Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche employeur pour contrat alternance BJOP (rentrée sept 2013)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
igoul




Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Hauts de seine

Recherche employeur pour contrat alternance BJOP (rentrée sept 2013) Empty
MessageSujet: Recherche employeur pour contrat alternance BJOP (rentrée sept 2013)   Recherche employeur pour contrat alternance BJOP (rentrée sept 2013) EmptyDim 14 Juil - 16:49

Bonjour à tous

J'ai reçu les résultats et suis accepté pour un CAP en alternance en CFA  j'ai 17 ans et suis à la recherche d'un employeur pour pouvoir intégrer l’établissement BJOP.
Je recherche un maître d'apprentissage sur l'île de France (75;92;78;91;94)merci pour votre aide.

Je retente ma chance cette année en espérant que cette fois c'est la bonne, je reste positif merci pour vos réponses.

Sofiane
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche employeur pour contrat alternance BJOP (rentrée sept 2013) Empty
MessageSujet: Re: Recherche employeur pour contrat alternance BJOP (rentrée sept 2013)   Recherche employeur pour contrat alternance BJOP (rentrée sept 2013) EmptyLun 15 Juil - 6:07

Bonjour Igoul,

Super.. mais pas facile de trouver ces fichus maîtres d'apprentissage Wink .

Il faut que tu remues ciel et terre, que tu téléphones, ...que tu te déplaces...que tu frappes plusieurs fois à la même porte...que tu cherches le plus possible le contact humain avec le maitre en question.

Fonce...et surtout ne frappe pas qu'une seule fois à la porte....Je te jure, c'est le bon truc...frapper plusieurs fois à la porte.

Il faut lui prouver que tu veux absolument.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Recherche employeur pour contrat alternance BJOP (rentrée sept 2013) Empty
MessageSujet: Re: Recherche employeur pour contrat alternance BJOP (rentrée sept 2013)   Recherche employeur pour contrat alternance BJOP (rentrée sept 2013) EmptyLun 15 Juil - 19:48

Salut Igoul,

Je t'envoie un mp, quelques pistes, pas forcément dans ta zone mais on sait jamais.
Bon courage à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Tzinga

Tzinga


Messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Nomad's land

Recherche employeur pour contrat alternance BJOP (rentrée sept 2013) Empty
MessageSujet: Re: Recherche employeur pour contrat alternance BJOP (rentrée sept 2013)   Recherche employeur pour contrat alternance BJOP (rentrée sept 2013) EmptyLun 15 Juil - 20:10

Salut sofiane!

Fais du porte à porte, cv , lettre de motivation et book à l'appui.
Regarde les adresses sur Azur bijouterie, pages jaunes, parfois pôle emploi...Faut que t'arroses les départements où tu recherches!

Parfois la réussite c'est 50% de chance et 50% de motivation.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
igoul




Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Hauts de seine

Recherche employeur pour contrat alternance BJOP (rentrée sept 2013) Empty
MessageSujet: merci    Recherche employeur pour contrat alternance BJOP (rentrée sept 2013) EmptyMer 17 Juil - 23:05

Merci à tous pour vos réponses et encouragements à ce jour.
Je n'ai pas encore trouvé et j'avoue ce n'est pas faute de chercher, j'ai fait du portes à portes, des envois de cv candidature spontané sur adresse Azur, bouche à oreilles, connaissance et tjrs rien c'est navrant....
Je continue mes recherches la rentrée et prévue en sept j’espère vraiment trouver.Celles et ceux qui ont des pistes merci de me dire en MP.
Bonne soirée à vous
Sofiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche employeur pour contrat alternance BJOP (rentrée sept 2013) Empty
MessageSujet: Re: Recherche employeur pour contrat alternance BJOP (rentrée sept 2013)   Recherche employeur pour contrat alternance BJOP (rentrée sept 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche employeur pour contrat alternance BJOP (rentrée sept 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche employeur pour MC Joaillerie
» Cours pour préparer concours de BJOP
» Help! Recherche d'un maitre d'apprentissage sur Lyon pour la rentrée
» Recherche employeur CAP ATBJ sur Paris
» Recherche contrat de professionnalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: