Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Annonce sur le bon coin: atelier complet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Annonce  sur le bon coin: atelier complet Empty
MessageSujet: Annonce sur le bon coin: atelier complet   Annonce  sur le bon coin: atelier complet EmptySam 20 Avr - 20:56

Bonjour tout le monde

quel beau temps aujourd hui ici,sunny sunny sunny
je viens de desherber un peu ... geek

je viens d echanger par mail avec un artisan qui raccroche et doit se separer de la totalite de son materiel .

il ne souhaite pas détailler donc je n ai pas pu recuperer ce que j aurais souhaité Neutral

il y a donc tout pour monter un atelier.

je me suis dit que ça interesserait peut etre qqun ici, c est du cote de Marseille

il m a aussi proposé de l aide et des conseils - il a 50 ans de metier- je lui ai suggéré de venir nous voir sur le forum Wink

voila le lien de l annonce:
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/462710006.htm

bonne soirée Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Annonce  sur le bon coin: atelier complet Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur le bon coin: atelier complet   Annonce  sur le bon coin: atelier complet EmptySam 20 Avr - 21:05

Bonjour JJ,

Merci pour ce lien...je trouve dommage qu'il ne mette aucune photo de tout ce matériel à vendre.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Annonce  sur le bon coin: atelier complet Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur le bon coin: atelier complet   Annonce  sur le bon coin: atelier complet EmptySam 20 Avr - 21:12

Coucou Michel

d accord avec toi , d ailleurs je lui ai demandé s il pouvait m en envoyer, mais comme au final il veut tout vendre d un coup...

s il y a des gens interesses, il y a son n° de tel dans l annonce , je pense qu il sera plus simple de voir en direct avec lui.

je lui ai demandé de me tenir au courant s il n arrivait finalement pas à tout vendre d un coup et qu il restait des choses dans ce que je lui avais demandé

bonne soirée!
:http://gemmes ( c est l heure ici tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Annonce  sur le bon coin: atelier complet Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur le bon coin: atelier complet   Annonce  sur le bon coin: atelier complet EmptySam 20 Avr - 21:28

Bonjour JJ,

Tout vendre d'un coup...oui...mais quoi ? Quel quantité ? Quel prix ?...et....Quel type de fabrication faisait-il ?

Dans quel état est tout ce matériel ?

Je comprends très bien qu'il veuille tout vendre...mais même au téléphone....il sera difficile de se faire une idée précise de cet offre sans voir.

Quelques photos, une petite liste......un effort qui serait de sa part incitant à éventuellement acheter.

Je ne dis pas cela pour t'embêter JJ...uniquement pour souligner que lorsque l'on veut vendre il faut aussi faire certains efforts en tout premier pour trouver des acheteurs.

Merci encore.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Annonce  sur le bon coin: atelier complet Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur le bon coin: atelier complet   Annonce  sur le bon coin: atelier complet EmptySam 20 Avr - 21:39

T'inquietes Michel je ne le prends pas mal , pour la bonne raison que moi aussi je lui ai demandé plusieurs fois details et photos avec pour seule reponse "j ai tout".

Mais comme il semblait bien triste d avoir a tout vendre , j ai eu l impression qu il avait peut etre des soucis Crying or Very sad

et j ai trouvé sympa sa proposition de conseils ensuite

Voili voila

cette fois je vais me le servir ce verre geek geek






Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Annonce  sur le bon coin: atelier complet Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur le bon coin: atelier complet   Annonce  sur le bon coin: atelier complet EmptySam 20 Avr - 22:12

Bonsoir JJ,

Bien compris...la vie n'est pas toujours aussi facile qu'on le voudrait.

Tiens nous au courant............

Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Annonce  sur le bon coin: atelier complet Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur le bon coin: atelier complet   Annonce  sur le bon coin: atelier complet EmptyDim 21 Avr - 12:09

Dommage, car avec tous les membres du forum qui cherchent du matos..on aurait peut être pu tous trouver bonheur !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Annonce  sur le bon coin: atelier complet Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur le bon coin: atelier complet   Annonce  sur le bon coin: atelier complet EmptyDim 21 Avr - 13:19

Bonjour


Sur tout qu'il peux en tirer meilleur bénéfice au détail… Wink
Le temps… tjrs le temps…

@+
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Annonce  sur le bon coin: atelier complet Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur le bon coin: atelier complet   Annonce  sur le bon coin: atelier complet EmptyDim 21 Avr - 13:36

justement, à propos du temps ZZ Wink

peut etre que s il ne trouve pas preneur il va se decider à détailler et on pourra en profiter Laughing

je lui ai laissé ma petite liste ... Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Annonce  sur le bon coin: atelier complet Empty
MessageSujet: re:Annonce sur le bon coin: atelier complet   Annonce  sur le bon coin: atelier complet EmptyDim 21 Avr - 19:48

Merci JJ pour ce lien vers cette vente ....

Il m'est arrivé quelques fois d'envisager de vendre tout mon matériel dans le cadre d'une immigration vers un autre pays ... Envisagé seulement ,et la question s'est posée ... comment tout vendre et à qui ... en plus ici le choix où la clientèle est réduite ... et tout ce matos séparé éparpillé, et les gens qui viennent oui les ....! Je veux ça ou ça, Tu me la fais à quel prix, Ah c'est un peu cher pour du vieux ....

Tant d'outils que j'avais des fois eu du mal à collecter et acheter vendu à l'encan .... Brrrr, je me suis dit qu'il valait mieux trouver Une seule personne, lui faire un bon prix, ni trop haut ni trop bas, plutôt que d'avoir à marchander comme un chiffonnier et à donner des explications là ou il n'y en a pas .... Je comprends ce monsieur, surtout si il n'a pas autour de lui des gens de la profession qui peuvent le soutenir ....


Rassurez vous si je reconstruis mon établi en ce moment c'est que je n'ai aucune envie d’abandonner ...... et pourtant la conjoncture ..... bon allez au taf bon sang !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Annonce  sur le bon coin: atelier complet Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur le bon coin: atelier complet   Annonce  sur le bon coin: atelier complet EmptyDim 21 Avr - 20:46

coucou Eddy!

d autant qu il m a dit que c etait dur de se separer de tout ça . Il a peut etre bien un souci ce monsieur.

je sais pas quelle heure il est pr toi mais moi ça va etre l apero un peu en retard cause de jardin a desherber un peu...

santé !

et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce  sur le bon coin: atelier complet Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur le bon coin: atelier complet   Annonce  sur le bon coin: atelier complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce sur le bon coin: atelier complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier complet sur Le Bon Coin
» Vente outillage complet atelier BJO.
» Question sur le prix d’un atelier complet
»  Vente outillage et machines complet atelier BJO.
» Foredom neuf complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: