Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 moteur suspendu

Aller en bas 
AuteurMessage
papillon




Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012

moteur suspendu Empty
MessageSujet: moteur suspendu   moteur suspendu EmptyMer 11 Juil - 13:06

Bonjour Michel, bonjour Danielle,

Milles mercis Michel pour ces infos précieuses... Cela me fait avancer dans mes recherches de moteur... Ca fait vraiment plaisir d'avoir une réponse si rapide... je vais aller voir le lien...
Depuis le temps que je vais sur ce forum sans oser me connecter, voila qui est fait!! Wink

Danielle, maintenant que je repère mieux l'endroit oû je devais me présenter, j'y vais de suite!! A très vite!

Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur suspendu Empty
MessageSujet: Re: moteur suspendu   moteur suspendu EmptyMer 11 Juil - 13:27

Coucou Eddy ou Michel .. vous qui êtes modérateurs de cette rubrique , pouvez-vous raccrocher ce message à Moteur Suspendu initié par Papillon ?

Merci Wink

@ Papillon : quand tu continues sur un fil de discussion , appuie sur répondre en bas de la page

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur suspendu
» moteur suspendu
» Moteur lequel choisir
» Moteur suspendu
» Moteur suspendu "Fordom"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Perceuses à main, Foredom, Techdent, Marathon N7 etc....-
Sauter vers: