Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture

Aller en bas 
+4
Luciole
Eddy
PascalV
Eupho
8 participants
AuteurMessage
Eupho

Eupho


Messages : 164
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : Albi

Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Empty
MessageSujet: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture   Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture EmptyDim 27 Mai - 18:44

Voici un autre bijou que j'ai créé et réalisé à l'aide de vieux bijoux en argent fondus. ^^ Je me rend compte que le printemps me pousse à faire des bijoux très "nature", ça remonte le moral! cheers Qu'en pensez-vous?

Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Camill10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badmoth-bijoux.com/
Invité
Invité




Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Empty
MessageSujet: Re: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture   Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture EmptyDim 27 Mai - 19:15


Salut Eupho !

Elle est adorable , ta bague I love you
Légère , elle semble s'élancer vers le ciel et respire la bonne humeur .
Merci pour le partage et vive le printemps flower sunny cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Empty
MessageSujet: Re: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture   Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture EmptyDim 27 Mai - 19:16


De surcroît , la photo est magnifique ! C'est une très belle prise de vue .
C'est ton balcon ?
Revenir en haut Aller en bas
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 57
Localisation : Côte d'Opale

Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Empty
MessageSujet: Re: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture   Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture EmptyDim 27 Mai - 19:27

Bonjou Eupho,

Très belle et très rafraichissante cette bague, elle me donne envie de croquer la baie qui se trouve à son sommet...
Bonne fin de journée.
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
Eupho

Eupho


Messages : 164
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : Albi

Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Empty
MessageSujet: Re: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture   Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture EmptyDim 27 Mai - 19:34

Merci! Oui c'est mon balcon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badmoth-bijoux.com/
Invité
Invité




Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Empty
MessageSujet: Re: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture   Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture EmptyDim 27 Mai - 20:43

J'aime, c'est plein de sensibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Empty
MessageSujet: Re:Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture   Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture EmptyDim 27 Mai - 20:58

Franchement ....c'est Mimi tout plein ,d'une gracilité ,j'ai peur de la toucher ,même la regarder risque de ma part de la tordre ..

est ce que si je réalisais (si je pouvais) une telle petite merveille de douceur ,on arrêterait de me prendre pour une brute ,un gros ours mal léché ....! rien de perso la-dedans .

Heureusement qu'il y a des femmes (fragiles ,là je me risque !) dans cette assemblée ,pour ne pas toujours faire de bijoux colossaux !

Encore ,très mignon ,très aérien ,(je garde des superlatifs pour plus tard et pour les autres ) merci Eupho ....

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Eupho

Eupho


Messages : 164
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : Albi

Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Empty
MessageSujet: Re: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture   Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture EmptyDim 27 Mai - 21:12

Merci Nella! Wink

Eddy, merci pour tout ces superlatifs! Very Happy Je suis ravie que ce bijou te plaise, et je confirme, tu n'es pas un gros ours mal léché! Laughing J'aime beaucoup ton travail et je pense que la diversité des univers est ce qui rend si riche ce métier, cette passion! Tu aurais peut-être du mal à réaliser des bijoux comme les miens mais sache que j'aurais moi-même beaucoup de mal à réaliser des bijoux comme les tiens, que je trouve très beaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badmoth-bijoux.com/
Luciole




Messages : 404
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 60
Localisation : ORLEANS Loiret

Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Empty
MessageSujet: Re: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture   Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture EmptyLun 28 Mai - 7:34

Joli travail Eupho
Bonne semaine à toi et à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
crougne




Messages : 347
Date d'inscription : 02/01/2011

Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Empty
MessageSujet: Re: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture   Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture EmptyLun 28 Mai - 13:14

Très belle bague, il manque juste une petite branche ou une petite feuille pour fermer l'anneau et lui donner un peu plus de solidité.


Très belle photo, qui rajoute un coté romantique à cette bague.
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Empty
MessageSujet: Re: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture   Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture EmptyLun 28 Mai - 21:28

J'adore !!!! I love you

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Empty
MessageSujet: Re: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture   Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture EmptyLun 28 Mai - 21:37

braco eupho

belle bague ! très " jeune fille " très " fraiche "
a bientot


_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Chloro

Chloro


Messages : 241
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 53
Localisation : Auvergne, France.

Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Empty
MessageSujet: Re: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture   Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture EmptyJeu 31 Mai - 22:13

Superbe !! bounce

une seule critique : la patafix...

solution faire deux photos en déplacçant la fixation et camoufler avec un copié collé de la zone ou la bague est tenue..

Chloro.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellefortune.fr
Contenu sponsorisé





Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Empty
MessageSujet: Re: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture   Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendentif en argent et perle de culture
» Collier argent perle de culture
» petit pendentif en argent avec une petite perle de culture d'eau douce
» Bague en argent et bois
» bague bois argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: