Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perle dorée des mers du sud.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 714
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bangkok, Thaïlande.

Perle dorée des mers du sud. Empty
MessageSujet: Perle dorée des mers du sud.   Perle dorée des mers du sud. EmptyLun 15 Mar - 16:34

Suite au sujet : https://bijouxalacheville.forumactif.org/video-f13/petit-reportage-sur-les-perles-t319.htm

Pour le plaisir des yeux, voila une photo que j'ai prise d'une perle gold (12mm de diamètre):

Perle dorée des mers du sud. Perle_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Perle dorée des mers du sud. Empty
MessageSujet: Re: Perle dorée des mers du sud.   Perle dorée des mers du sud. EmptyLun 15 Mar - 16:48

Bonjour Seb,

As-tu pris cette photo à Bâle...?

Ces perles des mers du Sud, sont superbes, mais je trouve que leurs prix sont exagérés par rapport aux prix des perles de Tahiti, à qualité égale bien entendu.

Je sais que la mise en marché est assez bien contrôlée par le gouvernement de l'Australie, et que ceci explique probablement cela.

J'imagine que les prix finiront par baisser un peu ou peu augmenter....( moins vite que le coût de la vie....).

J'ai l'intention pour ce forum de préparer une initiation à la gemmologie, en mettant plusieurs sujets concernant les principales caractéristiques des pierres servant à leur analyse.

J'espère que tu m'aideras, car je sais que tu es nettement plus fort que moi en ce domaine.

Je compte commencer dans quelques jours, dans la section gemmologie de ce forum.

Je te souhaite une très belle journée.....et merci encore pour la photo ( As-tu le prix de vente de cette perle ? )

Au plaisir de te lire.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Seb

Seb


Messages : 714
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bangkok, Thaïlande.

Perle dorée des mers du sud. Empty
MessageSujet: Re: Perle dorée des mers du sud.   Perle dorée des mers du sud. EmptyLun 15 Mar - 17:12

Bonjour Michel,

Non, je ne suis pas encore à Bâle, la foire ne commence que le 18 mars (et dure jusqu'au 25). Je n'ai plus le prix en tête de cette perle, autour de 300/400 USD.

Admin a écrit:

J'espère que tu m'aideras, car je sais que tu es nettement plus fort que moi en ce domaine.

Dans la mesure du possible, je tacherais de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Perle dorée des mers du sud. Empty
MessageSujet: Re: Perle dorée des mers du sud.   Perle dorée des mers du sud. EmptyLun 15 Mar - 18:29

Bonjour Seb,

Merci pour ton aide....présente et à venir. cheers

Le prix de cette perle me semble raisonnable.

Belle journée.

À+

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Floch.

Floch.


Messages : 395
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : verviers (Belgique)

Perle dorée des mers du sud. Empty
MessageSujet: Re: Perle dorée des mers du sud.   Perle dorée des mers du sud. EmptyMar 16 Mar - 17:51

superbe perle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle dorée des mers du sud. Empty
MessageSujet: Re: Perle dorée des mers du sud.   Perle dorée des mers du sud. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle dorée des mers du sud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence entre une perle Gold et une des mers du sud?
» Pendilles avec perles des mers du sud de 12,10 mm
» Message pour Eddy
» Fil perlé.
» Identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: