Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Caldao de cana (jus de canne à sucre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Caldao de cana (jus de canne à sucre) Empty
MessageSujet: Caldao de cana (jus de canne à sucre)   Caldao de cana (jus de canne à sucre) EmptyMer 24 Avr - 2:12

Maintenant que je me retrouve sur la côte Brésilienne, à Florianopolis pour être précise. C'est une très belle île reliée à la terre par un pont, où on trouve un décor montagneux, de belles plages (je n'y suis pas encore allée et je n'aurais pas le temps avant mon départ d'ici), un lagon au centre de l'île.. et, et... Et ??? Le caldao de cana ou jus de canne à sucre, fraîchement pressé sous nos yeux. Un peu de lime ou de gingembre pour aller avec. C'est à se damner.

Caldao de cana (jus de canne à sucre) Caldao10
La cane qui rentre d'un côté et qui ressort toute pressée de l'autre.

Caldao de cana (jus de canne à sucre) Caldao11

Bonne soirée,
Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Caldao de cana (jus de canne à sucre) Empty
MessageSujet: Re: Caldao de cana (jus de canne à sucre)   Caldao de cana (jus de canne à sucre) EmptyMer 24 Avr - 5:54

Bonjour AnzaofParis,

À la tienne Cheese ...

Damné je le suis déjà.... Wink

Vas-tu habiter au Brésil pour un certain temps...et pouvoir y faire de la bijouterie ?

Merci pour les photos

Moi j'ai trouvé celle-ci sur Wiki :

Caldao de cana (jus de canne à sucre) 800px-10
Joaquina est une plage de la municipalité de Florianópolis, au Brésil.

Située sur la côte est (côté de l'océan Atlantique) de l'île de Santa Catarina, il s'agit d'une plage de renommée nationale pour la pratique du surf. Siège de l'étape brésilienne des championnats du monde de surf, « Joaca », comme elle est surnommée, attire des surfeurs du monde entier.


Belle journée et à bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Caldao de cana (jus de canne à sucre) Empty
MessageSujet: Re: Caldao de cana (jus de canne à sucre)   Caldao de cana (jus de canne à sucre) EmptyMer 24 Avr - 15:24

Admin a écrit:
Vas-tu habiter au Brésil pour un certain temps...et pouvoir y faire de la bijouterie ?
Non, en réalité je suis juste de passage pour rendre visite à une amie. Je serai en France la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Caldao de cana (jus de canne à sucre) Empty
MessageSujet: Re: Caldao de cana (jus de canne à sucre)   Caldao de cana (jus de canne à sucre) EmptyMer 24 Avr - 16:51

Bonjour Anzaofparis,

Une très très bonne amie alors.... cheers

Belle journée....et bon retour en France

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Caldao de cana (jus de canne à sucre) Empty
MessageSujet: Re: Caldao de cana (jus de canne à sucre)   Caldao de cana (jus de canne à sucre) EmptyMer 24 Avr - 17:56

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caldao de cana (jus de canne à sucre) Empty
MessageSujet: Re: Caldao de cana (jus de canne à sucre)   Caldao de cana (jus de canne à sucre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caldao de cana (jus de canne à sucre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un sucre roux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Cuisines et recettes à la cheville...-
Sauter vers: