Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fournisseur de métaux en Suisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Limule




Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

Fournisseur de métaux en Suisse Empty
MessageSujet: Fournisseur de métaux en Suisse   Fournisseur de métaux en Suisse EmptyVen 17 Aoû - 3:18

Bonjour,

je cherche depuis quelques temps un fournisseur de métaux (précieux et non-précieux) en Suisse. Tout le monde sur le forum parle de Simp, mais je préférerais trouver un fournisseur en Suisse. De plus, j'aimerais si possible trouver ces métaux sous forme de granules (j'aime l'idée que tant qu'à faire un bijou, autant le faire depuis le début).
Auriez-vous des adresses à partager? D'avance, merci !

Philippe



PS: Les métaux que je cherche sont l'or, l'argent, le cuivre et le palladium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournisseur de métaux en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur de métaux en Suisse   Fournisseur de métaux en Suisse EmptyVen 17 Aoû - 3:40

Bonjour,

Et bien des limules il y en a dans la mer qui entoure mon île.

Je vais sortir du sujet, vite faut que je me reprenne en main, et ce n'est pas l'apéro qui en est la cause.
Mais de parler de limules, moi ça me plait aussi, et des marsoins, on en a vu avant hier.

Pour le fournisseur, en Suisse tu as J_C GYR.

Rapide, tres sympatique, fiable, non, je n'ai aucune participation en quoi que ce soit avec eu, ni conseil d'administration, ni actions.

Je me suis toujours fourni chez eux, n'ai donc pas d'autre info.

Une douce journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Fournisseur de métaux en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur de métaux en Suisse   Fournisseur de métaux en Suisse EmptyVen 17 Aoû - 4:03

Bonjour Limule,

Bonjour Jacques,

Voici le lien:

http://www.gyr.com/gyr-fr/produkte/index.php

Belle journée limulienne Wink ( Super ces bestioles... cheers )

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Limule




Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

Fournisseur de métaux en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur de métaux en Suisse   Fournisseur de métaux en Suisse EmptyVen 17 Aoû - 14:23

Bonjour,

merci pour cette adresse ! J'ai mis un petit moment avant de trouver les métaux sous forme de granules, mais j'ai fini par trouver ! Et il y a même du cuivre, je pouvais pas imaginer mieux ! Par contre j'ai trouvé cela dans la catégorie 'castings', je ne suis pas sur de comprendre le lien avec le cinéma... tongue

Les limules sont des animaux pas forcément beaux, mais très spéciaux et intéressants ! Notamment le fait que leur sang soit bleu, à cause du cuivre qui s'y trouve. Mais je n'ai pas encore eu la chance d'en voir en vrai...


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Fournisseur de métaux en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur de métaux en Suisse   Fournisseur de métaux en Suisse EmptyVen 17 Aoû - 17:30

Bonjour Limule,

'' Casting '' est le terme qui en anglais signifie fonte..... pale

Sous cette rubrique tu trouveras donc des métaux ou alliages que tu pourras fondre pour en faire des lingots. cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Fournisseur de métaux en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur de métaux en Suisse   Fournisseur de métaux en Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseur de métaux en Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournisseur suisse, très efficace........( pour porte-scie suisse et autres outils )
» Fournisseur suisse......BIJOUTIL AG
» fournisseur en Suisse découvert il y a pas longtemps
» Fournisseur métaux precieux
» Vive la Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: