Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 exercice pour dossier de candidature formation ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stella




Messages : 164
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 52
Localisation : NANTES

exercice pour dossier de candidature formation ? Empty
MessageSujet: exercice pour dossier de candidature formation ?   exercice pour dossier de candidature formation ? EmptyJeu 8 Avr - 0:43

bonjour à vous tous,

actuellement, j'ai le nez dans mes dossiers de candidature pour rentrer en formation bijouterie...

On me demande de fournir en piece jointe, > 3 dessins de bijoux sur papier libre ... il n'y a aucune précision, quand au sujet, style , technique employé ect ? > dois je faire juste 3 croquis à main levée ? quelle technique utiliser , crayons , gouaches, feutres ? et qu'attend t-on de moi ?

Si quelqu'un ou quelqu'une est déjà passé par là, peut il m'orienter quand à cet exercice ??

grand merci d'avance


Dernière édition par stella le Mar 21 Déc - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valentin76610

valentin76610


Messages : 174
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32
Localisation : LE HAVRE

exercice pour dossier de candidature formation ? Empty
MessageSujet: Re: exercice pour dossier de candidature formation ?   exercice pour dossier de candidature formation ? EmptyJeu 8 Avr - 12:59

bonjour stella

étant entrain de préparé également le mien , d'après se que j'ai compris en parlant avec les professeurs au portes ouvertes ou j'ai été
ils faut des dessins au crayons a papier et a la peinture
le sujet et le thème son libre

bonne journée a tous


Dernière édition par valentin76610 le Jeu 8 Avr - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouterie76.skyrock.com/
Stella




Messages : 164
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 52
Localisation : NANTES

exercice pour dossier de candidature formation ? Empty
MessageSujet: Re: exercice pour dossier de candidature formation ?   exercice pour dossier de candidature formation ? EmptyJeu 8 Avr - 13:28

Bonjour Valentin !

Merci pour ta réponse rapide. Je n'ai plus qu'à m'atteler à la tâche, je me sens inspirée aujourd'hui ;-)

Félicitation pour ton dossier, je suis blufée !!! quand je pense que tu n'a que 17 ans, tu peux être fier de toi !

à bientôt, peut être à Saumur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
valentin76610

valentin76610


Messages : 174
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32
Localisation : LE HAVRE

exercice pour dossier de candidature formation ? Empty
MessageSujet: Re: exercice pour dossier de candidature formation ?   exercice pour dossier de candidature formation ? EmptyJeu 8 Avr - 13:59

bonjour

Merci study

mais il me reste beaucoup de progrés à faire et de chose à apprendre
c est pour cela que j aimerai entré dans une école
bonne journées a tous et toutes study
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouterie76.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

exercice pour dossier de candidature formation ? Empty
MessageSujet: Re: exercice pour dossier de candidature formation ?   exercice pour dossier de candidature formation ? EmptyJeu 8 Avr - 16:23

Bonjour Stella,

Je suis heureux que Valentin ai pu te répondre.

Mets tout ton coeur dans ces dessins, soit la plus précise possible.......cela sera je crois un réel atout.

N'oublie pas que les dessins en bijouterie sont à l'échelle '' un'' c'est à dire de la même dimension que le bijou à exécuter.

Belle journée....créative.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

exercice pour dossier de candidature formation ? Empty
MessageSujet: Re: exercice pour dossier de candidature formation ?   exercice pour dossier de candidature formation ? EmptyMar 13 Avr - 14:11

Bonjour

Une petite question en passant ...
Le jugement est fait comment? Peut être suis je vraiment bête tongue mais si on veut entrer dans ce genre d'école c'est pour apprendre et faire un croquis c'est ouah.
Cette école va recevoir des dossiers de petits jeunes, de personnes ayant déjà eu une première expérience ( beaux arts, bijoutiers autodidactes..)

Je suis curieuse Embarassed

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercice pour dossier de candidature formation ? Empty
MessageSujet: Re: exercice pour dossier de candidature formation ?   exercice pour dossier de candidature formation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice pour dossier de candidature formation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui serait partant-e pour discuter avec moi de son expérience du métier pour mon dossier de reconversion ?
» formation en région parisienne
» Aide pour de la formation
» Recherche d’un sertisseur pour Formation
» Quelle école pour une formation adulte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Écoles et lieux de formation-
Sauter vers: