Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Quelques mots pour me presenter !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilix

lilix


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Quelques mots pour me presenter !!  Empty
MessageSujet: Quelques mots pour me presenter !!    Quelques mots pour me presenter !!  EmptyLun 21 Oct - 16:03

[i]Comme la coutume se doit dans ce forum, je prends donc un peu de temps pour me présenter.

Quelques mots pour me présenter :
Je m’appelle Alix, j’ai actuellement 23 ans et j’habite à Lyon.
Après des études de communication, j’ai entrepris ce projet fou  de me rediriger et de m’orienter vers la bijouterie.
Afin de me préparer au différent concours, je suis actuellement des cours de dessin et parallèlement je commence cette semaine un stage  chez un bijoutier.

Quel est le but de ma présence parmi vous ?

Étant consciente de la difficulté à rentrer dans le cercle très fermé des bijoutiers, j’ai besoin de trouver parmi vous des conseils, des renseignements, des méthodes mais aussi des témoignages qui me permettrons d’avancer.

Merci à vous  tous de m’accepter dans ce groupe, je suis vraiment contente  de pouvoir partager ma passion avec vous.

Alix
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Quelques mots pour me presenter !!  Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour me presenter !!    Quelques mots pour me presenter !!  EmptyLun 21 Oct - 16:11

bonjour lilix.
et bienvenue
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Quelques mots pour me presenter !!  Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour me presenter !!    Quelques mots pour me presenter !!  EmptyLun 21 Oct - 16:46

Bonjour lilix


Bienvenue parmi nous… !! cheers 

Hors d'ici le concept que la bijouterie et joaillerie est un cercle très fermé comme t'as pu voir…
Ce que nous faisons c'est justement le contraire, libre après à chacun de rester fermé, mais la prémisse du forum c'est le partage, et cela viens des quatre coins de la planète…

Alors, cherche tout ce que t'auras besoin parmi les innombrables informations qu'existent déjà, puis si tu ne trouves pas ce que tu cherches, pose donc les questions dans les rubriques idoines…

@ bientôt…


Bonne journée à toi… !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

Quelques mots pour me presenter !!  Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour me presenter !!    Quelques mots pour me presenter !!  EmptyLun 21 Oct - 16:55

Bienvenue a toi Mademoiselle!!

Bonne fin d'aprem et j'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin...

Caroduck
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Quelques mots pour me presenter !!  Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour me presenter !!    Quelques mots pour me presenter !!  EmptyLun 21 Oct - 17:50

Bonjour lilix,

Fermé la bijouterie-joaillerie.....pas ici. Wink et puis ton projet n'est pas fou du tout au contraire.

Bienvenue parmi nous, dans ce forum tu auras tout le soutien et toutes les informations que tu désires, et comme dit DolbeZ...en provenance du monde entier.

VIVE LYON cheers 

Belle journée.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
lilix

lilix


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Quelques mots pour me presenter !!  Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour me presenter !!    Quelques mots pour me presenter !!  EmptyDim 27 Oct - 16:12

Merci à tous pour vos messages !!

Ça m’a vraiment fait plaisir !! queen 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mots pour me presenter !!  Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour me presenter !!    Quelques mots pour me presenter !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots pour me presenter !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques mots pour me présenter :)
» Bonjour, quelques mots pour me présenter
» En quelques mots...
» Nous voilà en quelques mots
» Quelques mots sur les 1ers Etats généraux (internationaux) de la Gemmologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: