Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les anniversaires !!!

Aller en bas 
+51
monica
simili
Myfie
jj
Noura
Seb
Pec
Maxime u
hervez22
Prune
Atelier du Bambou
Caroduck
MarcoGentile
cerfvolant
Miek Brantovskii
Mihaela
SydneyBri
François Allier
tino
Khone kmère
gilaub
Aly Baba
Forget Remi
Fildefer
Madelon
Doblezeta
berty
FunnyFroggy
néné
Philippo
patt
Nanosaure
Anais
agoineau
murrhine
Smaug
Seb 06
gégé
Macma
Guy Audette
djinn
Eddy
sly jeviah
Kantik
krystel
Nathalie
PascalV
Raphaël
Vegan
Admin
Les Océanides
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Seb 06

Seb 06


Messages : 139
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 47
Localisation : Nice

Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 8:37

Bon anniversaire très cher Eddy ,avec un jour de retard ....
Seb et Jocya
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 9:17

Joyeux Anniversaire Metalicious !!!
sunny sunny drunken drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Invité
Invité




Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 14:06

Vive les Lions de l'ete !
Metalicious , je te souhaite une belle journee d'anniversaire et une agreable continuation sur le fil du porte-scie Wink

Les anniversaires !!!  - Page 3 Agcanniversary3
Revenir en haut Aller en bas
Kantik

Kantik


Messages : 619
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 58
Localisation : RP/Paris

Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 16:16


Bon anniversaire Metalicious !
Revenir en haut Aller en bas
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 16:44

Joyeux anniversaire Metalicious!! Cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Invité
Invité




Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 8:56

Joyeux anniversaire Berus flower
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 9:03

BIZ BIZ BIZ BIZ....BERUS, MURRHINE et PASCALV !! :geek:Joyeux anniversaire à vous trois !
et une...un année de plus !!
drunken drunken
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Invité
Invité




Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 9:13

Rooooo la honte j'en ai raté deux pale pale pale

Même chose que krystel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 9:40

salut et merci a vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
murrhine

murrhine


Messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 63

Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 21:10

Merci les filles pour vos vœux !

Une année de plus.....tant mieux !

Comme je me suis fait cadeau d'un laminoir à cette occasion, tout va bien..... cheers

Et bon anniversaire à Berus et PascalV !

Je vois que je suis en bonne compagnie !

sunny


marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:33

Salut !

Happy Birthday à tous les lions du jour Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 9:03

Allez Hop...Aujourd'hui c'est au tour de Raquel de souffler ses bougies !! Wink Very Happy
Joyeux Anniversaire sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Invité
Invité




Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 10:32

Joyeux anniversaire Raquel flower
Revenir en haut Aller en bas
agoineau




Messages : 557
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 86
Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon

Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: bon anniversaires lions et lionnes   Les anniversaires !!!  - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 18:50

J'admire toujours la prose d'Eddy, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui: les anniversaires , c'est l'occasion de faire la fète, quand les enfants et petits enfants ont perdu toutes leur dents de lait...
Avec mes trois quart de siècle, la semaine prochaine, je suis sans doute le doyen, mais je m'en fous, sauf quand je me sens exclu, pour cause d'age, d'un groupe quelconque.
Et sur ce forum, je me sens tout à fait à l'aise, merci encore à ceux qui en ont eu l'idée.
Question cadeaux, je ne suis entouré que d'intellos ou poètes, qui n'ont pas idée de ce que peut etre un outil, donc, je vais faire un tour dans le catalogue de Veyret, pour mon anniversaire.
Abel
de l'Archipel SPM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 19:15

Bonjour Agoineau,

Si ma maman s'était retenue quelques heures ( en tout respect pour ma maman quand même Wink ) , je serais né le même jour que toi.

D'avance je te souhaite un bon anniversaire.....et des beaux outils en cadeau...via internet.

Belle journée là bas......près du CanadÂÂÂ... Wink Laughing

VIVENT LES DOYENS cheers cheers

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7059
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!!  - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 19:45

Pour faire court et non pour me justifier ,car je sais que je n'ai pas à le faire ......je vais vous donner mon sentiment sur les 3anniversaires " et tout ce que l'on appelle commémorations ,puisque cela en est une ....

Je suis sinon pour à 100% au moins à 50% ,fêter les anniversaires des tout petit disons jusqu'à 10/13 ans bien que j'estime que les cadeaux doivent se mériter car ils sont l'image de ce que deviendra un salaire plus tard ,donc autant l'apprendre tôt ,sans douleur ;mais tôt ! je ne vois pas pourquoi on donnerais des cadeaux ou l'on récompenserais un gamin pour une chose qu'il n'a pas voulu ,ou il n'y est pour rien ,dont il n'a été que la pièce maîtresse en faisant souvent souffrir ses parents (sa mère en particulier ) ,bon c'est pas de sa faute Ok ...;

Ensuite je trouve un peu fort de café que l'on ai besoin d'une date particulière pour dire à la personne que l'on aime ...ben justement que l'on l'aime ,c'est toute l'année et pas forcément par des cadeaux que l'on le lui prouve ...;en plus je trouve cela un peu hypocrite car même s'il n'y a pas d'amour ou d'amitié on se sent obligé de lui souhaiter tout les bienfaits du monde ....

Je suis pour les commémorations diverses le long de l'année ,à condition que les gens se sentent concernés ,ce qui n'est pas le cas ,toutes ces commémorations ,fêtes religieuses et autres sont des excuses pour ne pas bosser et pour faire des ponts à qui mieux mieux ..... bientôt je suis sur qu'en France les Musulmans vont demander des jours chômés officiel et là on va devoir supprimer toutes les fêtes religieuses catho ou autres ....

Le passé est le passé il nous aider à regarder vers l'avenir sans oublier de nous retourner de temps en temps sur nos traces ,nous ne devons pas oublier c'est certain ! mais de là à profiter de de tout ces jours de commémoration pour faire sa fête perso .......

J'ai une pensée pour les gens tombés pour Ma liberté , ceux tombés pour repousser l'envahisseur ,je trouve qu'ils ont eu beaucoup de courage ,même si ce courage était né dans la frousse (je ne suis pas sur que j'en aurais eu comme eux !)

Je pense que se réjouir de l'année de plus d'un ami est puéril ...

Pour les enfants je suis plus conciliant ......

Sur ce je te souhaite ,Agoineau ,un excellente santé et de vivre encore longtemps sans efforts !que tu fasse attention à toi ,et que tes vieux jours te soient paisibles !


_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 20:35

Bonjour Eddy,

Je te comprends bien...

Mais dans cette histoire d'anniversaire se cache surtout le fait d'avoir réussi une fois de plus, soi-même ou une autre personne, à faire un tour complet du soleil...comme le fait notre bonne vieille terre.

Les humains sont ainsi, ils aiment naturellement compter....les tours.... tous comme les objets.

Maintenant, si on ajoute à tout cela une notion amoureuse I love you , je suis d'accord..... fêtons:

le tour de plus qu'aura fait l'aiguille des secondes......

le tour de plus qu'aura fait l'aiguille des minutes.......

le tour de plus qu'aura fait l'aiguille des heures.........

le tour de plus qu'aura fait la lune........

le tour de plus qu'aura fait la terre.......

le tour de plus qu'aura fait notre système solaire......

le tour de plus qu'aura fait notre galaxie.........


Mieux.... fêtons tous les tours de tous les électrons et autre Boson de Higgs de l'univers.....pour que soit ajouté du bonheur à la personne que nous désirons célébrer..... I love you

Un peu fou Michel non ?


Belle journée Eddy.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 20:45

Re bonjour Eddy,

En fait c'est le fait que nous soyons mortels Embarassed qui nous porte à nous comporter ainsi.

Re belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 1:02

Salut Michel,

Pendant que tout le monde dort de l'autre côté j'en profites pour te souhaiter Bonne fête parce que moi quand je vais me coucher, eux ils vont commencer à t'envoyer des messages et Razz je serai le premier.

Merci pour le forum, merci d'aimer le métier à ce point, merci de m'accueillir chez toi comme une vieille connaissance. Ton implication fera la différence j'en suis convaincu.

Et continuons à faire aimer le métier.

Guy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 1:14

Merci Guy,

' Et continuons à faire aimer le métier '''.

Promis.....juré...craché.... cheers cheers

Au plaisir de te revoir bientôt.

Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
agoineau




Messages : 557
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 86
Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon

Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut Michel et bon anniversaire   Les anniversaires !!!  - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 1:43

Je ne saurais pas mieux exprimer mieux que Guy Audette :
"Merci pour le forum, merci d'aimer le métier à ce point, merci de m'accueillir chez toi comme une vieille connaissance. Ton implication fera la différence j'en suis convaincu."
et donc, bon anniversaire.
La Teuf, pour dire comme les jeunes, a été avancée pour raisons météo, mais il a fallu faire un abri au dessus du mouton, pour que le méchoui ne se transforme pas en mouton bouilli.
Et donc bon anniversaire , Michel

Abel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 2:08

Bonjour Abel,

Merci beaucoup pour tes souhaits...

Je n'ai jamais vu St-Pierre et Miquelon en vrai.....mais par les maginfiques timbres que jeune j'en voyais, plus près du Canada que de la France, ce coin de la planète a une belle place dans mon coeur.

Abel.....le premier, une journée à l'avance je te souhaiite à mon tour un super '' 3/4 de siècle '' cheers .... et plein de beaux outils en cadeaux pour fêter ce 20 août 2012.... cheers cheers
`
Au plaisir de te lire encore très longtemps.

Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 11:07

flower Bon anniversaire mon ami flower

Que ta journée t'apporte douceur, et merveille..

Une grasse matinée, du miel, des fleurs ....

Je te serre fort dans mes bras par la pensée.


Revenir en haut Aller en bas
Anais

Anais


Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : lyon

Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 12:00

Je te souhaite un très bel anniversaire Michel

Je te souhaite de passer une très belle journée en compagnie de ta famille ou d'un beau paysage
J'aurais aimé pouvoir te le souhaiter en vrais autour d'un bon repas Smile
Je te souhaite plein de belle choses pour cette nouvelles année, plein de belles aventures à nous raconter.
Continue à être ainsi et à faire partager ta passion et ton amour pour ce métier

A bientôt je l'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seb 06

Seb 06


Messages : 139
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 47
Localisation : Nice

Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 13:07

Michel,

J'aimerais profiter,de cette belle et douce journée pour toi a l'occasion de ton annivairsaire ,pour te remercier de tout ce que tu fais :

Pour : ton temps passé pour ce forum
Toutes tes réponses explicatives
Toutes tes super vidéos
L'intérêt que tu portes aux jeunes et "moins jeunes",autodidact ,pro,prof ...etc
Ta volonté de toujours bien et mieux faire
Ton amour pour ce beau métier
Toute ta passion
Ton amour pour la vie,les gens,le temps...etc

Et plus encore et encore....
J'en ai sûrement oublié un millier,

Donc ...pour tout cela...............Merci........

Joyeux annivairsaire

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!    Les anniversaires !!!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anniversaires !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos Anniversaires
» Heureux anniversaires aux nouveaux-nés du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: