je rêve d'avoir mon atelier qui donne sur la mer ! Donc je pense que j'en partirais mais ce sera toujours un bonheur de revenir de temps en temps je pense !


_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est pas toujours tout gris    Paris c'est pas toujours tout gris  EmptyJeu 5 Avr - 22:17

Bonjour les Océanides,

Je n'ai jamais pensé que tu me voyais 24/24 hrs à la cheville ( quoique Wink ).....en fait j'aime bien profiter de ces occasions pour en dire plus sur ce qui se cache dans ma cervelle ( là ou est mon coeur )....

Donc, je te dis merci......ta photo est super belle.....la Tour Eiffel est un symbole puissant et une réalité historique qui a beaucoup à ( nous ) dire... I love you

Belle journée parisienne. cheers

Michel Zim ( celui qui cause beaucoup.... Wink )
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est pas toujours tout gris    Paris c'est pas toujours tout gris  EmptyJeu 5 Avr - 22:39

Bon ça va alors! cheers
C'est difficile des fois sur internet quand il n'y a pas les intonations et que les mots justes ne sortent pas de suite! Wink

De rien pour la photo, c'était une évidence! Wink

Bonne fin de journée... moi Sleep

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est pas toujours tout gris    Paris c'est pas toujours tout gris  EmptyVen 6 Avr - 8:42

Agnés, Le jour ou tu as ton atelier face à la mer...prend le assez grand pour une deuxième place...j'arrive !!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est pas toujours tout gris    Paris c'est pas toujours tout gris  EmptyVen 6 Avr - 10:18

Pas de soucis Krystel! Lol

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Seb

Seb


Messages : 714
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bangkok, Thaïlande.

Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Bangkok est parfois un peu grisâtre aussi   Paris c'est pas toujours tout gris  EmptyVen 6 Avr - 11:00

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Seb le Ven 5 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est pas toujours tout gris    Paris c'est pas toujours tout gris  EmptyVen 6 Avr - 13:22

Hummm le béton !!! Je ne sais pas comment vous faites Shocked mais l'image m’impressionne

Bienvenue dans le Doubs I love you




[img]Paris c'est pas toujours tout gris  Dsc_0076[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est pas toujours tout gris    Paris c'est pas toujours tout gris  EmptyVen 6 Avr - 13:26

krystel a écrit:
Agnés, Le jour ou tu as ton atelier face à la mer...prend le assez grand pour une deuxième place...j'arrive !!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Le rêve!!! Je dirai même une 3e place si tu peux!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Seb

Seb


Messages : 714
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bangkok, Thaïlande.

Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est pas toujours tout gris    Paris c'est pas toujours tout gris  EmptyVen 6 Avr - 13:32

Like a Star @ heaven

_________________
Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.


Dernière édition par Seb le Ven 5 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est pas toujours tout gris    Paris c'est pas toujours tout gris  EmptyVen 6 Avr - 19:07

cheers Youpi Vegan...plus on est de fous plus on rit !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est pas toujours tout gris    Paris c'est pas toujours tout gris  EmptyVen 6 Avr - 19:43

Merci pour les photos Seb et Nella! cheers

De toute façon je pense qu'il y aura tout le temps un établi prêt à accueillir quelqu'un cheers

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Invité
Invité




Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est pas toujours tout gris    Paris c'est pas toujours tout gris  EmptySam 7 Avr - 10:40

Agnès, c’est dans deux mois ton cap? Quant tu aura validé la formalité je cherche un patron hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est pas toujours tout gris    Paris c'est pas toujours tout gris  EmptySam 7 Avr - 13:18

C'est gentil ne serait-ce que de penser une seconde que je pourrai être ton patron ! Wink
Je vais "casser" l'ambiance... CAP oui mais pas encore les moyens de m'installer à 100% ! Je retourne au boulot en juillet Sad Sad ... mais chaque chose en son temps ! Wink
Et puis je ne suis pas encore à la mer et ça m'étonnerait que tu puisses troquer l'immensité de ton Doubs par l'étroitesse de mon jardin en Ile de France! lol

Bon week-end Pascal! sunny

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Contenu sponsorisé





Paris c'est pas toujours tout gris  Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est pas toujours tout gris    Paris c'est pas toujours tout gris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris c'est pas toujours tout gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliances or gris, or gris et diamants
» Une émission d'Étienne Kelin avec Jean-Jacques Szczeciniarz, philosophe mathématicien, Directeur du Département Histoire et Philosophie des Sciences de l'Université Paris DIDEROT Paris 7
» *Tout feu tout flamme* 21 et 22 mai 2011 à St Leu la Forêt 95320
» Mon premier ... TOUT . A lire par tout les débutants...
» Avis sur le PUK4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: