Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 puissance du tour a polir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raquel




Messages : 228
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 51
Localisation : bourgogne Yonne

puissance du tour a polir Empty
MessageSujet: puissance du tour a polir   puissance du tour a polir EmptyDim 15 Avr - 23:04

Bonjour (ou bonsoir plutôt)
J'aurais besoin des conseils concernant l'achat d'un tour a polir.
Les differences de prix sont assez importantes et je ne voudrais pas me tromper.
Est-ce que la difference de puissance (250 ou 400 watts) à une vrai influence sur le travail final?
Je suis sur des prix qui vont de 150 à 800 euros que pour le moteur, alors je voudrais voir plus claire sur les differences.
Parfois le prix est plus élévé a cause de la marque, ou le bruit ou des choses comme ça qui n'ont pas une vrai influence sur la qualité du travail a effectuer.
Merci
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

puissance du tour a polir Empty
MessageSujet: Re: puissance du tour a polir   puissance du tour a polir EmptyDim 15 Avr - 23:35

Bonjour Raquel,

Sans vouloir passer pour pingre...le moins cher fera l'affaire.....sans aucun problème.

Le tour tournera toujours assez vite pour aviver...car ces tours à polir servent surtout à aviver...

Le polissage proprement dit pouvant se faire à la cheville avec des disques de feutre de petits diamètres, montés sur la pièce à main, permettant de contrôler à la perfection les surfaces des bijoux qui ont justement été contrôlés déjà à la perfection avec limes et papiers d'émeri.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

puissance du tour a polir Empty
MessageSujet: tours à polir   puissance du tour a polir EmptyMer 13 Juin - 16:19

bonjour,un simple tour suffira moi je travaille avec un drimel a main pour polir, et ca fait le travail tres bien maintenant vous pouvez acheter en magazin de bricolage un tour a meuler simple pour une 20€ et enlever les disque qui sont dessus, et instaler a la place des conne,comme cela poura mettre quasiment tous les disque à polir feutre ou autre le tout poura revenir en moyenne35 à 40€ faut pas depenser plus les tour tourne à 1500 tours minimum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance du tour a polir Empty
MessageSujet: Re: puissance du tour a polir   puissance du tour a polir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puissance du tour a polir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour à polir
» tour à polir
» Tour à polir
» Tour à polir dans le 06
» Tour à polir (vendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Tout sur le polissage..........-
Sauter vers: