Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif des tutoriels du forum

Aller en bas 
+11
pirno253
framboisine
gilaub
interstella5555
Laftas Reda
Admin
stig
Memento Mori
Macma
filigrane
Guy Audette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 EmptySam 16 Fév - 16:30

.... Pour info

9 entrées ajoutées cet après-midi dont 7 de tintin-reporter ( 6 bijoux et une technique ) , une bague de Michel et un pendentif de Bérus
Les diaporamas de Raphaël/tintin sont très éloquents I love you Ils me manquent !

Idea J'ai ajouté les entrées au début , c'est ce qu'on a tendance à lire en premier Wink

Like a Star @ heaven +1 = le bola de grossesse
Incroyable , Nella , que tu aies oublié ta plus belle pièce , à mon avis , celle où j'ai senti le plus de passion et d'amour ...
Modestie peut-être ?

+ 1 =Bague émeraude 8 carats et brillants 0,20 carat par Faber

scratch Les videos placées ailleurs que dans la rubrique du même nom ont-elles leur place dans ce listing ?
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:16

Bonjour Danielle

Oui je pense qu'est utile dans un premier temps de regrouper un max et faire des sections plus tard, ce ne sera que plus facile.


bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:04

X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:41


Salut ,

@ Slim ,

Comme le l'avais suggéré dans un de mes messages , je voulais placer ici ton tuto à propos du bracelet en filigrane .
Mais il y a tellement de divisions à droite et à gauche , de messages et réactions intercalaires qu'il faudrait reprendre les photos , et les regrouper avec ton texte , pour le placer ici dans cette rubrique .... scratch

Arrow Es-tu d'accord pour effectuer cette manipulation , en laissant par ailleurs l'intégralité des fils de discussion dans leurs espaces respectifs ?
Veux-tu le faire toi-même , ou délègues-tu tes "pouvoirs" et ton ©️ à l'un d'entre nous ?

Merci d'avance pour la réponse Smile
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:14

Bonsoir
Question bête ce post doit il encore exister? à priori les liens ont tous disparus et rajouter des messages à ce post ne servirait peut etre à rien , ils seraient perdus au milieu de croix confused .

Dur de suivre la conversation.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:18

Bonjour Uneperle,

Bonjour Danielle,

Effectivement...tout à fait intéressant Embarassed de la part de Nella d'avoir supprimer ces messages. ( Dans quel but ? )

L'idéal serait de recommencer à zéro et de supprimer complètement ce post tout entier...qui ainsi n'a ni queue ni tête.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:20

Salut Laurence ,

Mais non , les liens des tutos sont en dessous ! Les textes commentaires à cet endroit . Les croix ne retirent pas grand chose à la compréhension du fil

Bonne soirée à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:26

Danielle

Dis moi si je dois prendre un rdv chez l'ophtalmologue. .. je ne vois qu'un seul lien pour ces deux pages.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:30

Bonjour Uneperle,

Même chose pour moi confused

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:42

Je pense que le post doit être effacé car ca en devient ridicule là !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:44

Je pense que Nella a effacé ces message durant la dernière tempête .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:46

Re ...

Oh je suis désolée Embarassed
Je croyais que les tutos étaient en -dessous . affraid J'en avais d'ailleurs placé un certain nombre ....
C'est bien triste cette coupe sombre silent

Oui exact , il n'y a plus qu'à supprimer cette rubrique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:48

Ben819 a écrit:
Je pense que Nella a effacé ces message durant la dernière tempête .....

Oui pour les siens , elle fait ce qu'elle veut , mais pourquoi avoir supprimé le travail de répertoriage de tous ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:52

Ha tu sais des foie ...... tu est sure que tout est mort pale
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:53

peut être simplement l’ôter de la mention " post it" et de rajouter quelque chose dans le sujet

Il y a des posts d'autres personnes et pourquoi ne pas les garder. ce ne serait pas " justes" pour eux.



Dernière édition par uneperle le Lun 20 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:54

tout les tutos sont vraiment disparue confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:55

X






lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 22:40

Ben819 a écrit:
tout les tutos sont vraiment disparue confused

OUI hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 22:45

bonjour et bon on fais se que l on veu dans se forum non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Invité
Invité




Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 22:51

On est libre de faire ce que l'on veut tant que cela n'empiète pas la liberté de l'autre!!!! Là est la limite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 22:55


OUI , la liberté s'arrête où commence celle des autres ... normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 23:00

c'est dans se sans la que je l’écrivais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
framboisine

framboisine


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 56
Localisation : Ozoir la Ferrière

Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 23:04

C’est bizarre, j'ai l'impression de vous connaitre depuis toujours Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 23:04

scratch

Tant que Nella ne s'est pas exprimée sur le sujet ; je pense qu'on ne peut parler de suppression des tutoriels .
C'est peut-être une erreur de manipulation et en levant le premier message elle a pu éventuellement faire sauter le dispositif de listing que je me souviens elle avait installé .

Attendons son retour .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 23:10

Bonjour à tous,

Attendons son retour .....

Effectivement. si Nella peut remettre les liens ce sera bien..... autrement.... il sera préférable de supprimer le chapitre tout entier....

Quitte à recommencer le tout à neuf.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des tutoriels du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriels du forum
» tableau récapitulatif
» Petit tableau récapitulatif
» Forum www.lapidaires.forum-actif.net
» Comment mettre une photo dans ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Méthodes et projets-
Sauter vers: