Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche vendeur de gemmes en france

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxime u

Maxime u


Messages : 527
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Nantes

Recherche vendeur de gemmes en france Empty
MessageSujet: Recherche vendeur de gemmes en france   Recherche vendeur de gemmes en france EmptySam 23 Nov - 15:47

Bonjour,

Une amie voudrait que je lui fasse une bague avec une pierre cabochon verte comme celle que j'avais présenté sur le forum.

Il s'agissait d'un cabochon en agate que j'avais pris sur le site "l'atelier la trouvaille" mais les cabochons sont assez (très) mal taillé et les pierres ne correspondant pas aux photos. Sur 3 cabochons d'agate verte l'un était très beau d'un vert intense et transparent le second complètement opaque et le dernier d'un vert fadasse. Ayant quelques cabochons très bien taillé (fond parfaitement plat) j'ai vu la différence visuel et le confort au sertissage.

Je n'ai rien contre les frais de douane mais je refuse de payer des frais de dossier d'une vingtaine d'euros pour quelques pierres je recherche donc un fournisseur en france ?

Si vous avez ça sous le coude ?

ps: étant de Nantes je suis aussi preneur s'il existe un marchand de pierre (physique) dans le secteur ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeurvoybijoutier.com
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Recherche vendeur de gemmes en france Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur de gemmes en france   Recherche vendeur de gemmes en france EmptySam 23 Nov - 16:36

Bonjour Maxime

De quel taille la pierre ?

Tu peux remettre la photo de la pierre pour avoir une idée de la couleur que tu cherches ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Maxime u

Maxime u


Messages : 527
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Nantes

Recherche vendeur de gemmes en france Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur de gemmes en france   Recherche vendeur de gemmes en france EmptySam 23 Nov - 17:06

salut Doblezeta ,

je n'ai que cette photo qui ne rend pas super mais c'est l'idée :

Recherche vendeur de gemmes en france Img_0810



Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeurvoybijoutier.com
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Recherche vendeur de gemmes en france Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur de gemmes en france   Recherche vendeur de gemmes en france EmptySam 23 Nov - 19:30

Re Maxime

J'ai pas mal des fournisseurs via e-bay sauvegardés dans mes favoris, les frais de port ne montent pas plus de 6/7 €, pas des frais de douane au dessous de 100 € mais ils sont dans mon ordinateur, si ça peux attendre demain soir/lundi...?
Taille ronde, 8-10 mm ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Maxime u

Maxime u


Messages : 527
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Nantes

Recherche vendeur de gemmes en france Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur de gemmes en france   Recherche vendeur de gemmes en france EmptySam 23 Nov - 21:47

Merci doblezeta cheers 

pas de soucis je ne bosse pas le week-end en général Very Happy 

taille 8 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeurvoybijoutier.com
lapijoutier

lapijoutier


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : hérault

Recherche vendeur de gemmes en france Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur de gemmes en france   Recherche vendeur de gemmes en france EmptyMar 3 Déc - 23:50

Bonsoir,

Pourquoi ne pas tout simplement utiliser un fournisseur normal...?
Il y a rupental, villod, Brasilian gem's etc...

Pour des pierres dures vois avec brasilian gem's
Adresse : 1 Place Saint-Nizier, 69001 Lyon
Téléphone :04 72 00 81 44

Ils sont super, tu leur demande un confié ils t'envois une pièces ou deux ou un lot et tu choisis celle qui te plait et tu renvois le reste. normal quoi. Tu travaille comme ça et tu es facturé en fin de mois.
La plupart du temps tu as même le temps de livrer ta pièce avant de recevoir la facture.
Tu vois dans tes main avant de payer rien a voir avec ebay et souvent les prix sont bien meilleur pour une belle qualité.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

Recherche vendeur de gemmes en france Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur de gemmes en france   Recherche vendeur de gemmes en france EmptyMer 4 Déc - 0:37

merci Lapijoutier je ne connaissais pas cette adresse sur Lyon...

je suppose pas de site internet?

bonne soirée

Caroduck rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Recherche vendeur de gemmes en france Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur de gemmes en france   Recherche vendeur de gemmes en france EmptyMer 4 Déc - 12:00

si ils ont un site, mais qui doit dater du 20ieme siècle....
on y trouve peu d'infos...

j'essaierai d'aller les voir un de ces jours...

http://www.brasiliangems.com/intro.html

Revenir en haut Aller en bas
Maxime u

Maxime u


Messages : 527
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Nantes

Recherche vendeur de gemmes en france Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur de gemmes en france   Recherche vendeur de gemmes en france EmptyMer 4 Déc - 22:21

Citation :
Pourquoi ne pas tout simplement utiliser un fournisseur normal...?
Ben justement ma question était la !Very Happy Very Happy Very Happy 

Pour re-situer je suis entièrement autodidacte sans aucune formation donc ni réseau hormis le forum... il y à encore 3 ans je n'aimait pas les pierres sur les bijoux et n'imaginait pas en mettre dans des bijoux (c'était avant la découverte du forum)... qui plus ai je ne sais pas ou chercher et souvent les ventes ne sont qu'aux professionnels (j'ai été refusé pour l’achat de perle chez Grospiron par exemple, mais très gentiment pas de soucis ) et pour l'heure je n'(ai pas de statut (j’apprends officiellement seul depuis septembre 2013).

Tout ça pour dire MERCI de l'info et je vais vaincre ma hantise du téléphone et essayer rapidement de voir avec les fournisseurs que tu me proposes dès que j'aurais besoin.

Si tu as plus de renseignements (nom complet, numéro, ville ect...) je suis bien sur preneur.


Merci encore de ton intervention cheers 

maxime

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeurvoybijoutier.com
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

Recherche vendeur de gemmes en france Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur de gemmes en france   Recherche vendeur de gemmes en france EmptyMer 4 Déc - 22:35

Maxime tu as une dame en Belgique j'avais mis ses coordonnées sur le forum il y a peut être 15 jours (prix très abordable) elle n'aura aucun problème pour te vendre et t'envoyer des pièces en confié... elle ne demande pas tes coordonnées pro!
Voila : https://bijouxalacheville.forumactif.org/t8024-un-nouveau-enfin-une-nouvelle-pour-les-pierres
tu payeras juste les frais d'envoi comme tout fournisseur même en France!! j'ai commandé des petits rangs et j'ai payé 10€ de frais de port depuis la Belgique...

bonne soirée

Caroduck
Revenir en haut Aller en bas
lapijoutier

lapijoutier


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : hérault

Recherche vendeur de gemmes en france Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur de gemmes en france   Recherche vendeur de gemmes en france EmptyJeu 5 Déc - 0:50

Bonsoir
oui c'est vrais que sans numéro de siret beaucoup ne te vendrons rien...
Tu pourras alors trouver de belles pierres mais plus cher chez gemfrance.com
ou alors attendre les foires au minéraux pour faire le plein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche vendeur de gemmes en france Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur de gemmes en france   Recherche vendeur de gemmes en france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche vendeur de gemmes en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche vendeur de pierre sur Paris
» Foredom ou Dremel ?.....Suspendu, sur ou sous l'établi ????
» Vendeur aux USA diamants prix trés abordables
» Trouver un vendeur des pierres semi-precieux en Europe
» Gemmes au sri lanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: