Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les anniversaires !!!

Aller en bas 
+51
monica
simili
Myfie
jj
Noura
Seb
Pec
Maxime u
hervez22
Prune
Atelier du Bambou
Caroduck
MarcoGentile
cerfvolant
Miek Brantovskii
Mihaela
SydneyBri
François Allier
tino
Khone kmère
gilaub
Aly Baba
Forget Remi
Fildefer
Madelon
Doblezeta
berty
FunnyFroggy
néné
Philippo
patt
Nanosaure
Anais
agoineau
murrhine
Smaug
Seb 06
gégé
Macma
Guy Audette
djinn
Eddy
sly jeviah
Kantik
krystel
Nathalie
PascalV
Raphaël
Vegan
Admin
Les Océanides
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  EmptyLun 4 Juin - 20:14

Aujourd'hui ....
c'est l'anniversaire de Nathalie et de Nella !!!!

alors bon anniversaire à toutes les deux
cheers cheers cheers cheers


Plein de beaux bijoux et la concrétisation de tous vos rêves et projets!!!

Cheese Cheese



et vive les Gémeaux ! Wink Laughing

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  EmptyLun 4 Juin - 20:24

cheers cheers cheers cheers

Belle anniversaire Natahlie cheers

Belle anniversaire Nella cheers

LONGUE VIE ET BONHEUR À LA CHEVILLE

Et hop...gâteau et champagne Cheese Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  EmptyLun 4 Juin - 21:33

Bon anniversaire Nathalie et Nella!! cheers cheers

Cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  EmptyLun 4 Juin - 22:19

...


Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 57
Localisation : Côte d'Opale

Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  EmptyLun 4 Juin - 22:28

Bon anniversaire à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
Invité
Invité




Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  EmptyMar 5 Juin - 12:17

cheers cheers cheers

Je viens de passer l'âge ou les cellules ne se renouvellent plus pale pale

J'y ai pensé ce matin je ne m'en remet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 52
Localisation : Tartas, Landes

Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  EmptyMar 5 Juin - 13:55

Merci à tous cheers cheers cheers
J'ai bu un coup hier soir, ben mince, va falloir que j'en reboive un ce soir à votre santé Cheese Et pour toi aussi Nella lol! . Et si ça y est, tes cellules ne se renouvellent plus depuis hier... Moi du coup ça fait affraid .pff, longtemps. Ça y est je suis déprimée ...
Encore merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdoudousdaudrey.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  EmptyMar 5 Juin - 15:46

Bonjour Nella,

Bonjour Nathalie,

Mais non No .....ce n'est pas vrai les cellules du cerveau se renouvellent bel et bien....de nouvelles études le prouvent. cheers cheers

http://www.cles.com/dossiers-thematiques/santes-alternatives/quel-rapport-entre-votre-vie-et/article/comment-notre-cerveau-se

Moi par exemple, je me sens tout neuf tous les matins.....c'est pas une preuve ça ??????? Laughing cheers Laughing cheers

Belle journée....Nella cheers

Belle journée Nathalie cheers

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  EmptyMar 5 Juin - 17:18

En vieillissant on élimine les cellules de la "co...rie", on ne garde que les meilleures !! On se bonifie quoi !!! Rolling Eyes
Bon d'accord, on peut toujours rêver...ok je sors !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Invité
Invité




Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  EmptyMar 5 Juin - 19:38

Michel,

"Moi par exemple, je me sens tout neuf tous les matins.....c'est pas une preuve ça ??????? "

Je veux voir la bête in situ avant de juger Laughing

Krystel,

Ces cellules là ne sont pas encore tout à fait éliminer Wink on verra le 4 juin 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 52
Localisation : Tartas, Landes

Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  EmptyMar 5 Juin - 20:04

Merci Michel, je savais que je pouvais compter sur toi pour me remonter le moral Very Happy . Tu es trop fort...
Et Krystel, comme il me reste encore quelques cellules de co...rie pas tout à fait éliminées, je suis tranquille. Je vais me réveiller encore toute fraiche et toute neuve demain matin!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdoudousdaudrey.com
Kantik

Kantik


Messages : 619
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 58
Localisation : RP/Paris

Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  EmptyMer 13 Juin - 11:31


Bonjour à toutes et tous.

Bon anniversaire Lisa !

Bon anniversaire Sly Jeviah, en te souhaitant plein de belles réalisations à la cheville Ludovic !

Très bonne journée à vous.

Kantik

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  EmptyMer 13 Juin - 11:41

Ça serait bien si on pouvait trinquer à chaque anniversaire des membres ...

Belle journée à ceux qui vieillissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
sly jeviah

sly jeviah


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : saint claude (39)

Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  EmptyJeu 14 Juin - 22:20

merci kantik et oui bientôt d'ici ou 3 ou 4 mois j'aurais mis assez de côté pour acheter le matériel manquant : Cheese
et sinon nella quand je monterai dans le doubs on trinquera avec un peu de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7038
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Re:Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!!  EmptyVen 15 Juin - 2:00

Moi ..j'aim'pô les anniversaires !

Par contre j'ai à vendre à un tarif défiant toute concurrence ..;des neurones ayant très peu servies ....

Approchez ,approchez ,et vous verrez ,trois neurones pour le prix de deux ,,deux de la joie de vivre et une très rare de la jalousie ...jamais servie .....

Il me reste encore quatre neurones de con...ie encore enveloppées dans leurs écrins ,comme je n'en ai plus l'utilité je les cède pour une poignée de Zlotis ou de Maravédis ..;au choix ou alors les échange contre quelques neurones de courage ...j'e n'en ai plus en stock depuis bien longtemps ...;

Par contre alors là une superbe affaire ,je devrais même pas vous en parler car depuis des années elle ont été retirées de la circulation ,et en parler peut être considéré comme un atteinte à la sécurité du territoire il me reste quatorze neurones de ,tenez vous bien ....liberté d'entreprendre ,révolte et sédition en tout genre ,avec en prime ,et là cerise sur le gâteau,oui je sais c'est un cadeau ,un dernière neurones de folie ...;ça fait longtemps que l'on n'en avait plus vu ,ben la dernière c'est moi qui l'avait ,je vous l'offre ,prenez c'est que du bonheur !

Je sais Michel en recherche depuis très longtemps ,et il est même prêt à vendre son vingt et deux neurones de technicité pour s'en offrir une de folie ....mais je pense pas qu'il puisse en avoir l'usage ...

J'aim' pô les anniversaires :

ça fait vieillir avant l'heure ,çà oblige à être joyeux ...;joyeux ! non mais j'vous l'demande qu'y a t-il de ci joyeux que de savoir que l'on prend de la bouteille ....qu'on ride pareil à un lac sous le souffle d'une bise venue d'ailleurs ! non ! vraiment ...j'aim' pô les anniversaires !

On devrait arrêter de compter à partir de vingt cinq ans ....pas vrai les filles ....ah c'est ce que vous faites depuis trente ans ....ah bon !

Par contre j'aim' beaucoup les cadeaux ...pourrait-on les avoir sans les anniversaires ....... ah ça s'fait déjà ? comment on appelle ça ....??? Ah Noël ! Mais ,mais ,c'est pas l'anniversaire d'un petit enfant Juif ça ..;Noël ??

Bon allez ....Bon anniversaire à tous et toutes ....c'est dit !

Tiens allez je vous offre mon Ananas'versaire ..;tout frais cueillit de mon jardinet

Les anniversaires !!!  M_img_80

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  EmptyVen 15 Juin - 2:27

cheers cheers cheers cheers cheers

Super Eddy...

Un bouquin...un bouquin...

La folie chez moi est toute naturelle...et crois-moi je ne désire pas me soigner....

Merci pour ce texte agréable et ces ananas ( nana !!!) si jolis.

Belle journée Eddy, sans toi ce forum ne serait plus du tout le même.

Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
djinn

djinn


Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 50
Localisation : Champagne-Ardennes

Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  EmptyVen 15 Juin - 23:42

Salut Eddy des iles Very Happy
je suis d'accord avec toi, j'aime pas mon anniversaire mais j'aime bien les cadeaux bounce bounce bounce
Je viens d'avoir le mien(39 ans, tiens encore un gémaux) c'est déprimant!!!,mais mon amoureuse m' a offert un moteur suspendu et une superbe pièce à main( ça remonte le moral) cheers mais bon bon je suis bien placé pour prendre de la bouteille et une fois de temps en temps un coup de champ' ça aide à faire passer la pillule!!
Et tu es sûr des neurones que tu veux vendre confused confused confused Parce que je veux bien en acheter mais si ils n'ont presque jamais servit!?...je me dis que c'est peut être ceux qui servent au rangement en temps normal,alors quand on voit l'état de ton atelier...c'est risqué non!? Very Happy Very Happy Very Happy
Amicalement


Dernière édition par djinn le Sam 16 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7038
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Re:les-anniversaires   Les anniversaires !!!  EmptySam 16 Juin - 1:40

C'est exactement ceux là ..plus d'autres comme ;la persévérance,la fidélité (la haute ,hein parce que la courante ,ben j'suis d'la vielle école ,fidèle par devoir !)
Y"a aussi le courage ...c'uilà ben il est pratiquement neuf ,manqu' pas un bouton de guêtre pas eu à m'en servir en 50 ans
Ah pis y'a aussi l'autre là ,ben oui celui qui est mère de tout les vices l'oisiveté ,je vais encore le garder un bout d'temps ,m'plais bien ch'ui là ....

Pour celui qu'est du rangement l'ai tout neuf ,même pas écorné toujours dans sa boite d'origine ,un collector .... j'te le mes au chaud ....

Quant au champs' ou autre boisson libationesque t'as pas besoin de'l'autorisation d'un anniv'pour t'en servir ou t'en ch'tter un derrière l'cornet ....

mais ben vrai ah les cadeaux ....a lors là j'suis pour ,à toute heures et en tout lieu ...pourquoi attendre un jour (fatidique) pour offrir ou s'offrir ,non ....j'pense que les anniv' y sont là pour rappeler une fois par an aux oublieux que <<eh oh ,c'est aujourd'hui ,on n'oublie pas ,allez on fait un effort !> >

Pour ma part j'adore autant en faire qu'en recevoir ...

Allez fait soif ,tiens une petite bière histoire de fêter l'arrivée de l'hiver

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  EmptySam 16 Juin - 14:21

Merci pour tes posts Eddy!
Par contre tes neurones je te les laisse, j'en ai déjà assez qui servent pas aussi, de racornis, d’emmêlés, de tordus, etc... Wink

Et bon anniversaire aux "anniversairés"!!! cheers

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
djinn

djinn


Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 50
Localisation : Champagne-Ardennes

Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  EmptySam 16 Juin - 14:29


Ouhou là là Eddy et Agnes je vous trouve un peu noirs Sad le fait de prendre de l'age est inéluctable,alors même si c'est déprimant nous n'avons pas le choix!!! si vous étes heureux c'est ça qui compte cheers

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  EmptySam 16 Juin - 14:38

Ne t'inquiète pas Djinn, des choses que je regrette mais qui ne m'empêche pas d'avancer!! cheers Y'a beaucoup de neurones qui marchent aussi !! Wink Laughing

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Invité
Invité




Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  EmptyVen 22 Juin - 8:26

Bon anniversaire Vegan cheers
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  EmptyVen 22 Juin - 8:31

Je fais le perroquet....
geek Bon Anniversaire Vegan !! Laughing Laughing
Nella va décidément trop vite..; Les anniversaires !!!  16452
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Invité
Invité




Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  EmptyVen 22 Juin - 8:44

Laughing

c'est la cocaïne, ca énerve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  EmptyVen 22 Juin - 10:01

Les anniversaires !!!  12062210023340604

Salut les natifs et natives du Printemps ... Heureuse journée d'anniversaire à chacun(e)

Comme Eddy , les anniversaires , ça ne m'a jamais branchée outre mesure au niveau public . Les joyeuses , généreuses et tendres attentions intimes en fleurs ou bijoux , je ne suis pas contre , mais sans plus .
Néanmoins c'est un jour de lumière pour les géniteurs ; ils se rappelleront toujours de l'émotion ressentie , la Joie indicible qui pare cet instant d'une lumière que rien ni personne ne pourra éteindre .

Je profite donc de ce fil pour manifester une pensée émue aux parents des camarades de la couvée du Printemps , et souhaiter à leurs enfants une belle et longue existence sur les routes de la Vie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anniversaires !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anniversaires !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos Anniversaires
» Heureux anniversaires aux nouveaux-nés du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: