Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
...................................Alors je demande conseil à la communauté. Avez-vous des cours du soir/association/atelier/ou même professionnel qui cherche un "apprenti" contre conseil en Marketing/Digital/Entrepreneuriat sur Paris à me conseiller/m'orienter ? ....Merci à vous pour vos précieux conseils........Bonne journée.......Charlotte ( Contactez '' Chacha '' Membre du forum ou Admin qui fera suivre )

Partagez | 

BIJOUX SANS DESSINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BIJOUX SANS DESSINS   Dim 3 Mar - 18:35

Avez vous déjas fait un bijoux sans déssins ou model ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re:BIJOUX SANS DESSINS   Dim 3 Mar - 19:54

Cette bonne blague ... tout le temps ... et même si je fais un dessein ou un crob'art avant de toute façon je ne le suivrais pas .... il y a loin de la 1D à la 3D ...

Pour ma part ,je dessine beaucoup et sur tout ,vielle enveloppes ,recto de lettres ,bout de papier ,je suis bien incapable de prendre un cahier et de m'y tenir ...mais j'ai des tas de desseins sur feuilles volantes que je me promets d'ordonner un jour ....peut-être !

Mais suivre un de mes croquis de A à Z ....impossible <<les mains "voient " des choses que les yeux ne peuvent qu'appréhender ! >>

Il m'arrive de penser un bijoux en rêves ,ou dans ma ""pièce à penser "" (ouais J'ai une pièce à penser ,heureux veinard que je suis !) et de ne pas m’arrêter jusqu'à ce que elle soit fini ... le résultat n'est pas forcément à la hauteur de mon rêve .... j'ai pas de scan dans ma tête ,mal foutu ce cerveau ....!

C'était quoi la question .....développe s'il te plait !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUX SANS DESSINS   Dim 3 Mar - 20:02

salut eddy tu a trouvé le fils de se post ces bien sa de savoire comment chacun travail avec ses habileté jaime ta facon d'avancé avec enthousiasme et courage .

je trouve cette facon de voire une vrai preuve de fois .

je me trouvais bizzard de ne pas suivre mes plans houra je ne suis pas seul sure ma planette !!!

par contre je fait des dessins que j'utilise pour m'inspiré
Loulive

MessageSujet: Re: BIJOUX SANS DESSINS   Dim 3 Mar - 23:44

tout pareille qu Eddy dans les grandes lignes.
je n ai plus de thinkingRoom mais bon.
Je suis super organisé mais mes gribouillis volent partout sur du petits bouts de papiers de récupe.
Sont pas assés bien pour finir dans un cahiers.

C est la vie Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIJOUX SANS DESSINS   

BIJOUX SANS DESSINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1