Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjours a tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faton Aurélien




Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : La Baume Cornillane

Bonjours a tous ! Empty
MessageSujet: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! EmptyJeu 27 Déc - 14:51

Bonjours,

Je m'appelle Aurélien et je suis en Terminal BMA cette année, cela fait 5 ans que j'apprend ce métiers et d'année en année ma passion est grandissante !
A la base j'aime tous ce qui touche a l'art. Ces justement grâce a ma passion pour les art en général que j'ai débouchais sur bijouterie joaillerie, je suis aussi musicien.
J'ai 21 ans, et j'étudie a Valence au lycée professionnel Amblard, je suis tombé tous a fait par hasard sur ce forum et après avoir parcourue plusieurs sujet de discussion et d'avoir pus apprécier certain travaux des membre de ce forum, j'ai finalement eu l'envie d'y participer moi même ! Je vais donc essayé d'être présent au moins une fois par semaine sur ce forum et poster quelque message. J'avoue avoir beaucoup de travaille en ce moment donc je ferait de mon mieux pour voir évoluer la communauté de ce forum.

Merci et a bientôt
Aurelien
Revenir en haut Aller en bas
misterjoingle




Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 34
Localisation : Vierzon

Bonjours a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! EmptyJeu 27 Déc - 14:54

salut aurelien comment va tu? c'est victor tu me remet lol Wink contet de te voir là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faton Aurélien




Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : La Baume Cornillane

Bonjours a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! EmptyJeu 27 Déc - 15:30

A bien salut Victor je ne savait pas que tu participer a ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

Bonjours a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! EmptyJeu 27 Déc - 15:35

Salut Aurélien,

Bienvenue sur ce forum. On se réjouit de t'y lire, de voir tes créations, de partager des idées, des doutes, des questions.

Au plaisir,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

Bonjours a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! EmptyJeu 27 Déc - 18:22

Bonjour Aurélien,


ÇA, c'est une présentation a mon goût... Tout y est, on sais ton nom (tu n'es donc pas juste une image). On sais ton âge et la ville ou tu vis, et on sais le pourquoi de ton inscription avec nous. Dans le fond, pas besoin de savoir plus. Y a juste moi (m'enfin, presque) qui écris des romans a chaque posts... mais c'est justement ce qui fais que je suis moi...

Le monde est petit tu sais... ce n'est pas parce que ce forum est né de l'initiative d'un Québécois de coeur, qu'il est impensable de ne jamais y rencontrer ses voisins. Si l'amour de la joaillerie t'a conduit jusqu'ici, eh bien; elle conduit les autres aussi et pour la même raison...

Bienvenue, te gêne pas, t'es chez-toi. Installe toi bien et parle nous de ce que tu aime le plus dans le métier que tu apprends. Les outils, le métal, les lingots, les pierres, ton imagination.....allouette. Une seule sujet fait exception et le respect de cet interdit est de mise.

Ici, au Québec, au moment ou je t'écris, c'est la tempête avec bancs de neige qui s'accumulent et rafales de vent qui nous fait des rideaux tout blanc autour. Remarque que c'est pas de quoi décourager un ours polaire; mais assez pour qu'on ai envie de rester chez soi bien au chaud.

Au plaisir de te lire

Bonne Heureuse Année a tous,

Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours a tous!!!
» Bonjours à tous,
» Bonjours à tous !
» bonjours a tous!
» Bonjours à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: