Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau en Seine et Marne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi_1a




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

Nouveau en Seine et Marne Empty
MessageSujet: Nouveau en Seine et Marne   Nouveau en Seine et Marne EmptyJeu 10 Jan - 2:37

Bonjour à tous,

Après avoir arpenté ce forum pendant de longs mois, je tenais à vous remercier pour les judicieux conseils des intervenants.

Je suis débutant dans la rénovation manuelle de bijoux sur Meaux (77). Je m'inscris à mon tour sur le forum afin de partager ma toute jeune expérience avec vous.

À bientôt

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouveau en Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Seine et Marne   Nouveau en Seine et Marne EmptyJeu 10 Jan - 2:56

Bonjour titi_1a,

Bienvenu parmi nous....Tu as bien fait de t'inscrire.....Le partage rapide et sans frontière de milliers d'informations est notre force.

Force aussi de ne parler que de la fabrication entièrement faite à la main sans moulage.

Au plaisir de te lire souvent.

Vive Meaux

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

Nouveau en Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Seine et Marne   Nouveau en Seine et Marne EmptyJeu 10 Jan - 23:49

Bienvenue Titi,

Tu nous lis depuis longtemps et tu apprends de nous; tant mieux... C'est le but du forum. Michel n'avait que ça dans l'idée quant il a pensé a définir les règles de base de Bijoux a la cheville.

Débutant:.... Tu as fait un apprentissage quelque part ??? Ou tu apprends avec un maitre ???

Rénovation de bijoux:..... Est-ce que ça veut dire principalement réparations ??? Si c'est le cas, tu dois voir des merveilles autant que d'horreurs te passer entre les mains...

Dis en nous un peu plus....

A bientôt.

Mamie



Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Nouveau en Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Seine et Marne   Nouveau en Seine et Marne EmptyJeu 10 Jan - 23:59

Bonsoir titi_1a,

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y sentiras assez à l'aise rapidement pour pouvoir amener ton grain de sel dans les différentes rubriques ! Very Happy

N'hésite pas, fais comme chez toi, pose ta veste, on est autour de la table et on t'attend pour discuter le bout de gras (je ne vise personne en particulier !) Laughing

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Contenu sponsorisé





Nouveau en Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Seine et Marne   Nouveau en Seine et Marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en Seine et Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit nouveau
» Bonsoir du Nord
» Un nouveau
» Un ch'tit nouveau.
» Nouveau ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: