Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamure

Tamure


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 48
Localisation : TAHITI : Polynesie Francaise

Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux Empty
MessageSujet: Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux   Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux EmptyMer 26 Sep - 3:53

oyer oyer ,
je me presente je suis LUC de l'ile de Tahiti en Polynésie française

affraid encore un Tahitiennnnnnn !!!!!!!!!!!!!! lol!

Originaire de seine st Denis en banlieue Parisienne j' ai été a l’école Boulle et a l'ecole BJO de Paris ma bonne étoile m'a conduit au Paradis après avoir eu la chance de travaillé pour les plus prestigieux ateliers de joaillerie de la capital .
je suis un mercenaire de la bijouterie polynésienne je sous-traite pour qui veux alien

merci a vous de m'accueillir gentes dames et gentils damoiseaux

cordialement

luc
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7059
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux Empty
MessageSujet: Re;Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux   Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux EmptyMer 26 Sep - 4:02

Un Tahitien ,un Tahitien ... eh oh on me l'a fait pas à moi ,déjà que moi ...... plus blanc tu vas chez Ripolin ,alors toi t'es pas mieux ... ah si un peu plus bronzé ...ouais mais c'est des UV ??? bon j’arrête on a dit pas sur le physique ...

Alors je vais quant même y aller de mon couplet sur la bienvenue ,sur le tout fait à la pogne ,et non pas .... fichtre tu sais déjà hein ... alors qu'on ne t'y prennes pas ...


Bienvenue parmi nous Luc

PS : Tamuré tamuré !!! franchement tu t'es pas foulé ! et puis dis donc le Tamuré (ah oui on écris Tamuré ,mais on prononce Tamouré ,juste pour les ceusses qui entrave pas l'Tahitien parlé !) ah oui au fait et tu le dans au moins ....on verra bien un de ces quatre !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Tamure

Tamure


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 48
Localisation : TAHITI : Polynesie Francaise

Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux Empty
MessageSujet: hahahahhahahahaha    Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux EmptyMer 26 Sep - 4:17

hahahahhaha Blanc blanc ? Affirmatif , mais tu sais EDDY Wink ,je suis un polynésien de cœur fière d être o FENUA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux Empty
MessageSujet: Re: Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux   Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux EmptyMer 26 Sep - 10:45

Salut Luc ,

Tamouré a écrit:
… je tiens à préciser à Danielle que ma présentation a été faite avec du retard mais mieux vaut tard que jamais! Secondo à aucun moment je n'ai parlé de ce qui est tabou…

Je te l'avais demandé à 22h30 et je viens de la lire … Nos horaires solaires ne sont pas tout à fait synchronisés ... Wink

Rolling Eyes Néanmoins , je fus surprise de constater que tu t'es senti visé par le rappel que mon statut de modératrice m'a conduite à te faire …
Que nenni ! point n'était là mon intention , gentil damoiseau des îles !

Moi a écrit:
Nous avons convenu d'une règle dans ce forum , en plus de ne pas aborder les techniques de moulage : celle de se présenter aux autres ...

Bon vent sur la grand' mer des canards ...

Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux 120926105603836388
Revenir en haut Aller en bas
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux Empty
MessageSujet: Re: Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux   Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux EmptyMer 26 Sep - 10:47

Bienvenue Tamure!! sunny

Dis, tu n'aurais pas une ou deux places dans ton atelier!!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux Empty
MessageSujet: Re: Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux   Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux EmptyMer 26 Sep - 18:17

bonsoir tamure et bienvenue
a bientot

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux Empty
MessageSujet: Re: Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux   Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul de développé pour un anneau !
» Le nu du dimanche
»  Iaorana bonjour à tous les membres
» bien l'bonjour m'sieurs dames !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: