Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que penser de ce laminoir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincent




Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 43
Localisation : ain

Que penser de ce laminoir ? Empty
MessageSujet: Que penser de ce laminoir ?   Que penser de ce laminoir ? EmptyMar 31 Juil - 12:53

Bonjour,

Maintenant que je fais de beau lingot (merci à la lingotière gégé)

Je recherche un laminoir et j'ai vu celui-ci https://www.cookson-clal.com/product_detail.jsp?Upd=y&prod_prefix=999&prod_suffix=AXWA&item=2
chez coockson, est -ce un bonne affaire?, je me méfie toujours quand les prix sont bas mais je n'ai pas les moyens d'en acheter un à 1000 euros....
Revenir en haut Aller en bas
Bijouterie Mu

Bijouterie Mu


Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 46
Localisation : Decize

Que penser de ce laminoir ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce laminoir ?   Que penser de ce laminoir ? EmptyMar 31 Juil - 13:53

Hello vincent,

Je te dira que c'est pas mal sauf que l’écartement des cylindres n'est pas très important ( 3mm, je sais ils marquent 4 mm mais là tu es en limite des roues crantés donc ça patine), j'avais déjà posé cette question et on m'avait répondu d'investir dans un laminoir plus cher
Moi aussi il y a plusieurs mois je n'avais pas les moyens de m'en prendre un plus cher donc j'ai pris celui là qui m'a fortement dépanné ( et fait faire de petites économies)
Ayant réussi à investir dans un autre laminoir je vends le mien pour 150€ ( si ça peut te dépanner )

Artisanalement,

Frédérick
Revenir en haut Aller en bas
stig

stig


Messages : 248
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Que penser de ce laminoir ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce laminoir ?   Que penser de ce laminoir ? EmptyMar 31 Juil - 18:25

Autrement, il y a le fournsseur allemand chez lequel plusieurs d'entre nous avons trouvé un laminoir pas cher...
Tout y est dit sur le fil https://bijouxalacheville.forumactif.org/t3985-laminoir-achat
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Que penser de ce laminoir ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce laminoir ?   Que penser de ce laminoir ? EmptyMer 1 Aoû - 5:36

Bonjour...

Méfiance, ces laminoirs ( indien pour le premier ) ne sont certes pas chers, mais aussi ne valent pas chers et de plus ont des écarts trop petits ( 3 mm c'est très peu....)

L'idéal est de chercher sur internet des anciens à vendre...type Dujardin ..... avec deux grosses roues.... cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Que penser de ce laminoir ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce laminoir ?   Que penser de ce laminoir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser de ce laminoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penser de ce laminoir ?
» E-penser..si tu connais pas, vas-y!!!!!
» Que penser des ces perles?
» Laminoir d'occasion chez Sodimabi.
» Bon laminoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Laminoirs et tréfiloirs-
Sauter vers: