Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le site de photos de Monica

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le site de photos de Monica Empty
MessageSujet: Le site de photos de Monica   Le site de photos de Monica EmptyVen 31 Mai - 11:23

Salut monica ," l'archinana "(cf Sol et la Construction .... )

En relisant ta présentation , que j'avais loupée ... sois bienvenue , monica ... Wink je suis entrée dans ton espace photos , dont le lien n'était pas "cliquable" ( je l'ai repris ..)

http://www.monica-materna.com/

Belles photos I love you Il m'a semblé reconnaître les bateaux d'Essaouira ( Mogador) Question
J'ai des tonnes de vues d'avion ... Ce n'est jamais la même chose et c'est magique drunken

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
monica

monica


Messages : 229
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne

Le site de photos de Monica Empty
MessageSujet: Re: Le site de photos de Monica   Le site de photos de Monica EmptyLun 10 Fév - 12:28

Bonjour Nella,

Ça y est j'ai retrouvé le post  Very Happy 

Je l'avais uniquement vu, une fois tu était déjà devenue une "invitée"...donc je ne pouvais plus te dire MERCI  I love you 
mais ensuite tu es devenue une magnifique pousse de bambou, et ça pousse vite le bambou  bounce donc: MERCI sunny 

Tu as bien vu, c'est un bateau pêcheur du Maroc, ce n'est pas Essaouira, mais ce n'était pas loin: un peu plus haut que Oualidia, un tout petit village pêcheur avec un magnifique restaurant, ou tu commandes et il vont aller pêcher (ou presque  Very Happy )

et si t'as des tonnes des photos d'avion: faut choisir les meilleures et les mettre dans un petit book: ça leur donne toute suite une autre dimension....et en plus j'aimerais bien les voir cheers 

Bonne journée

L'archinana (j'adore) monica
 flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de photos de Monica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos pour site web
» Arnaque : rubisnaturels.com
» Bague argent opale
» Galerie de portraits... d'outils
» Nouvelle trace blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Sites de nos membres-
Sauter vers: