Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour nettoyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Pour nettoyer Empty
MessageSujet: Pour nettoyer   Pour nettoyer EmptySam 27 Mar - 12:56

Bonjour à tous

le printemps revient et le temps du nettoyage est là clown

Pour être sérieuse ( pour une fois) j'aimerais connaitre vos avis sur les différents appareil pour nettoyer vos créations ou simplement des chaines

Pour le moment j'ai un tonneau à polir, j'y mets des billes et des pointes en inox et un produit lustrant. Je suis contente du resultat . J'ai aussi acheté des billes en céramique avec un autre produit et là j'avoue celui là je ne sais pas à quoi il sert..... quand je mets une pièce elle devient blanche et matte. J'ai lu il y a déjà plusieurs semaines que vous êtes contre ces tonneaux à polir... pourquoi?


Il y a l'ultra son et d'autres appareils dans le commerce mais je suis perdue là dedans.

Bonne journée

laurence
Revenir en haut Aller en bas
yves

yves


Messages : 449
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 62
Localisation : Lyon

Pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoyer   Pour nettoyer EmptyMar 28 Sep - 2:50

Bonjour uneperle,

Les cônes de céramique je les utilise pour d'érailler les pièces comme un émeri fin ou pour faire des pièces en mat comme un léger sablage. Puis après je me sers des billes .
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nettoyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine à nettoyer les montres
» Comment nettoyer les limes ?
» Re nettoyer les bijoux
» Nettoyer des outils
» Comment nettoyer de l'ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: