Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 formation a distance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youcef13




Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 47
Localisation : algerie

formation a distance Empty
MessageSujet: formation a distance   formation a distance EmptyDim 1 Juil - 1:08

slut , ya a t IL un possiblite De formation a distance
Revenir en haut Aller en bas
clementine

clementine


Messages : 92
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 40
Localisation : bruxelles

formation a distance Empty
MessageSujet: je ne pense pas!!   formation a distance EmptyMer 12 Déc - 17:40

coucou youssef à ma connaissance la formation à distance n'existes pas, en France je pense que le terme par correspondance est plus adéquat!
Il est vrai que pour un apprentissage manuel c'est compliqué puisque toutes la partie mise en pratique, à savoir que la bijouterie repose surtout sur la pratique la pratique la pratique doit etre enseignée en direct.
Il serait envisageable d'avoir les cours théoriques, par correspondance! puis faire des temps de formation pratiques je ne sais où!! Smile
Bon sinon il y a le CAP en un an, ce que j'ai fait qui est très intense, mais un peu trop juste pour éxercer, il reste ensuite à continuer à apprendre, par soit meme ou en passant d'autres diplomes, BMA, DMA, mention complémentaire...Stages....
C'est vrai que changer de métier en tant qu'adulte ce n'est pas si simple! Mais quand on veut on peut....
Voila ton poste est un peu ancien mais tous postes mérites réponses Smile

Bien à toi,
Clémentine.

Revenir en haut Aller en bas
 
formation a distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation en CFA
» formation via le net
» gros coup de geule !!!
» formation en région parisienne
» Formation perfectionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Formation ...autodidacte.....école.....maître.....-
Sauter vers: