Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sujet cap 2008 revisité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

sujet cap 2008 revisité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet cap 2008 revisité    sujet cap 2008 revisité  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:37


Non, non, plus au sud…

La Pampa, ça te dit…?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet cap 2008 revisité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet cap 2008 revisité    sujet cap 2008 revisité  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:39

Argentine wow c'est sûr, tu es mon argentin préféré lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet cap 2008 revisité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet cap 2008 revisité    sujet cap 2008 revisité  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:06

doublezeta pour la colombie ces pour les emeraudes jadore ces pierre .
jai pas de ville ou region encore en tete mais cest pour moi incontournable je doit aller voire sa .

a tu une région en particulier a me proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

sujet cap 2008 revisité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet cap 2008 revisité    sujet cap 2008 revisité  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:47

Bonjour Ben

Pour les pierres, Bogotá; l'entrée pour un étranger qui veux voir des pierres. Plaza des esmeralderos, c'est bondé de gent que vend QUE des Emeraudes… dans la rue… !!! En face t'as le musée de l"or je te le recommande, petit mais richissime… tu vas tomber sur le cul… Il y à une Emeraude cristalline et d'un vert incroyable de la taille d'un poing… !!

Tout autour de cette square t'as le quartier des bijoutiers, joailleries et ateliers de taille, ça grouille de monde… !!


Je vais t'écrire plus précisément par mail, si tu permets…


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet cap 2008 revisité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet cap 2008 revisité    sujet cap 2008 revisité  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:23

bien sure et merci doublezeta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet cap 2008 revisité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet cap 2008 revisité    sujet cap 2008 revisité  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet cap 2008 revisité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sujet 2008
» Pendentif "Croix de Hauteluce" revisité
» Serti clos poire - les bons gestes ?
» Les outils peu ou pas du tout évoqués dans le forum...
» bma 2008 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Exercices de bijouterie-
Sauter vers: