Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Pâte a polir Gesswein

Aller en bas 
+6
Nathalie
stig
Les Océanides
Raphaël
Admin
Philippo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein EmptyVen 6 Avr - 13:51

Une initiative de kimi06 a saluer....

a contacter en MP ou
lahttp://cgi.ebay.fr/PATE-A-POLIR-GESSWEIN-LUSTRE-BAR-TOUS-DIALUX-POUR-OR-ARGENT-450gr-IMPORT-USA-/190663213944?pt=FR_YO_Bijoux_Horlogerie_ReparationsHorlogerie&hash=item2c6469c378#ht_500wt_1156

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "


Dernière édition par philippo le Ven 6 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Re: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein EmptyVen 6 Avr - 14:31

À acheter les yeux fermés...... cheers cheers cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Re: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein EmptyVen 6 Avr - 17:18

Merci Phillippo,
Merci Michel,

Uniquement par ebay

bonne soirée

PS:Je ne voulais plus faire de Pub sur le Forum à cause de quelques personnes... Et en plus je ne suis pas la pour cela ;-)


Dernière édition par kimi06 le Jeu 12 Avr - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Re: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein EmptyVen 6 Avr - 17:59

...


Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Re: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein EmptyVen 6 Avr - 18:36

Bonjour kimi06,

Au contraire....Il ne faut pas considérer cela comme de la pub.....tout comme la lingotière Gégé.....tout ce qui peut nous permettre de mieux travailler est le bienvenu dans ce forum...que ce soit un membre qui vende, un marchand US ou Européen.....c'est super d'acheter des fournitures de bonnes qualités....ceci dit y compris pour les pierres vendues par nos amis lapidaires d'où qu'ils soient.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Re: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein EmptyVen 6 Avr - 18:43

Merci Raphael,
Merci Michel,
Ceci dit j'ai ce qu'il faut donc si besoin ebay

Bonne soirée


Dernière édition par kimi06 le Jeu 12 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Re: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein EmptyVen 6 Avr - 18:50

Merci à toi Kimi, j'ai diffusé à mes camarades également !

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Invité
Invité




Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Re: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein EmptyDim 15 Avr - 10:15

Bonjour à tous,
j'ai reçu vendredi une 50aine de pate à polir LUSTRE BAR de GESSWEIN (450g), 35 seront vendues sur ebay et 15 seront réservées pour les membre du Forum en vente direct par MP.
Déjà une centaine de vente et 100% de satisfaits (gain de temps,qualité de finition, format éco (450g), une pate unique pour tous vos polis, peu de résidus (non grasse)...).
Les tarifs pour france métro et corse :
ebay: 21,20 la pate + 6,90 de fdp en colissimo suivi soit 28,10euros tout compris
Membres du Forum: 18,10 la pate + 6,90 de fdp en colissimo suivi soit 25euros tout compris: Paiement par cheque ou PAYPAL en mode "transfert d'argent entre amis" et me fournir l'adresse de livraison en MP.

Pour les outres mer me contacter pour la tarification des fdp et l'envois se fait en colissimo suivi également.
Pour les pays frontaliers (Belgique, Suisse...) je veux bien faire l'envois en "petit colis prioritaire" sans suivis à 8euros (je fournis une photo du colis avec son timbre pret à poster collé ainsi que le reçu).

bonne journée à tous et bon polissage ;-)

Ps: Pour les petits nouveaux je peux vous fournir en filiere ronde en tungsten SRM 20 (le top du top):
36 trous à 85 port compris en colissimo suivi
39 trous à 90 port compris en colissimo suivi
La dernière a été vendu cette semain à Chrystale et j'espère qu'elle en ai pleinement satisfaite par rapport à sa filière demi jonc acheté chez Outilor lol
Je ne suis pas professionnel mais je suis serieux moi Very Happy

Bon je me suis fait un peu de Pub mais bon je pense que je le mérite cheers
Revenir en haut Aller en bas
stig

stig


Messages : 248
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Re: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein EmptyDim 15 Avr - 10:49

Hé ben moi j't'en prends une Kimi !
Ça fait trop longtemps que tout le monde en parle sur le forum, j'veux essayer aussi ! Wink

-> MP

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Re: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein EmptyDim 15 Avr - 17:33

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Simplement te dire merci Kimi06, car ainsi tu rends de très grands services..à de nombreux bijoutiers-joailliers, apprentis ou non...

Vive Lustra Bar...et crotte au rouge à polir....( je sais on ne dit pas '' crotte '' dans un forum ...mais bon...je m'autorise... Laughing )

Belle journée et bonnes ventes

Michel Zim ( qui polit tout avec cette pâte géniale cheers sauf mon coeur I love you Wink ...)
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Re: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein EmptyDim 15 Avr - 17:56

Bonsoir Michel, Tout le monde est content de la qualité des produits et c'est bien la l'essentiel!
BON PRODUIT=BON TRAVAIL


Dernière édition par kimi06 le Lun 16 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 52
Localisation : Tartas, Landes

Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Re: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein EmptyDim 15 Avr - 20:17

Ça y est, moi je l'ai Very Happy . Il me tarde demain pour l'essayer, j'ai pas eu le temps ce week-end.
Et une chose est sure, si Kimi a du matériel qui m'intéresse, je lui commanderais les yeux fermés. Sérieux, réactif et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdoudousdaudrey.com
Invité
Invité




Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Re: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein EmptyDim 15 Avr - 21:42

Merci Nathalie pour ce petit commentaire très sympa!
Ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fildefer

Fildefer


Messages : 1073
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 58
Localisation : Fecamp / seine maritime

Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Re: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein EmptyMer 18 Avr - 19:07

Bonjour à toutes et tous

Je teste ce soir pour la première fois la pâte à polir Gesswein.

D'abord je tiens à remercier Kimi06 pour sa réactivité et son envoi, commandée ce Weekend, reçue ce mercredi ! Top service.

En ce qui concerne la pâte, s'il en restait un à convaincre, alors qu'il n'hésite pas une demi seconde...

c'est le top du top, je n'ai jamais eu autant de facilité à polir et aviver une pièce !! un vrai petit miracle cette pâte, je me demande comment j'ai fais pour vivre sans jusqu'à présent cheers cheers

Je n'ai même pas été jusqu'à mon tour à polir, j'ai fais l'avivage directement à la cheville, juste un petit passage léger et le tour était joué !

Avant j'utilisais pâte rosa et dialux bleu, avec un nettoyage entre rose et bleu, pour pas polluer l'avivage... ben maintenant tout avec la Gesswein... vite fait bien fait !!
Ca graisse pas la pièce, nettoyage super rapide... Que dire de plus...

Ben rien, alors bonne soirée Very Happy Very Happy



_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Re: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein EmptyMer 18 Avr - 19:10

Bonjour Fildefer,

Je n'ai même pas été jusqu'à mon tour à polir, j'ai fais l'avivage directement à la cheville, juste un petit passage léger et le tour était joué !

SUPER...Je suis ravi.... cheers cheers cheers

Belle fin de journée.

Cheese

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Fildefer

Fildefer


Messages : 1073
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 58
Localisation : Fecamp / seine maritime

Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Re: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein EmptyMer 18 Avr - 19:19

Citation :
SUPER...Je suis ravi....

et moi donc... king

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Nathalie

Nathalie


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 52
Localisation : Tartas, Landes

Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Re: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein EmptyMer 18 Avr - 19:41

Bonjour à tous,
Moi aussi je l'ai essayée et comme Fildefer, je suis plus que convaincue. Vraiment géniale. J'utilisais jusqu'à présent de la dialux et cela n'a vraiment rien à voir. Avec la Gesswein, c'est rapide, super efficace et un super poli. Que de temps gagné.... Very Happy .
Encore merci Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdoudousdaudrey.com
Invité
Invité




Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Re: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein EmptyMer 18 Avr - 20:02

Le vendeur ne raconte pas bêtises ;-)
Et dire qu'il y en a qui galère encore avec la DIALUX toute grasse qui pègue sur les brosses et feutres lol
Alors la Lustre Bar avec les brossettes et petits disques en feutre de Gesswein, un vrai régal!
La pate à polir Gesswein c'est comme une filière en Tungsten SRM-20! On se dit pourquoi je ne l'ai pas eu plus tot
En tout cas je suis ravi que vous soyez content de l'ensemble (service et produit)
Avis aux détracteurs qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas cheers

BONNE SOIREE ET BON POLISSAGE (qui devient un vrai plaisir)

Et merci Michel king le découvreur de ce petit trésor moi je n'ai fait que suivre son filon Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Re: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein EmptyMer 18 Avr - 20:34

Merci Kimi....j'en suis enchanté

cheers cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Re: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein EmptyJeu 3 Mai - 22:00

Bonsoir tout le monde,

Le lots de pates à polir LUSTRE BAR de GESSWEIN à trouvé preneur ;-) et j'espère qu'ils feront tous de beau polissage!

Mais bonne nouvelle j'ai réussi à gratter encore 5 pates pour les membres du Forum.
Je pense qu'il y en aura pas pour tout le monde lol

Je vous propose également le DUO GAGNANT pour 115 euros frais de port offert.
- Une filière SRM-20 TOP QUALITE en TUNGSTEN 39 trous ronds 0.26 à 2.80 d'une précision extreme (comme les rasoirs Gillette lol).
- Une pate à polir LUSTRE BAR de GESSWEIN de 450g.
+ 100g de cire d'abeille offert par la "maison" (C'est toujours mieux pour la filiere).

2 LOTS SEULEMENTS DISPONIBLES....Possibilité d'avoir une filière séparément... Je peux déloter... Me contacter par MP

Bonne soirée

PS: si ça s'appelle le DUO GAGNANT ce n'est pas pour rien ;-)



Dernière édition par kimi06 le Jeu 3 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Re: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein EmptyJeu 3 Mai - 22:14

Une petite photo du DUO GAGNANT + le bonus
Pâte a polir Gesswein Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Re: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein EmptyJeu 3 Mai - 22:17

cheers cheers cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Re: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein EmptySam 5 Mai - 8:46

Bonjour tout le monde,
je fais le point sur mes stocks ;-)
Plus que 3 pates à polir pour les membres du Forum et 1 Duo gagnant (l'autre a été réservé)
Si commande ou question contactez moi en MP
Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Re: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein EmptyDim 6 Mai - 16:07

Bonjour tout le monde,
je tiens d'abords à remercier toute les personnes qui m'ont envoyés un petit message de remerciement àpres avoir acheté et reçu la pate à polir "magique"!
Il me reste:
-1 pate à polir: 25e port colissimo compris
-1 filiere en tungsten 39 trous top qualité: 90e port colissimo compris
Me contacter par MP ;-)

Tous les nouveaux acquereurs de la pate à polir Lustre Bar de Geswein peuvent laisser leurs impressions sur son utilisation! Ca serait sympa pour permettre aux nouveaux membres de savoir si c'est un produit efficace (ou pas!) et de leurs éviter d'acheter 10 pates de merde Dialux ;-)

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Re: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein EmptyDim 6 Mai - 16:22

Rectification la filière est vendue ;-)
Ne reste que la pate à polir Lustre Bar de Gesswein dont la réputation n'est plus à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâte a polir Gesswein Empty
MessageSujet: Re: Pâte a polir Gesswein   Pâte a polir Gesswein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâte a polir Gesswein
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fournisseur de pate a polir, et poudre pour polir toute les pierres.
» Pate a polir
» Pâte à polir
» Yes i can ...Tourmalines pour les bagues serties de mes petits doigts et navette en os de dentelier trouvée en Angleterre.
» Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Centrale d'achat-
Sauter vers: