Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soy Diego,Bon après-midi:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diego caride




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2013

Soy Diego,Bon après-midi: Empty
MessageSujet: Soy Diego,Bon après-midi:   Soy Diego,Bon après-midi: EmptySam 3 Aoû - 16:59

Bon après-midi:
   Mon nom est Diego, je suis vivant argentine à Alicante, désolé pour mon français, mais je suis en utilisant traducteur google, j'ai trouvé ce forum et j'ai aimé le sérieux dont il dispose.
   Je sertissage des pierres avec 20 ans d'expérience de travail tous les types de sertissage.
   J'ai travaillé pendant neuf ans pour le prestigieux Miguel Gil sertissage, dans la délégation de l'Espagne et de la Suisse.
   Mon but d'être sur ce forum est de rencontrer quelqu'un qui est intéressé par mes services comme la délégation de l'Espagne a fermé, en utilisant l'expérience que je dois mettre montres et haute joaillerie, j'ai tous les outils necesarias.Estoy disposé à voyager si je reçois une proposition
   Merci beaucoup d'avoir lu mon post et bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Soy Diego,Bon après-midi: Empty
MessageSujet: Re: Soy Diego,Bon après-midi:   Soy Diego,Bon après-midi: EmptySam 3 Aoû - 17:20

Bonjour Diego Caride,

Bienvenu parmi nous...l'Argentine est de plus en plus présente dans notre forum.

Je souhaite que tu puisses via notre forum trouver de nouveaux contacts.

Nous serons heureux de discuter avec toi...même si il te faut utiliser des traducteurs....ton français est très bien, ne t'en fais pas Wink .

Si cela est possible j'aimerais bien voir en photos les sertissages que tu fais.

Je te souhaite une très belle journée.

VIVE l'Argentine cheers cheers 

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
gregmuch




Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Isere -Voiron

Soy Diego,Bon après-midi: Empty
MessageSujet: Re: Soy Diego,Bon après-midi:   Soy Diego,Bon après-midi: EmptySam 3 Aoû - 22:33

Bienvenu ici cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Soy Diego,Bon après-midi: Empty
MessageSujet: Re: Soy Diego,Bon après-midi:   Soy Diego,Bon après-midi: EmptyDim 4 Aoû - 10:10

Et de deux… !!!!

Buenas, Diego…
Bienvenido al foro… !! cheers 

Espero que encuentres los contactos que buscas por aquí, el foro es extenso… mucha gente lo visita…
No dudes de participar de un tiempo a otro, dando opiniones o presentando tus proyectos… para renovar el mensaje, así podrá ser visto mas seguido…
Si tenés alguna duda, enviame un MP… Wink 

No te preocupes por le francés, el traductor hace bien o mal su trabajo, de todas formas hay franceses que escriben peor quel traductor… Laughing 

De que parte de Argentina venís ?

hasta lueguito…


Revenir en haut Aller en bas
la fabrica

la fabrica


Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : bretagne

Soy Diego,Bon après-midi: Empty
MessageSujet: Re: Soy Diego,Bon après-midi:   Soy Diego,Bon après-midi: EmptyLun 5 Aoû - 11:18

Bienvenidos
efectivamente hay michos franceses que escriben peor quel traductor
y hay tambien franceses que hablan espanol.
entonces no hay problema de idioma si el traductor no traduce alguien podra hacerlo
que tenga buen dia
Guillaume o "memo" por los intimos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soy Diego,Bon après-midi: Empty
MessageSujet: Re: Soy Diego,Bon après-midi:   Soy Diego,Bon après-midi: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soy Diego,Bon après-midi:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claude Debussy_Prélude à "L'après-midi d'un faune"
» Diego El Cigala
» Humour (pas) du jour "Le Démon de midi"
» Recherche de stage en région Midi-Pyrénées
» 3 ans après...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: