Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Papier Emeri

Aller en bas 
+3
Admin
filigrane
zora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zora




Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2012

Papier Emeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Papier Emeri    Papier Emeri - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 10:52

Merci!
Bonne journée
Zora
Revenir en haut Aller en bas
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Papier Emeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier Emeri   Papier Emeri - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 11:13

Bonjour Zora,

Voici le site de Sia. Cette compagnie fabrique des abrasifs de toutes sortes et aussi des feuilles de papier émeri pour différentes utilisations et je crois que la numérotation des papiers diffère selon chaque milieu.

En se promenant sur le site on apprend plein de chose intéressantes mais j'ai pas réussi à trouver une échelle de correspondance entre les cotes de chaque papier. Il doit en avoir une quelque part.

http://www.sia-abrasives.com/grco/ch/fr/ch_main.php

Bonne journée

On aime ça le métier hein...5h du matin en train de penser au grains sur les papiers émeri tandis que je serais mieux de penser aux grains dans mon bol de céreales si je veux arriver à l'heure.

_________________
Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zora




Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2012

Papier Emeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Papier Emeri    Papier Emeri - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 12:32

Bonjour Guy,
Merci pour l'info. Moi aussi je pense aux grains et aux fraises au lieu de déjeuner, il est 12h30 chez nous.
Bonne journée
Zora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papier Emeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier Emeri   Papier Emeri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier Emeri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le papier d'émeri.........
» papier emeri au corindon
» Métal brossé, métal givré...
» Papier émeri en rouleau
» achat papier émeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Tout sur le polissage..........-
Sauter vers: