Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour les gens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marypoppins




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2014

Bonjour les gens. Empty
MessageSujet: Bonjour les gens.   Bonjour les gens. EmptyJeu 26 Juin - 12:52

Bonjour les gens, je suis Caroline, j'ai 27 ans, et je travaille dans une nouvelle joaillerie lyonnaise "Princesse Ficelle". Nous avons une boutique à Roanne depuis 2005 et nous venons d'ouvrir notre showroom de Lyon. Mon frère est le créateur de la marque et c'est aussi le joaillier. Il travaille avec une collègue sertisseuse qui a été meilleure ouvrière. Nous travaillons l'argent, l'or, le platine, les pierres précieuses, tout ce qui touche à la joaillerie et nous faisons des bijoux sur mesure selon les envies et les idées des gens. Certaines célébrités portent déjà nos bijoux.
Je ne suis pas à proprement parlé du métier car je ne fabrique pas mais j'aime le milieu de la joaillerie et suis fan du travail de mon frère.
Je pense être au bon endroit pour déposer une annonce pour du matériel, cela pourra surement interesser quelqu'un alors voici ce que nous vendons.

Vend double laminoir ( plat et fil ). Branchement électrique adapté au 220 V. Très bon état de marche car toujours très bien entretenu.
A venir chercher sur place, à Roanne (42300).

Prix de vente: 1300 euros

Pour plus d'informations contacter le 06 15 52 41 60.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens.   Bonjour les gens. EmptyJeu 26 Juin - 19:28

Bonjour marypoppins,

Bienvenu parmi nous....tu sais sûrement que nous défendons ici la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage Wink et que nous aimons laminer Wink .

Je souhaite que tu puisses vendre facilement ce laminoir qui me semble être à très bon prix.

J'espère aussi que une fois la vente faite, tu resteras parmi nous pour causer de ce métier merveilleux.

Salutation à toute votre équipe.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
 sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens.   Bonjour les gens. EmptyJeu 26 Juin - 19:39

Bonjour marypoppins,

Je suis allé voir votre site internet:

http://www.princesseficelle.com/histoire-fr.php

J'y ai lu entre autre ceci:

représentant une petite fille aux traits naïfs évoluant dans un monde enjoué et coloré :

D’où mon interrogation. Pourquoi ne pas ajouter des pierres à votre production, car la joaillerie est bien la mise en scène et la valorisation des pierres non ?

Bravo pour tout ce boulot fait main cheers 

Un Optivisor facileterait grandemant le travail de la gravure de Benjamin.

Belle journée.

Michel Zim
 sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
marypoppins




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2014

Bonjour les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens.   Bonjour les gens. EmptyJeu 26 Juin - 19:49

Bonjour,
Merci de vous être intéressé à mon message et d'avoir visiter notre site.
Nous travaillons aussi les pierres. Peut être n'avez vous pas vu les photos des bagues ou autre bijoux avec pierres. La collègue de mon frère est en effet sertisseuse.
Bonne soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens.   Bonjour les gens. EmptyJeu 26 Juin - 20:05

Bonjour marypoppins,

Tu as raison, je viens tout juste de voir la section joaillerie, peut être un peu trop discrète en rapport avec la présentation général de votre entreprise.

Mais je me doute bien que d'ouvrir, jeune, ( je parle de vous tous ) une boutique de joaillerie en France est un réel défit et une entreprise à long terme.

Tu pourras ajouter ce site internet à ton profil  Wink 

Belle journée.

Michel Zim
 sunny 




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens.   Bonjour les gens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les gens.
» Bonjour tout le monde les gens
» Hello les gens
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Salut les gens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: