Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Du Gabin à son meilleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilaub

gilaub


Messages : 762
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France

Du Gabin à son meilleur Empty
MessageSujet: Du Gabin à son meilleur   Du Gabin à son meilleur EmptyJeu 16 Mai - 19:16

Salut,

On m'a fait suivre ça, je trouvais ça pas mal!

Un film de 1961 mais qui reste
d'actualité 50 ans plus tard...

https://www.youtube.com/embed/Dq8CyzMJNWY?rel=0
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Du Gabin à son meilleur Empty
MessageSujet: Re: Du Gabin à son meilleur   Du Gabin à son meilleur EmptyJeu 16 Mai - 22:18

J'ai bien aimé l'extrait. Je ne connaissais pas. Je ne connais pas bien les vieux films français... moi c'est plutôt les films américains de cette époque (années 50-60).

Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
 
Du Gabin à son meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux
» Le Drapeau Noir Flotte Sur La Marmite avec Jean GABIN
» Zouzou......avec Joséphine Baker et Jean Gabin ( 1934......ouais...pas jeune en effet )
» Meilleur foret
» Meilleur apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: