Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [b]Salutations[/b]

Aller en bas 
+5
nbij83
yann
ced
Aly Baba
soulé sidikh
9 participants
AuteurMessage
soulé sidikh




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 64
Localisation : brazzaville

[b]Salutations[/b] Empty
MessageSujet: [b]Salutations[/b]   [b]Salutations[/b] EmptyJeu 3 Juin - 12:56

je suis un grand amoureux de bijoux façonnés à la main et ma passion est d'ailleurs de déssiner ces genres de bijoux, je suis en effet ami à un grand bijoutier avec qui nous collaborons depuis près de 17 annés. je suis aussi passioné d'une bonne finition(nétoyage).Merc pour votre attention et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

[b]Salutations[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salutations[/b]   [b]Salutations[/b] EmptyJeu 3 Juin - 13:29

Bonjour Soulé et bienvenue!



Le bijoutier dont il fait allusion est mon frère Dief actuellement en court sejour à paris

j'espère que tu vas partager avec nous ici ta passion et ton savoir faire.

je vous rassure que nous venons d'avoir parmi nos membres un grand passionné de la bijouterie.


Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 489
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

[b]Salutations[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salutations[/b]   [b]Salutations[/b] EmptyJeu 3 Juin - 13:54

Bonjour Soulé,

l'Afrique commence à être bien représentée. Magnifique! On en a déjà eu un aperçu très flatteur avec Aly et son ingéniosité.

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire,

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sansengangi.com
yann

yann


Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : paris

[b]Salutations[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salutations[/b]   [b]Salutations[/b] EmptyJeu 3 Juin - 14:28

Bienvenue Soulé,

Si le frêre d'Aly est aussi doué que lui, en effet c'est un grand bijoutier, je te souhaite donc d'avoir encore de nombreuses années de colaboration!

Bonne journée,
Yann Derrien
Revenir en haut Aller en bas
nbij83

nbij83


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : sud

[b]Salutations[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salutations[/b]   [b]Salutations[/b] EmptyJeu 3 Juin - 14:33

Bienvenue ,

heureuse de rencontrer un passionné des bijoux

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

[b]Salutations[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salutations[/b]   [b]Salutations[/b] EmptyJeu 3 Juin - 18:32

Bonjour Soulé,

Avec les mots de Aly, nous sommes très heureux de t'acceuillir ici et notre confiance est déjà très grande.

Et nous avons hâte de te lire...souvent.

Très belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
valentin76610

valentin76610


Messages : 174
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32
Localisation : LE HAVRE

[b]Salutations[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salutations[/b]   [b]Salutations[/b] EmptyJeu 3 Juin - 18:51

Bienvenue cheers cheers cheers cheers cheers geek study afro flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouterie76.skyrock.com/
Floch.

Floch.


Messages : 395
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : verviers (Belgique)

[b]Salutations[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salutations[/b]   [b]Salutations[/b] EmptyJeu 3 Juin - 20:19

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mooky

Mooky


Messages : 180
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Lorient

[b]Salutations[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salutations[/b]   [b]Salutations[/b] EmptyJeu 3 Juin - 20:33

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
soulé sidikh




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 64
Localisation : brazzaville

[b]Salutations[/b] Empty
MessageSujet: Remerciement   [b]Salutations[/b] EmptyJeu 3 Juin - 20:52

Je vous remercie pour l'acceuil chaleureux, qui plus est inatendu, que vous m'avez réservez,ceci me va droit au coeur et je souhaiterais que cette chaleur se répercute sur nos échanges à venir;encore merci .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

[b]Salutations[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salutations[/b]   [b]Salutations[/b] EmptyJeu 3 Juin - 20:59

Bonjour Soulé,

Les gens de coeur ont souvent une belle réputation qui les précède, tu la mérites certainement.

Au plaisir de te lire souvent et de voir tes dessins....

Belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




[b]Salutations[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salutations[/b]   [b]Salutations[/b] EmptyVen 4 Juin - 1:56

Salut Soulé Sidikh ,

Sois bienvenu parmi nous ! Je suis heureuse d'accueillir un compatriote de la terre d'Afrique Smile
Au plaisir , pour une admiratrice de beaux bijoux faits avec art et passion d'admirer tes créations et de lire tes commentaires .

Quelle belle chaîne humaine ce forum !
Merci à vous !

* N'est -ce pas Sidikh ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

[b]Salutations[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salutations[/b]   [b]Salutations[/b] EmptyVen 4 Juin - 2:07

oh Danielle

assalam aleykoum

Tu nous a manqué et j'espère que ton sejour aux états unis a été très enrichissant.

alors je t'offre un gobelet rempli d'eau fraiche comme à la tradition pour te souhaiter un bon retour à la maison

content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

[b]Salutations[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salutations[/b]   [b]Salutations[/b] EmptyVen 4 Juin - 2:07

Bonjour Danielle,

Un vrai BONHEUR que de te revoir ( te relire ) ici.

J'espère que ces semaines passées sans toi ont été des plus heureuses pour toi et toute ta famille.

Belle et bonne journée et à très bientôt.

Michel Zim d'AF...mérique
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




[b]Salutations[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salutations[/b]   [b]Salutations[/b] EmptyVen 4 Juin - 2:35

Aly Baba a écrit:
oh Danielle

assalam aleykoum

Tu nous a manqué et j'espère que ton sejour aux états unis a été très enrichissant.

alors je t'offre un gobelet rempli d'eau fraiche comme à la tradition pour te souhaiter un bon retour à la maison

content de te revoir

Wa alaykoum salâm !
Allah isellmek Aly , comme on dit ici à un retour de voyage (réel ou symbolique ) et en réponse à la formule en usage :ala slamtek

J'ai aluni sur Rabat , dans la même chaleur qu'à New York en transitant dans un Paris glacial et pluvieux ...
J'ai un sac de souvenirs dans la tête et le coeur , visuels , sonores , émotionnels ... tellement intenses : leur lumière brille comme une planète .

Merci pour le gobelet d'eau fraîche que je bois avec délice : il n'y a rien de meilleur pour désaltérer .
Je le bois à ta santé Aly ! Que la source soit toujours vive et fraîche !

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Salutations[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salutations[/b]   [b]Salutations[/b] EmptyVen 4 Juin - 2:44

Admin a écrit:
Bonjour Danielle,

Un vrai BONHEUR que de te revoir ( te relire ) ici.

J'espère que ces semaines passées sans toi ont été des plus heureuses pour toi et toute ta famille.

Belle et bonne journée et à très bientôt.

Michel Zim d'AF...mérique
sunny

Bonsoir Michel ,

C'est une Joie pour moi aussi de vous rejoindre , tous !
Je n'ai eu que du Bonheur durant cette escapade . J'ai constaté dans une existence qui m'a souvent fait passer d'un continent à l'autre tant pour des raisons familiales que par option personnelle , que les voyages sont pour la plupart des parties de Bonheur : chaque chose prend sa place et rien ne vient alourdir le fil de l'équilibre . La légèreté règne , on va toujours de l'avant .
Si j'avais choisi un métier artisanal , j'aurais été séduite par le Compagnonnage !

La Vie est un voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

[b]Salutations[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salutations[/b]   [b]Salutations[/b] EmptyVen 4 Juin - 2:59

Danielle,

Ayant ma dernière fille au Texas et mon deuxième fils à Paris. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde je suis lié à ces deux continents avec beaucoup de joie à travers mes embassadeurs. Nous sommes à l'ère du village planétaire.

Le paradis est terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Salutations[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salutations[/b]   [b]Salutations[/b] EmptyVen 4 Juin - 3:18

Nous sommes comme toi , Aly : deux fils à Paris et un fils à New York , et nous au Maroc .
Nos fils d'argent brillent de messages !
Revenir en haut Aller en bas
soulé sidikh




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 64
Localisation : brazzaville

[b]Salutations[/b] Empty
MessageSujet: Sidikh écrit à Danielle   [b]Salutations[/b] EmptyDim 6 Juin - 0:22

Bonsoir Danielle je te confirme que Sidikh est bel et bien l'un de mes prénoms. Merci pour votre gentillesse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Salutations[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salutations[/b]   [b]Salutations[/b] EmptyDim 6 Juin - 19:53

Merci pour ta réponse , Sidikh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Salutations[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salutations[/b]   [b]Salutations[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Salutations[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes salutations
» Salutations !
» Salutations
» Salutations !
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: