Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cette fois ci, dans le bon sujet:"Présentation"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celtfil




Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Bretagne

Cette fois ci, dans le bon sujet:"Présentation" Empty
MessageSujet: Cette fois ci, dans le bon sujet:"Présentation"   Cette fois ci, dans le bon sujet:"Présentation" EmptyMar 30 Oct - 20:54

Embarassed Je me présente à nouveau, dans le bon sujet:

Je m'appelle Philippe j'ai 50 ans.

Mon métier de base est chaudronnier et depuis une petite trentaine d'années mécanicien d'aéronautique.
Après la vue d'un artisan dans la découpe de pièces de monnaie,j'ai acheté quelques livres,me suis renseigné sur internet pour l'achat d'une scie à reperçer "bocfil", je me suis lancé dans la découpe dans des chutes de tôle de laiton, des pièces de monnaie et le sertissage d'une pierre sur une broche.

Je joins quelques photos de mes réalisations.

Bonsoir de Bretagne

Philippe
Cette fois ci, dans le bon sujet:"Présentation" Photo_12
Cette fois ci, dans le bon sujet:"Présentation" P1010917
https://i.servimg.com/u/f48/17/88/77/73/p1010918.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Cette fois ci, dans le bon sujet:"Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci, dans le bon sujet:"Présentation"   Cette fois ci, dans le bon sujet:"Présentation" EmptyMar 30 Oct - 21:05

Bonjour Celtfil,

Bienvenu parmi nous, ami chaudronnier.

Tes découpages ont déjà eu de l'effet sur plusieurs de nos membres. cheers cheers

Tu trouveras dans ton ( notre ) forum mille soutiens et mille partages sur la bijouterie-joaillerie faite à la main sans moulage.

J'aime particulièrement la deuxième pièce ajourée. Ses vagues de profil lui donne une fière allure.

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Cette fois ci, dans le bon sujet:"Présentation" Empty
MessageSujet: Re:Cette fois ci, dans le bon sujet:"Présentation"   Cette fois ci, dans le bon sujet:"Présentation" EmptyMar 30 Oct - 22:28

Je confirme ,Philippe m'avais aussi envoyé un MP de présentation ,et comme Danielle je l'avais redirigé sur la bonne rubrique ,mais je voulais aussi lui dire que ces découpages m'ont surpris ,beaucoup d'attention et de finesse dans son travail .... y'a plus qu'a passer aux métaux précieux .... et vivre de son art .... ça c'est pas toujours évident :

La bienvenu sur le forum ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




Cette fois ci, dans le bon sujet:"Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci, dans le bon sujet:"Présentation"   Cette fois ci, dans le bon sujet:"Présentation" EmptyMar 30 Oct - 23:26

Salut Philippe Smile

Je te redis le plaisir de t'accueillir parmi nous .
Merci pour tes photos . La beauté de tes réalisations m'a impressionnée

Comme Michel , j'aime particulièrement la seconde pièce sertie . Mais il faut dire que la photo ne met pas la première en valeur ; on en perçoit moins bien les détails .

@ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zagribouille




Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2012

Cette fois ci, dans le bon sujet:"Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci, dans le bon sujet:"Présentation"   Cette fois ci, dans le bon sujet:"Présentation" EmptyMer 31 Oct - 9:59

bonjour,

comme quoi tout les chemins mènent a Rome,
quel gout et quelle finesse!
moi je ne peux juger qu'en cliente potentielle
Revenir en haut Aller en bas
antonio bonanno

antonio bonanno


Messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 45
Localisation : italie

Cette fois ci, dans le bon sujet:"Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci, dans le bon sujet:"Présentation"   Cette fois ci, dans le bon sujet:"Présentation" EmptyMer 31 Oct - 15:08

bonjour philippe
bienvenue sur le forum
beau travail .... Je pense que c'est une broche ....
aussi le setter a fait un bon travail .....
à bientôt
antonio cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois ci, dans le bon sujet:"Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci, dans le bon sujet:"Présentation"   Cette fois ci, dans le bon sujet:"Présentation" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois ci, dans le bon sujet:"Présentation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi j'veux entrer dans cette secte !
» Cette fois-ci un chalumeau oxy-gaz pour la fonte
» Présentation
» Présentation plus grosse pierre trouvée sous 3 mètres de terre dans du charbon
» Où en suis-je ? Et dans quelle étagère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: