Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut les gens!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deub




Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2013

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Salut les gens!   Salut les gens! EmptyLun 18 Mar - 23:58

Bonjours à tous,

J'ai 34 ans et je suis designer de formation et de métier. J'ai toujours dessiné,...,ma grande passion!

Designer créatif depuis maintenant 9ans dans une entreprise familiale de présentoir publicitaire, principalement réalisé en métal!

Auvergnat d'origine et exilé dans une belle région, le Bugey. Je vie avec ma femme et mes 2 enfants dans un chalet monté en autodidacte avec la famille et bien sûre dessiné par nos soins! A oui ma femme aussi est une créative...graphiste!

Voilà pour ma petite histoire, donc pour continuer et rentrer dans le vif du sujet, j'ai depuis longtemps dessiné et réalisé des bijoux avec peu de matos et beaucoup de système D!!!

Maintenant c décidé, je passe aux choses sérieuses, je me fabrique un atelier digne de se nom et j'investi dans du matériels!

Aussi, pour avoir quelques bases, j'ai commencé par un stage très intéressant et motivant (je conseil d'ailleur cet atelier!...très sympa) pas loin de chez moi à l'atelier de Gastyne.

De retour chez moi, ça y est c'est parti...je ne pense plus qu'à ça, ...,des idées, des formes, association de matières me viennent en tête!,...,

Je me suis donc fait une liste de matériels grâce au forum et comme prône régulièrement Michel, j'ai réalisé mon atelier.

J'ai hâte de passer la première commande de matos (je pense chez outilor) et de réaliser mes premières créa!

Voilà je finirai par un grand bravo et merci pour ce forum qui en tant qu'autodidacte est maintenant un outil indispensable autant qu'une lime ou un bocfil!!!

Amicalement et au plaisir d'échanger sur le forum!

Deub.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! EmptyMar 19 Mar - 0:14

Bonjour Deub,

Super et en plus tu construis ta cabane...non mais....y a de l'abus....

Bienvenu parmi nous.......Tire-toi une buche ou un fauteuil Louis XV au choix....

Ici on cause librement de tout mais surtout de la bijouterie joaillerie sans moulage.

Au plaisir de te lire souvent...Bravo pour ton énergie...ingrédient vachement utile dans la vie......surtout ne jamais baisser les bras...sauf le dernier jour... Wink

À bientôt...Salutation à toute ta famille créatrice.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! EmptyMar 19 Mar - 0:32

Bonsoir Deub et bienvenu… !! cheers


Joli parcours… !
Alors c'est Charles Ingalls et la 'tit maison dans la prairie chez toi… ? Very Happy


Sente toi à l'aise et libre de participer en la mesure de tes envies.
J'espère pouvons être de ton aide pour ce qu'il t'en faut, n'hésites pas à consulter…

Peut être dans un futur tu nous sauras partager tes connaissances en matière de graphisme, je trouve qu'à de quoi faire sûr le forum à ce niveau là…


Pour ton outillage…

Ne te maries pas avec un seul fournisseur, la qualité et les prix suivant vont de la main, mais il y à des bonnes offres de partout…
Cherche bien, compare et demande nous avant de passer commandes, c'est une bonne façon de trouver le meilleur achat.
Un temps à investir aussi mais ne serait pas perdu.



Bonne soirée à toi…

Revenir en haut Aller en bas
deub




Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2013

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! EmptyMar 19 Mar - 23:31

Ok, merci pour vos retours...
Pour mon outillage, je vais comparer , voir d'autre fournisseurs !
Bonsoir,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut! signé francois46
» Hello les gens
» Soudure en pâte applicable à la seringue
» Bonjour les gens.
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: