Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelles de Tenryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles de Tenryu Empty
MessageSujet: Nouvelles de Tenryu   Nouvelles de Tenryu EmptyMar 9 Fév - 20:44

Salut à vous ,

Tenryu nous avait informé de ses problèmes de santé ...
Nous ne le voyons plus sur le forum , il ne relève pas ses MP ...

Qui a quelques nouvelles de lui ? ... bonnes si possible Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouvelles de Tenryu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tenryu   Nouvelles de Tenryu EmptyMar 9 Fév - 21:17

Bonjour Danielle,

Malheureusement, les informations que j'ai eu dernièrement par un des membres du forum serait que Tenruy est décédé le dimanche 31 janvier dernier, suite à une grave maladie.

J'offre à sa conjointe, à toute sa famille et à tous ses amis et amies nos très sincères condoléances.

J'attends et attendais, une confirmation de source direct, avant de lui faire ici hommage, car j'aimerai que nous puissions ici dans ce forum nous rappeller de lui et de son amour pour le travail à la cheville.

Si l'un d'entre nous pouvait me confirmer cette triste nouvelle, je pourrais diplomatiquement et en tout respect écrire un texte à sa mémoire.

Mon père a écrit un jour que le seul mal que pouvait faire un artisan était de disparaître........

Je vous souhaite malgré tout, une très belle journée.

Michel Zim
Sad

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Nouvelles de Tenryu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tenryu   Nouvelles de Tenryu EmptyMar 9 Fév - 21:38

Michel ,

Je viens d'envoyer un mail que j'ai rédigé le plus délicatement possible à sa compagne Aline dont j'ai trouvé les coordonnées sur le site de Tenryu .

Je pense qu'elle est la seule qui puisse nous éclairer sur l'état actuel de son compagnon .
Au sujet des communiqués publics à propos de la vie et de la mort d'un être , j'ai appris à être prudente ...

Un jour , on m'annonça la mort subite (crise cardiaque ) d'un camarade de travail parti à la retraite et résidant à une cinquantaine de kms de Rabat .
Effectivement , son téléphone portable ne répondait plus ...

Jusqu'à ce que je le rencontre quelque temps plus tard ... et BIEN VIVANT .
Quelle belle surprise ce fut !

Je souhaite qu'il ait été fait la même erreur pour notre ami Tenryu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Tenryu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tenryu   Nouvelles de Tenryu EmptyMar 9 Fév - 23:44

Salut !

Je suis triste
Je viens d'avoir une réponse d'Aline :

Citation :
"Bonjour,

J'ai la grande tristesse de vous dire que Waël est parti de ce monde, après de longs mois de maladie.

C'est très douloureux de voir toute la préparation que Waël (c'est son vrai prénom) avait faite pour un beau feu d'artifice de bijoux et puis finalement de le voir partir sans avoir pu en profiter.

J'espère pouvoir donner une continuité à son travail d'une manière ou d'une autre. Vous qui êtes bijoutiers et bijoutière sur ce forum, si vous avez une idée...

Cordialement,

Aline

Sad

Je vous donne son adresse :

aline.thivolle@wanadoo.fr

Nous garderons ton esprit parmi nous , Waël /Tenryu
•••
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouvelles de Tenryu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tenryu   Nouvelles de Tenryu EmptyMer 10 Fév - 0:10

Bonjour Aline,

Je tiens à t'offir mes très sincères condolèances et mon coeur d'homme et de bijoutier désire partager avec toi le poids de cette triste séparation.

Nous ferons tout Aline pour t'aider à continuer ce feu d'artifice désiré et pratiqué par Waël .

Je vais t'écrire en message privé, et bientôt je vais me permettre d'écrire ici un texte en hommage à ton compagnon.

Je te souhaite une bonne journée, nous pensons à lui et à toi, et à vos familles et amis et amies.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Tenryu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tenryu   Nouvelles de Tenryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Tenryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucou de Tenryu
» vend matériel d'atelier de Tenryu
» Vente matériel Tenryu : proposition
» Congruence
» des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: