Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Informations intéressantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Informations intéressantes Empty
MessageSujet: Informations intéressantes   Informations intéressantes EmptyJeu 21 Juin - 1:38

Bonjour,

En visitant le site de Grospiron j'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'informations très instructives.

Voir l'onglet sur les connaissances

http://www.grospiron.fr/connaissance.php

Bonne lecture

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Informations intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Informations intéressantes   Informations intéressantes EmptyJeu 21 Juin - 6:19

Bonjour Guy,

Il a existé jadis une version papier de toutes ces informations...Ce livre est tout blanc...plusieurs centaines de pages d'info sur le monde de la bijouterie...

Avec internet tout est maintenant au bout des doitgs....et sans frais...

MERCI pour le lien.... cheers


Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Informations intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Informations intéressantes   Informations intéressantes EmptyJeu 21 Juin - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Informations intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Informations intéressantes   Informations intéressantes EmptyJeu 21 Juin - 12:23

Bonjour,

Merci Michel et Danielle.

Danielle, j'ai lu les commentaires des liens que tu transmets. Effectivement, j'arrive un peu en retard dans la discussion mais... avec l'ampleur qu'à pris le forum, je crois que c'est inévitable que des doublons se glissent un peu partout.

Ce sera de plus en plus fréquent et ce n'est pas mauvais non plus, ça anime les discussions et remet des infos et des concepts en tête, tout comme dans la vie de tous les jours. Combien de fois je peux répéter à mes élèves une même information dans un contexte différent dans un même mois.

De plus ça relance des sujets que les nouveaux n'ont pas lu et ça permet aux anciens d'ajouter e nouveaux commentaires...

Et puis finalement...c'est super les doublons. Very Happy

Bonne journée

Guy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Informations intéressantes   Informations intéressantes EmptyJeu 21 Juin - 13:55


Guy , tu as eu raison de reparler de ces informations données sur le site de Grospiron !
J'ai fait remonter les deux fils similaires pour permettre une lecture ou une relecture et surtout de noter les adresses Wink

Belle journée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Informations intéressantes   Informations intéressantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations intéressantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvailles intéressantes!
» Informations
» Pour les amoureux de la tourmaline
» Informations
» Demande d'informations sur un lot de pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: