Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micha02

micha02


Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : liège belgique

Je me présente  Empty
MessageSujet: Je me présente    Je me présente  EmptyMar 25 Juin - 22:07

Bonjour,

Alors j'ai vue qu'il fallait se présenter sur ce forum donc voila, je me présente je m'appelle Michael, j'ai 21 ans je suis français faisant mes études à Liège dans l'espoir de devenir bijoutier artisan.

Je suis tombé dans la bijouterie par hasard quand je cherchais quoi faire comme métier plus tard j'y ai pensé au collège puis l'idée m'est revenue à la fin du lycée où j'ai réellement découvert ce métier il n'y a que 2 ans.

Voila une rapide présentation de moi-même. Au plaisir de discuter de ce métier ensemble.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  EmptyMar 25 Juin - 22:23

Bonjour Micha02,

Bienvenu par mi nous.

Tu trouveras ici mille et mille information sur le métier...on dit tout et on partage tout de ce métier...sans frontière jour et nuit....

Es-tu déjà dans une école de bijouterie à Liège ?

Ou chez un artisan comme apprenti ?

À bientôt le plaisir de te lire souvent.

Vive Liège cheers

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  EmptySam 29 Juin - 19:52

Bienvenue à toi Micha02! cheers 

Tu fais tes études à Liège.... tu y étais déjà ou tu as choisi d'aller en Belgique pour tes études?
On est curieux ici ! Wink 

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
micha02

micha02


Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : liège belgique

Je me présente  Empty
MessageSujet: pour l'école   Je me présente  EmptyDim 30 Juin - 16:05

alors pour commencer, je suis dans une école d'armurie en section bijouterie à lèon mignon, et malheureusement je ne suis pas apprentie et je ne suis pas stagière, bon comme c'est une école je n'ai que des basses et on voit un peu tout que se soit les métaux laminé ou le moulé. Si je suis arriver dans cette école en belgique c'est suite au faite que j'aille raté certaine entré dans des écoles de bijouterie française, et que d'autre été incertaine.
Sinon aujourd'hui je suis en 6éme année (selon l'enseignement belge) autrement dit c'est ma deuxième et derniére année avant d'etre diplomé, mais je compte faire une trosiéme année afin d'avoir ma gestion. Voila j'espere avoir répondu a vos question^^.

Sinon quand j'orai attein les 7 jours de présence sur le forum je re-poseterai des photos de dessin et des bijoux que j'ai fais de ma 1ére et seconde année de bijouterie afin de vous donnée une idée en espérent avoir des conseils de votre par a tous pour m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie37




Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 43
Localisation : Région Centre

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  EmptyMer 3 Juil - 10:27

Bonjour et bienvenue Micha02!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Hello ! Je me présente
» Je me présente...
» Je me présente...
» Cha se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: