Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers...

Aller en bas 
+2
Doblezeta
babu-
6 participants
AuteurMessage
babu-




Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013

Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... Empty
MessageSujet: Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers...   Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... EmptyMer 10 Avr - 20:57

/


Dernière édition par babu- le Lun 15 Avr - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers...   Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... EmptyMer 10 Avr - 21:23

Bonsoir babu-

Rien qu'un petit effort de plus pour te présenter formellement, comme tout le monde… Wink
Par ici la présentation…

https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vous


Et nous aurons le plaisir de partager avec toi… !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers...   Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... EmptyMer 10 Avr - 21:23

Bah maintenant les anonyme-voyeurs en veulent plus ....(Salutations amis Lecteur Very Happy )... Ou va le monde ma brave dame....

Etudiante en quoi?

Avant de balancer des infos faut en donné un peu aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers...   Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... EmptyMer 10 Avr - 21:28

Bonjour babu-,

J'imagine que tu va te présenter....

Comment répondre à toutes ces questions il me faudrait des heures....et des heures.....

À bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers...   Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... EmptyMer 10 Avr - 22:12

...alors si vous pourriez m'aider...

T'es pas en Fac de lettres toi ! Laughing

Bonjour quand même.

Donc en gros, ça fait 2 mois que tu glandes dans les after, et là, à 1 semaine du projet à rendre, tu comptes sur nous pour te pondre ton truc.

Et tout ça sans te présenter, ou quoi ou qu'est-ce...

Drôle d'entrer en matière....

Peut-être ce week-end, j'aurais un créneau pour te répondre.

A plus tard, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers...   Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... EmptyMer 10 Avr - 22:16

Macma a écrit:
...alors si vous pourriez m'aider...

T'es pas en Fac de lettres toi ! Laughing

T'es un punk Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7047
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... Empty
MessageSujet: Re:Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers...   Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... EmptyJeu 11 Avr - 6:14

Ah ben j'avais pô compris moi ,j'ai tout fait comme on m'a dit ,j'ai remplis le questionnaire avec célérité et obéissance ??? et j'aurais tout faux ....ben j'suis déçus ,ah ben vraiment ....

Bon allez Babu tu nous fais une prez' d'Universitaire et attention on ira vérifier ... et moi je te donne ma copie ....

Trop déçus l'gard Eddy .... !

PS : Allez tiens si tu la veux ma copie tu m'envoie un MP ..... ( à moi les p'tites universitaires ...;arf arf arf ... )

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
babu-




Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013

Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers...   Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... EmptyJeu 11 Avr - 19:33

Merci pour votre gentillesse surprenante ! Pour un premier message, je ne pensais pas me faire attaquer/sauter dessus comme ça ! Mais bon, c'est le jeu, allez donc voir ma présentation pour être presque sûrs que je ne sois pas une serial-killeuse ou une espionne, on ne sait jamais...?! https://bijouxalacheville.forumactif.org/t6655-hello-chers-membres#72265

A part ça je remercie Eddy, je vais aller me faire un plaisir d'aller lui parler par MP, heureusement qu'il existe encore des gens comme lui ! Merci Eddy Very Happy

Macma: ce n'est pas grave, si tu trouves cela drôle d'émettre des jugements sans connaître la personne ! (et c'est toi qui le dis...) Je me passerai de ton témoignage. J'ai assez d'informations pour être allée poser des questions à des professionnels de ma ville, je voulais juste "étoffer" mon dossier avec d'autres témoignages de personnes d'autres milieux géographiques... Pour ta gouverne, je ne suis pas une fêtarde, c'est-à-dire AUCUNE soirée pendant ces 2 années de licence...Alors tu repasseras, hein ? En tout sympathie bien sûr
PS: en fac de lettres, cela s'écrit "Drôle d'entrée en matière" Very Happy

Mais je me ferai un plaisir d'avoir le témoignage d'autres membres sympathiques de ce forum, et je les en remercie d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers...   Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... EmptyJeu 11 Avr - 19:54

Ah mon avis, vu le temps qu'il nous manque à tous, et vu le ton t'auras pas beaucoup de réponse, c'est dommage !!!

Les jeunes ont plus de recul sur eux même Very Happy

Pour infos, plus sérieusement, y'as beaucoup de questions trop "rigides" ou la meilleure réponse serait "ça dépend"
Revenir en haut Aller en bas
babu-




Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013

Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers...   Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... EmptyJeu 11 Avr - 20:02

Chaque réponse est bonne à prendre ! Mais merci quand même, Nella !

Au passage, je n'avais pas l'intention "d'hausser" le ton, mais je ne suis pas du genre à me laisser faire, si tu vois ce que je veux dire^^ Mais je comprends parfaitement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers...   Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... EmptyJeu 11 Avr - 20:11

Bonjour babu-,

Je crois que tu ne saisies pas bien la somme de travail affraid que nécessite le fait de répondre à toutes ces questions ?

Dans ce forum, tous les membres qui t'ont répondus sont des gens extrêmement généreux....je peux te l'assurer....

Ta demande urgente et sans présentation ( merci de l'avoir fait maintenant ) ne pouvait que t'attirer ce genre de réactions.....hé... je crois bien que oui....ta jeunesse t'aura empêché de comprendre ces réactions.

Pour ce qui est du jugement......on ne peut le faire qu'avec les informations disponibles....alors connaitre ou non la personne n'a rien à voir.

Voilà...moi aussi je suis gentil...un peu direct parfois c'est vrai...un peu chiant.... c'est vrai aussi...un peu obsédé par le travail fait à la main sans moulage c'est encore vrai...mais comme Eddy...je ne mords pas... Wink

Tu me rappelleras ton délai pour répondre à tes questions ???

Belle journée......et merci d'avoir été plus volubile.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
babu-




Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013

Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers...   Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... EmptyJeu 11 Avr - 22:18

Merci Michel, c'est vrai ce que tu dis, mais je n'oblige personne à répondre, au pire j'inventerai un petit peu Rolling Eyes ... le problème c'est que je n'ai que des réponses de professionnels qui utilisent la technique du moulage, donc c'était pour avoir une autre version des choses... Neutral
Le dossier est à rendre pour lundi ^^ Et n'émettez pas de jugements, j'ai une vie...compliquée

Mon questionnaire est certainement très complexe mais j'ai besoin de ces réponses si je veux avoir un dossier le plus complet possible...
Ce n'est pas grave, je vais essayer de voir si Eddy peut m'envoyer ses réponses, ce sera déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers...   Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... EmptyVen 12 Avr - 10:40

Bonjour Babu,

Petit message pour te montrer que ici non plus nous ne somme pas tous des monstres,

Excuse le sarcasme de certains membres ici qui aurai pu t’accueillir et te faire comprendre le système de présentation de manière beaucoup plus Délicate et polie.

Je te souhaite une bonne continuation pour ton projet qui j'espère recevra beaucoup de réponse Wink .

( Ps : j'ai en vitesse répondu à quelque une de tes questions en Privée )

Amicalement.

Raph.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers...   Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... EmptyVen 12 Avr - 11:02

Bonjour Raphael,

Il est très clairement demandé, lors du message d'inscription que la présentation es obligatoire.

De plus ce questionnaire est énorme....Combien de temps crois-tu qu'il faille pour y répondre le moindrement honnêtement et de manière suffisamment complète avec un délai relativement court....?????

Je mettrai ma réponse à ce questionnaire dans ce post....que cela serve à d'autre éventuellement cheers

À bientôt.

Bon sertissage en belle Belgique cheers

Michel Zim
sunny

Moi aussi ma vie est compliquée.... Wink




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers...   Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent: petit questionnaire à remplir pour les bijoutiers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Questionnaire pour les bijoutiers.
» Besoin de quelques âmes charitables et compatissantes pour remplir un questionnaire sur le métier de bijoutier, afin d'obtenir un financement par la Région
» Nouvelle dans le petit monde des bijoutiers-joailliers
» Urgent pour un solitaire
» Besoin d'un sertisseur pour me depanner-urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Formation ...autodidacte.....école.....maître.....-
Sauter vers: