Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+5
jetapneiste
Philippo
Admin
Kantik
Arebours
9 participants
AuteurMessage
Arebours




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2012

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:02

Bonjour à tous ,

Moi c'est Sarah et je suis très impressionnée par tous vos cursus parce que je débute tout juste une formation en bijouterie sur Paris !

J'ai commencé en octobre 2011 et plus les mois passent plus je suis mordue d 'atelier et j'ai de plus en plus de mal à concevoir de passer une journée sans passer par mon établi !

Etant issue d'une formation en design de produit je me destine plutôt à travailler en bureau d'étude , cela dit vu que pour l instant je réalise mes pièces moi même je suis ravie de pouvoir profiter de tous vos conseils et astuces que je trouve déments ( oui c'est la candeur des débutants ) !

Merci de votre accueil et d'ores et déjà de votre aide !

Revenir en haut Aller en bas
Kantik

Kantik


Messages : 619
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 58
Localisation : RP/Paris

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:07


Bonjour et bienvenue à toi Sarah.

Kantik
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:26

Bonjour Arebours,

Bienvenue parmi nous...tu trouveras dans ce forum des centaines de mordus comme toi.....prêt à tout partager.

Je tiens à te faire remarquer, gentiment Wink , que toutes les artisanes et tous les artisans travaillant entièrement à la main, sont en quelques sortes des chercherus, des créateurs, des petits malins, des démerdards... qui en étant à leurs chevilles sont dans leurs propres bureaux d'étude, et plus est, ils y sont totalement libres.

Petite remarque de ma part, sans méchanté pour les bureaux d'études, coincés et aux ordres d'un conseil d'adnministration qui impose en général des délais et des prix de revient.

L'artisan est un créateur libre. cheers

Je souhaite que jamais ne te quitte cette envie de la cheville....pour la candeur Embarassed .....il est bon d'en garder une petite dose en soi toute sa vie.

Belle journée et à très bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:34

Bonjour et bienvenue Sarah








_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:54

Bonsoir Arebours!

tu trouveras ton compte ici ..... (j'ai vachement hésité avant de la faire celle là pale )

Bref....

Ravie de faire ta connaissance,

Qu'est ce qui t'as fait passer du design de produit à la bijouterie?

A bientôt flower

Nella.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:11

Bonjour Nella,

Bravo...je n'avais pas osé.....faire une blague sur ce compte....Arb....

Belle fin journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jetapneiste

jetapneiste


Messages : 415
Date d'inscription : 04/01/2012

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:16

6,5,4,3,2,1,0

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Bonjour tout le monde ! Feu-ar10 Bonjour tout le monde ! Feu-ar10 bienvenue.



le fameux accueil Arebours


Dernière édition par jetapneiste le Lun 9 Avr 2012 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:22

Bonjour Sarah!!

Bienvenue à toi sur ce forum !
Tu vois que tu es déjà accueillie avec fanfare! Pour le meilleur et le pire Razz Razz lol

Où fais-tu tes études ?

A bientôt en ligne

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
SYLLA MOUSSA




Messages : 112
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : BRAZZAVILLE

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:31

Bonsoir et bienvenue à toi Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7046
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re:Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:40

'Jour' Sarah et bienvenue sur le forum des "démerdards" (j'adore le terme ,bien qu'il ne faille le donner qu'à quelques uns d'entre nous ,ah ben non ,si ! on est tous des démerdards !) par contre on est pas tous sortie de la cuisine à Jupiter ,(écoles ,études,apprentissages et tutti quanti ) Mais nous avons tous une chose en commun et la seule ,c'est qu'une fois dans notre vie nous sommes tombés du bon coté de la pièce et avons fait une rencontre .....alors qu'elle soit du fait d'un héritage ,d'un ami ,ou de la boutique devant laquelle on passait étant petit et dont on osait pas pousser la porte ....nous somme tous issue d'une passion .....et je dirais même que certains y sont arrivés à la force ....de la cheville ,oui et du poignet aussi ...facile celle-là !


PS : me suis complètement planté avec ma vanne oiseuse alors je m'auto-censure .....Merci de ne pas m'avoir lu

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !


Dernière édition par Eddy le Lun 9 Avr 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:53

Chouette, une nouvelle perle........ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:34

Avec nos blagues pourries je pense que nous avons refroidi la belle Sarah Sad

Oupss Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptySam 14 Avr 2012 - 0:08

Bonjour Nella,

Ouppps Embarassed ...J'espère bien que non....autrement je lui écrierai en MP.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptySam 14 Avr 2012 - 17:46

Bonjour Michel,

J'assume l'humour merdique pale (Ou au moins le culot de l'avoir dit en premier)

...Mea culpa...

Mais qu'est ce qu'elle était bonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptySam 14 Avr 2012 - 17:49

Wink

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptySam 14 Avr 2012 - 17:54

Salut Sara ,

Je suis heureuse de te connaître , sois bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour Michel, bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: