Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La poésie du post-rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Limule




Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

La poésie du post-rock Empty
MessageSujet: La poésie du post-rock   La poésie du post-rock EmptyVen 31 Aoû - 13:13

Bonjour,

bon d'accord, la poésie c'est assez subjectif, mais personnellement je trouve ce style de musique magnifique ! Tantôt doux et calme, tantôt puissant et agité, j'ai l'impression que chaque chanson raconte une histoire. Généralement c'est un style purement instrumental, mais il existe quelques exceptions.
Je vous laisse découvrir si vous ne connaissez pas :








Evidemment si on aime pas le style un peu bruyant du rock/métal, on risque de pas aimer le post-rock. Mais c'est généralement mieux construit et quand ça 'explose', c'est pas juste pour faire du bruit !

Bonne écoute ! cheers


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poésie du post-rock Empty
MessageSujet: Re: La poésie du post-rock   La poésie du post-rock EmptyVen 31 Aoû - 13:28

Bonjour!


Je connaissait Archive, pour les autres c'est une belle découverte ! Merci, j'aime beaucoup, à écouter posé dans le fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
 
La poésie du post-rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poesie pastorale
» Un blog à découvrir pour le plaisir de la poésie et de la littérature....
» Métals, pierres et rock n'roll
» Recherche stage pour particulier
» 1er post, je me lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Musiques...toutes les musiques que vous aimez....-
Sauter vers: