Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche de stage en région Midi-Pyrénées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa81




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2022
Age : 34
Localisation : NOAILHAC

Recherche de stage en région Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Recherche de stage en région Midi-Pyrénées   Recherche de stage en région Midi-Pyrénées EmptyMer 10 Aoû - 10:53

Chers Bijoutiers Joailliers,

J'ai décidé de faire une reconversion professionnelle, je me suis donc inscrite au Cap Art et Technique de la bijouterie joaillerie.
Je dois effectuer un stage en alternance, non rémunéré, de 420 heures, entre le 24 octobre 2022 et le 29 avril 2023.
Si je n'ai pas encore d'expérience professionnelle à faire valoir, j'apprends en autodidacte, et la passion inconsidérée que je voue aux bijoux et aux pierres fait que je saurai m'intégrer et apprendre aussi vite que possible pour me rendre utile autant que faire se peut.

Si quelqu'un sur ce groupe est en mesure de m'accepter en stage ou de m'indiquer des contacts sur Toulouse, Albi, Carcassonne, Narbonne, Montauban et ses environs, je serais ravie de lui faire parvenir mon curriculum vitae, ma lettre de motivation ainsi qu'un calendrier avec les dates de stages proposées.
Merci d'avance pour votre aide. 

⌚Rythme hebdomadaire: 3 jours de cour et 2/3 jours en entreprise
🚘 Mobilité : Région Midi-Pyrénées
📅Durée : 12 semaines soit 420h
Revenir en haut Aller en bas
Elsa81




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2022
Age : 34
Localisation : NOAILHAC

Recherche de stage en région Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage en région Midi-Pyrénées   Recherche de stage en région Midi-Pyrénées EmptyVen 12 Aoû - 17:51

Bonjour,
Malgré l'absence de réponse sur ce post, ma persévérance paye ! Alors je viens partager ma joie d'avoir trouvé un stage, et juste à côté de chez moi en plus ! 😁 Encore quelques jours de stage à trouver et je pourrais exprimer ma créativité plus sereinement🥰

Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Recherche de stage en région Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage en région Midi-Pyrénées   Recherche de stage en région Midi-Pyrénées EmptyVen 12 Aoû - 18:50

Super content pour toi Elsa bon courage pour la suite💪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de stage en région Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage en région Midi-Pyrénées   Recherche de stage en région Midi-Pyrénées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de stage en région Midi-Pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un stage de seconde de 5 jours à Paris et région parisienne Haut-de-Seine et Yvelines.
» Parure avec cabochon en barégienne (pierre de la région de Barèges- Pyrénées)
» Stage TransEurope Leonardo Da Vinci...recherche maître de stage!
» Stage dans la région PACA
» Stage d'initiation sur Paris ou région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: