Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 émeraude pour tous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




émeraude pour tous ? Empty
MessageSujet: émeraude pour tous ?   émeraude pour tous ? EmptyDim 24 Mar - 14:52

Salut ,
Dite moi se que vous pensé de ce vendeur .

http://stores.ebay.com/skyjems/_i.html?_nkw=emerald+-diamond&submit=Search&_sop=3&_sc=1&_sid=9475769
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

émeraude pour tous ? Empty
MessageSujet: Re: émeraude pour tous ?   émeraude pour tous ? EmptyDim 24 Mar - 15:12

Bonjour Ben


Je pourrait pas te dire quoi que ce soit de ce monsieur, je ne le connais pô… Very Happy
Il fait de super ristournes…
Il à des photos dégueulasses…
Ses prix… affraid



Mais je peux te dire un truc à toi…
T'es ouf de vouloir acheter des émeraudes par le net… !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émeraude pour tous ? Empty
MessageSujet: Re: émeraude pour tous ?   émeraude pour tous ? EmptyDim 24 Mar - 15:15

Ha oui je suis un de ces client depuit plus de 6 ans jai acheter des pierres entre 1$ et 1500$ et je doit avouer que je suis plutot satisfait ils sont tre sympa et éficace .

pour les photos je te l'accorde mais ils vend plus de 100 pierres par jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

émeraude pour tous ? Empty
MessageSujet: Re: émeraude pour tous ?   émeraude pour tous ? EmptyDim 24 Mar - 17:18

Bonjour Ben,

Je ne connais pas ce fournisseur. Je ne peux donc pas faire de commentaires. Tout ce que je sais, c'est que personellement je n'achète aucune pierre que je ne puis avoir en main. Il est vrai que mes études de gemologie m'ont sensibilisée à la prudence et que de voir, et le vendeur et la pierre de visu, me permet de mieux cerner la vrai valeur de ce que je veux acheter.

Les adresses des fournisseurs qui sont données sur ce site sont fiables, car elles ont d'abord été éprouvées et recommandées par les utilisateurs du forum même. Ce qui n'empêche pas qu'entre une photo et la pierre qu'on manipule après son achat: il peut tout de même y avoir des différences qui vont soit nous réjouir ou encore nous décevoir...

En ce qui concerne le fournisseur pour lequel tu nous demande notre avis (tu dis faire affaires avec lui depuis 6 ans), moi je ne trouve qu'un site via La Baie qui offre des bijoux modes sur le thème de l'aviation.

Et si je tape l'adresse web qui en principe devrait me faire entrer dans le site en question, je ne trouve qu'une adresse à Las Vegas et le nom d'une femme a contacter... A moins d'erreur de ma part, peut tu éclairer ma lenterne car avec les rares infos que j'ai trouvé, j'aurais plutôt tendance m'en méfier comme du loup...

En toute amitiés,

Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émeraude pour tous ? Empty
MessageSujet: Re: émeraude pour tous ?   émeraude pour tous ? EmptyDim 24 Mar - 17:38

salut,
ils sont a toronto le nom du proprio est David Saad .
ils vend surtout sur place ou sur ebay sont site est plutot moche ...
Oui sa fait plus de 6 ans presque 7 .
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

émeraude pour tous ? Empty
MessageSujet: Re: émeraude pour tous ?   émeraude pour tous ? EmptyDim 24 Mar - 17:49

Bonjour Ben,

A Toronto, internet me réfère a diamondjewelry.com...

J'ai besoin de l'adresse complète d'ou je pourrais voir le site comme tel...

Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émeraude pour tous ? Empty
MessageSujet: Re: émeraude pour tous ?   émeraude pour tous ? EmptyDim 24 Mar - 18:51

http://members.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=skyjems

regarde sa .....
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

émeraude pour tous ? Empty
MessageSujet: Re: émeraude pour tous ?   émeraude pour tous ? EmptyDim 24 Mar - 23:25

Re: ben,

J'ai vu finalement ce que tu voulais me faire voir. Et bien, tu demande un avis ???

Je te donne le mien sans détour. Pour moi, c'est de la pierre commerciale, sans plus..

Des pierres mal taillées, avec énormément d'inclusions. Le genre de pierres qui est à la mode dans les boutiques de grande surface ou à la télé, dans les chaînes de ventes. Ce genre de bijou qu'on offre a rabais imbattable en vous faisant croire que vous faites le plus grand et le meilleur des investissements en cas de coups durs pour l'avenir.. Rien de plus faux.

Personnellement, je n'achète pas, mais cela n'engage que moi. Il faut dire que depuis que je suis dans la bijouterie, je suis extrèmement objective en ce qui concerne les pierres. Autrefois j'ai, comme beaucoup d'autres, dépensé une petite fortune. Comme Monsieur et Madame tous le monde, je n 'y connaissait rien.

Aujourd'hui, je sais quel est le type de bijou et de pierres qui valent la peine d'être achetés, sans regrets.

Bonne fin de journée,

Mamie
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

émeraude pour tous ? Empty
MessageSujet: Re: émeraude pour tous ?   émeraude pour tous ? EmptyLun 25 Mar - 1:28

d un autre coté,faire de belles photos de pierres plutot moches,ce serait une erreur commerciale.

pensée du soir : quand on voit s'qu on voit
et qu on sait s'qu on sait,
on a bien raison de penser s'qu on pense.

sur ces dires profonds (dans le sens de creux),je vais me jeter dans le cadre.
bonne nuit ou bonne journée a tous.
néné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

émeraude pour tous ? Empty
MessageSujet: Re: émeraude pour tous ?   émeraude pour tous ? EmptyLun 25 Mar - 2:54

Bonjour ben819,

Pour faire court...

Basse qualité et prix nettement trop élevé en rapport avec cette même qualité.

Qualité de taille....basse aussi.

Désolé.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




émeraude pour tous ? Empty
MessageSujet: Re: émeraude pour tous ?   émeraude pour tous ? EmptyLun 25 Mar - 15:01

Un grand merci !
Vos avis sont precieux pour moi .
Cheese
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

émeraude pour tous ? Empty
MessageSujet: émeraude pour tous ?   émeraude pour tous ? EmptyLun 25 Mar - 16:26

bonjour ben819
je suis d'accord avec michel le prix est trop élevé pour cette qualité.les emeraudes sont trop laiteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émeraude pour tous ? Empty
MessageSujet: Re: émeraude pour tous ?   émeraude pour tous ? EmptyLun 25 Mar - 16:34

peux tu me dire dans quel range de prix tu les placerais ?
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

émeraude pour tous ? Empty
MessageSujet: Re: émeraude pour tous ?   émeraude pour tous ? EmptyLun 25 Mar - 16:56

je ne peut te donner un prix pour ces emeraudes,je ne fait pas ce genre de marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émeraude pour tous ? Empty
MessageSujet: Re: émeraude pour tous ?   émeraude pour tous ? EmptyLun 25 Mar - 22:03

Merci quand meme je continue mes recherches ....
study scratch study drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émeraude pour tous ? Empty
MessageSujet: Re: émeraude pour tous ?   émeraude pour tous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émeraude pour tous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alternative pour une Emeraude
» Lot d'emeraude brut pour lapidaire
» Chaton pour émeraude à pans coupés
» Comment réaliser un chaton pour une pierre taille émeraude
» Pour Eddy...et pour nous toutes et nous tous...Frédédric Dard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: