Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Laminoir Dujardin sur LBC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Laminoir Dujardin sur LBC Empty
MessageSujet: Laminoir Dujardin sur LBC   Laminoir Dujardin sur LBC EmptyDim 8 Sep - 17:51

Ici pour l'annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
MarcoGentile

MarcoGentile


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 51
Localisation : Liège, Belgique

Laminoir Dujardin sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Laminoir Dujardin sur LBC   Laminoir Dujardin sur LBC EmptyDim 8 Sep - 22:06

Bel outil!!!! Mais c'est hors de mon budget actuel...tout à acheter en même temps, ça fait mal au porte-feuille. Mais je suppose que c'est un laminoir intéressant vu la taille de la roue qui, si j'ai bien compris, autorise une ouverture de rouleaux plus importante que les laminoirs à engrenage plus réduits...
En tout cas merci pour le partage cheers

Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Laminoir Dujardin sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Laminoir Dujardin sur LBC   Laminoir Dujardin sur LBC EmptyDim 8 Sep - 22:30

Non, la grande roue ne sert ici que de super démultiplicateur...
En revanche pour l'ouverture énorme, c'est pour des laminoirs à deux grandes roues! Ce qui n'est pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
MarcoGentile

MarcoGentile


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 51
Localisation : Liège, Belgique

Laminoir Dujardin sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Laminoir Dujardin sur LBC   Laminoir Dujardin sur LBC EmptyDim 8 Sep - 22:58

Et bien je n'ai pas bien étudié ma leçon moi! Very Happy . Merci pour la mise au point en tous cas.
Marco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laminoir Dujardin sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Laminoir Dujardin sur LBC   Laminoir Dujardin sur LBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laminoir Dujardin sur LBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laminoir dujardin sur lbc
» LAMINOIR DUJARDIN ET SA TREFILIERE
» Laminoir Dujardin dans le Var
» laminoir Dujardin pas neuf!
» Laminoir + tréfiloir Dujardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: