Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d'un sucre roux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sucrecandy

sucrecandy


Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Présentation d'un sucre roux! Empty
MessageSujet: Présentation d'un sucre roux!   Présentation d'un sucre roux! EmptyMer 19 Nov - 16:19

Après avoir lu silencieusement ce forum passionnant pendant de nombreuses années et avoir entamé depuis deux ans des études de Bijouterie-Joaillerie à l'école Jeanne Toussaint de Bruxelles, J'ai enfin décidé de me présenter:

Je m'appelle Elodie rose, j'ai 33 ans et vis à Bruxelles.  Embarassed

Bien que j'ai aussi eu quelques des cours de cire et quelques notions de fonte durant mon cursus (je sais ce n'est pas le lieu pour en parler cependant), le principal de ma formation est de la joaillerie pure. Je suis à la base créatrice de bijoux pour ma marque de bijoux fantaisie depuis 8 ans et j'ai voulu aller voir plus loin, être moins limitée et apprendre toujours plus, ce qui ma mené vers une école de joaillerie et sur ce forum.J'ai encore tellement à apprendre et envie aussi de partager cette passion avec vous.

Belle journée à vous tous et à très vite au détour d'un commentaire,

Merci pour ce merveilleux lieu d'échange!

Sucrecandy
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Présentation d'un sucre roux! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sucre roux!   Présentation d'un sucre roux! EmptyMer 19 Nov - 17:13

Bonjour sucrecandy

Bienvenue au forum…!! cheers

Faut pas avoir honte d'avoir passé deux ans dans l'anonymat…
On est content que tu te présentes… Enfin…!! Laughing

N'hésites pas à poser des questions si quelque chose te tracasse…

@ bientôt…

Bonne journée…!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation d'un sucre roux! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sucre roux!   Présentation d'un sucre roux! EmptyMer 19 Nov - 19:56

Bonjour Sucrecandy,

Bienvenue parmi nous.
Tu trouveras tout dans ce forum concernant le métier toujours à partir de planés et de filscheers cheers ...mais rien sur la fonte affraid , ni la 3D affraid  ni le moulage affraid  ( désolé )

Les techniques classiques permettent de tout fabriquer et surtout de créer la plus haute qualité possible en toute liberté.

Nous serons heureux de discuter avec toi...et avons hâte de voir tes créations  Wink

33 ans !!!...Alors encore 67 ans de bonheur...

VIVE BRUXELLES  cheers cheers cheers

VIVE la passion de ce métier  cheers cheers

Au plaisir de lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Présentation d'un sucre roux! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sucre roux!   Présentation d'un sucre roux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un sucre roux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation....
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: